Topic de Soupeechampi3 :

MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !

c'est bien elle va croire qu'elle est aimée par toute la planète et puis à 40 ans elle va se suicider car plus de likes :)
Boucle + on le savait déjà pour les 999+ puisque plein de kheys ont fait des topics fake meuf et on montrer qu’en même pas une demi journée ils arrivaient à 999+

:up:

les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique

Tinder :malade:
J'avais fait une Fake meuf via faceapp une fois
J'avais reçu plus de 100 likes en moins d'une heure, c'était désespérant de voir des mec mettre des super likes sur mon fake

Elle le dit dans la vidéo, elle a des likes car elle a bien choisie ses photos qui montrent son côté fun

De plus elle sait comment parler aux hommes, les aborder et avoir de la répartie

Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant pour avoir du succès sur l'app

Tout ne lui ait pas tombé tout cuit elle a fait ce qu'il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Du petit délire incroyable dans ce pays, surtout que la meuf est totalement lambda, 10 000 me.... J'ai pas les mots se faire une française ne sert malheureusement plus à rien

Les femmes sont hypergames même une smicarde va prendre de haut un mec qui gagne la même chose.

Une meuf a sorti il me faut un mec a 3k pour subvenir au besoin.... je lui ai dit que ça court pas les rues elle m'a sorti si c'est un homme il va cumuler 2 taff ou bosser le weekend.

Le 13 novembre 2023 à 07:24:04 :
Les femmes sont hypergames même une smicarde va prendre de haut un mec qui gagne la même chose.

Une meuf a sorti il me faut un mec a 3k pour subvenir au besoin.... je lui ai dit que ça court pas les rues elle m'a sorti si c'est un homme il va cumuler 2 taff ou bosser le weekend.

Toutes les copines que j'ai eu (bon y'en a que 3 :hap: ), fallait que le mec gagne plus sinon c'était rédhibitoire, et elles smic évidement, genre vendeuse ou usine

Le 12 novembre 2023 à 13:13:57 :

Le 07 novembre 2023 à 16:33:52 :
La société occidentale moderne a rendue les femmes tellement inaccessibles pour les hommes que désormais la moindre 3/10 au QI d'huitre amasse 10k de likes :)

Surtout ne changeons rien :)

Je sais que j'aurais pas de réponse, vu le laps de temps,
Mais tu veux faire quoi ? Interdire les applis de rencontre ? Recourir aux mariages forcés ?

Arrêter l immigration homme et sauver que des femmes voir des enfants des shitholes

Le 13 novembre 2023 à 07:18:02 :
Elle le dit dans la vidéo, elle a des likes car elle a bien choisie ses photos qui montrent son côté fun

De plus elle sait comment parler aux hommes, les aborder et avoir de la répartie

Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant pour avoir du succès sur l'app

Tout ne lui ait pas tombé tout cuit elle a fait ce qu'il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Elle aurait même fait un profil sans photos, elle aurait matcher de ouf. Voilà où là on en est, vous êtes not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

charbonnier j ai eu de la chance de ne pas tomber sur sa . Mais depuis que je suis dans la vie active je constate certains meufs intéressés.

Surtout qu elle ont ces exigences en étant au SMIC ou chômage. Elle vont te dire dans l islam ou dans les traditions l homme doit prendre en charge son foyer.

"mais c'est de votre faute vous n'avez pas de critères !
Han c'est de votre faute vous avez trop de critères"

:(

FloRouky5135300 même en sauvant que des femmes, elles veulent des hommes traditionnel. Il y a des meufs si tu parles de 50/50 , t es pas un homme capable.

Le 12 novembre 2023 à 13:13:57 :

Le 07 novembre 2023 à 16:33:52 :
La société occidentale moderne a rendue les femmes tellement inaccessibles pour les hommes que désormais la moindre 3/10 au QI d'huitre amasse 10k de likes :)

Surtout ne changeons rien :)

Je sais que j'aurais pas de réponse, vu le laps de temps,
Mais tu veux faire quoi ? Interdire les applis de rencontre ? Recourir aux mariages forcés ?

C'est drôle car dans l'autre sens tu as très bien avalé les changements

Si on résume ce pays :
- 5 ans d'exp pour un job de merde,
- un salaire 3 fois supérieur au loyer pour un studio à la limite de l'insalubrité,
- être 8/10 mini pour baiser une 4/10 exigeante en surpoids.

:hap:

Peut être que si elle n avait pas aussi peu respecter ben et lui aurait servit un repas descend il ne s en serai pas juste servie comme d un vie de couille

Données du topic

Auteur
Soupeechampi3
Date de création
7 novembre 2023 à 16:26:58
Nb. messages archivés
938
Nb. messages JVC
792
En ligne sur JvArchive 337