MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
J'avais fait une Fake meuf via faceapp une fois
J'avais reçu plus de 100 likes en moins d'une heure, c'était désespérant de voir des mec mettre des super likes sur mon fake
Elle le dit dans la vidéo, elle a des likes car elle a bien choisie ses photos qui montrent son côté fun
De plus elle sait comment parler aux hommes, les aborder et avoir de la répartie
Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant pour avoir du succès sur l'app
Tout ne lui ait pas tombé tout cuit elle a fait ce qu'il faut
Le 13 novembre 2023 à 07:15:43 :
Redpill => https://youtu.be/vv1bwLv37_U?si=5s4x4Ua_8fDoj_VZ
Les femmes sont hypergames même une smicarde va prendre de haut un mec qui gagne la même chose.
Une meuf a sorti il me faut un mec a 3k pour subvenir au besoin.... je lui ai dit que ça court pas les rues elle m'a sorti si c'est un homme il va cumuler 2 taff ou bosser le weekend.
Le 13 novembre 2023 à 07:24:04 :
Les femmes sont hypergames même une smicarde va prendre de haut un mec qui gagne la même chose.Une meuf a sorti il me faut un mec a 3k pour subvenir au besoin.... je lui ai dit que ça court pas les rues elle m'a sorti si c'est un homme il va cumuler 2 taff ou bosser le weekend.
Toutes les copines que j'ai eu (bon y'en a que 3 ), fallait que le mec gagne plus sinon c'était rédhibitoire, et elles smic évidement, genre vendeuse ou usine
Le 12 novembre 2023 à 13:13:57 :
Le 07 novembre 2023 à 16:33:52 :
La société occidentale moderne a rendue les femmes tellement inaccessibles pour les hommes que désormais la moindre 3/10 au QI d'huitre amasse 10k de likesSurtout ne changeons rien
Je sais que j'aurais pas de réponse, vu le laps de temps,
Mais tu veux faire quoi ? Interdire les applis de rencontre ? Recourir aux mariages forcés ?
Arrêter l immigration homme et sauver que des femmes voir des enfants des shitholes
Le 13 novembre 2023 à 07:18:02 :
Elle le dit dans la vidéo, elle a des likes car elle a bien choisie ses photos qui montrent son côté funDe plus elle sait comment parler aux hommes, les aborder et avoir de la répartie
Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant pour avoir du succès sur l'app
Tout ne lui ait pas tombé tout cuit elle a fait ce qu'il faut
Elle aurait même fait un profil sans photos, elle aurait matcher de ouf. Voilà où là on en est, vous êtes not ready
charbonnier j ai eu de la chance de ne pas tomber sur sa . Mais depuis que je suis dans la vie active je constate certains meufs intéressés.
Surtout qu elle ont ces exigences en étant au SMIC ou chômage. Elle vont te dire dans l islam ou dans les traditions l homme doit prendre en charge son foyer.
"mais c'est de votre faute vous n'avez pas de critères !
Han c'est de votre faute vous avez trop de critères"
Le 12 novembre 2023 à 13:13:57 :
Le 07 novembre 2023 à 16:33:52 :
La société occidentale moderne a rendue les femmes tellement inaccessibles pour les hommes que désormais la moindre 3/10 au QI d'huitre amasse 10k de likesSurtout ne changeons rien
Je sais que j'aurais pas de réponse, vu le laps de temps,
Mais tu veux faire quoi ? Interdire les applis de rencontre ? Recourir aux mariages forcés ?
C'est drôle car dans l'autre sens tu as très bien avalé les changements
Si on résume ce pays :
- 5 ans d'exp pour un job de merde,
- un salaire 3 fois supérieur au loyer pour un studio à la limite de l'insalubrité,
- être 8/10 mini pour baiser une 4/10 exigeante en surpoids.
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792