Topic de MoultZgeg :

salaire moyen californie : 6000 dollar , new york : 7000 dollar

Le 18 novembre 2023 à 10:44:32 :

Le 18 novembre 2023 à 10:35:08 :

Le 18 novembre 2023 à 10:26:44 :

Le 18 novembre 2023 à 10:23:47 :

Le 18 novembre 2023 à 10:19:23 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:16:25 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:13:57 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:12:06 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:06:57 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:05:26 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 viperDream a écrit :

> > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :

> > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :

> > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :

> > > > > > > > > Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.

> > > > > > > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.

> > > > > > > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.

> > > > > > > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe

> > > > > > > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.

> > > > > > > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US :)

> > > > > > >

> > > > > > > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).

> > > > > > >

> > > > > > > Tu me crois pas : go Urssaf :)

> > > > > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > > > > > >

> > > > > > > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.

> > > > > >

> > > > > > Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,

> > > > > >

> > > > > > Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)

> > > > > >

> > > > > > Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,

> > > > > > c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.

> > > > >

> > > > > Taxons les riches pour qu'ils finissent par péter un câble et s'en aller comme ça y aura plus d'argent à pomper, bonne idée :)

> > > >

> > > > Les riches sont riches grace à l'exploitation des pauvres, si ils partent ils perdent leurs sources de richesse.

> > > >

> > > > Qu'ils s'en aillent, je veux bien les voir prendre leurs autoroutes avec eux, leurs usines et leur station essence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > >

> > > Exactement. Qu'ils partent ! Si ils aiment leur pays uniquement pour le fric on ne veut pas d'eux. C'est pourtant bien ce que reprochent les chofs aux immigrés en plus, de venir ici que pour le fric des allocs. Alors pourquoi on a pas le même discours pour les riches ?

> >

> > c'est déjà ce qui se passe depuis des dizaines d'années les riches français partent en suisse, aux états-unis, en angleterre, en belgique, etc et ils sont remplacés par 100 fois plus de pauvres :rire:

>

> Tu mens sans gêne. Ils partent absolument pas justement. Ils augmentent

>

> https://www.lefigaro.fr/societes/le-nombre-de-milliardaires-francais-est-passe-de-95-a-109-pendant-la-pandemie-20210707

>

> Oh bah tient c'est étonnant non ? J'ai une preuve incontestable et pas toi.

>

> Tu mens et tu devrais avoir honte de toi.

tu sais que parmi les milliardaires "français" pleins résident justement à l'étranger ? :rire:

dès le début l'article cites les frères weirtheimer (suisse pour l'un, états-unis pour l'autre) puis pinault (royaume uni) :rire:
et pierre omidyar est considéré comme milliardaire français juste parce qu'il est né en france, sinon il parle pas un mot de français et a vécu toute sa vie aux états-unis :rire:

Ça change rien à ce que je dis, ils sont dans ce classement parce qu'ils sont français et payent leurs impôts en France. Et oui évidemment ils font de l'évasion fiscale et payent pas ce qu'ils devraient payer. D'ailleurs on devrait faire comme aux USA, les traquer dans tous les pays du monde pour leur faire payer ce qu'ils doivent :)

Mais on voit de toute façon que j'ai raison et que vous mentez, ya toujours plus de milliardaires dans ce pays. Et qui se sont enrichis pendant le covid à mort :)

Ah c'est marrant, ça va critiquer (avec une certaine justesse) l'impérialisme américain, par contre quand il s'agit de certains points précis de leur droit extra-territorial là c'est open bar, c'est marrant cette sélectivité. :hap:

Tu es dans ton idéologie tandis que moi je suis un pragmatique. Pourquoi vous défendez autant les USA qui compte le plus d'inégalités alors que vous refusez en même temps de devoir payer des impôts que même les USA vont chercher si vous résidez ailleurs ?

Ma réponse est simple: vous êtes des doux rêveurs, vous rêvez de devenir les nouveaux jeff bezos, vous vous abreuvez de contenu d'influenceur crypto etc .. vous vous bercez d'illusions à croire que vous aussi vous aurez accès à ces richesses illimitées si vous vous contentez de recracher le discours que vous vous martelez en boucle. Et vous vous réveillerez à 50 ans aigris d'avoir raté votre vie et continuerez d'être de droite mentale comme de bons boomers insupportables. Boomers que vous critiquiez et moquiez 25 ans plus tôt. Sauf qu'en plus vous, vous aurez pas vécu la période faste de l'état providence des années 60/70 qui a permis aux boomers 1.0 de s'enrichir.

Tu m'inventes des propos. J'ai juste pas envie d'avoir un putain d'Etat qui me dit comment je dois ranger mon frigo. Au passage je me suis barré mais certainement pas aux USA, qui filent un mauvaise coton.

Boucler sur le pognon c'est justement plutôt paradoxal de la part d'une certaine gauche qui ne voit la vie que par ce prisme.

Sur ce sujet tu n'as d'ailleurs pas réagi à mon précédent message sur la nature des "riches" en France.
Tu ne réponds pas non plus sur le principe de valider l'extraterritorialité du droit américain, alors que c'est une abomination dans tous les cas.

Personne te dit comment ranger ton frigo ou plier tes slips jean libertarien. Faut que t'arrêtes de t'inventer des problèmes.

Le 18 novembre 2023 à 10:44:50 :

Le 18 novembre 2023 à 10:41:43 :

Le 18 novembre 2023 à 10:40:06 :

Le 18 novembre 2023 à 10:32:58 :

Le 18 novembre 2023 à 10:30:21 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > > >

> > > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > > >

> > > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> > >

> > > Gratuites ? :rire:

> > > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> > >

> > > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> > >

> > > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> > >

> > > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> > >

> > > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> >

> > C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

>

> Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.

> Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

>

> je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

Dis nous c'est quoi ton métier ? Pourquoi tu évites depuis 3 messages de répondre à cette question ! :)

je suis indépendant dans l'IT - profil senior (contacté plusieurs fois par des GAFAM).
Scolarité en ZEP, études publiques (sur concours), père qui n'a pas le bac.

Mais oui tu vas parler d'héritage.
Donne-toi les moyens de réussir et t'auras pareil - perso toujours félicité de la 6e à la terminale. Mais faudrait en plus filer 60% de ses revenus pour des branleurs :rire:

Bah tu vois bien que c'est grâce aux impôts que tu as pu faire tes études justement. Qui finançait ta ZEP et tes études publiques ? Certainement pas toi quand t'avais 8 ans. Sois reconnaissant envers ton pays qui t'as formé et instruit petit ingrat. Oui tu dois filer 60% de ce que t'as pour que d'autres gamins fassent le même cursus jusqu'à bac +5 voir plus. Mais va y casse toi du pays on veut pas de pignouf comme toi ici. Mets tes menaces à exécution au lieu de blablater ici

Grâce aux impôts quand je paie 100k/an de taxes.
C'est largement remboursé. Aux US les mêmes études m'auraient couté moins cher vu les impôts payés depuis +10 ans :rire:

Non c'est un pays de parasites, désolé de le pointer du doigts venant d'une classe sociale modeste.
Je compte m'expat et c'est amplement mérité.

Un jour il restera que la misère ici et vous l'aurez bien cherché".

Oui oui. Personne n'est dupe tu vas rester bien sagement en France et continuer de payer tes impôts ici. T'impressionne personne ici et on sait que pour rien au monde t'irait t'expat au milieu du désert dans un pays où t'auras aucun repère, pas d'amis (mais j'imagine que t'en as pas en France pour que ça te dérange pas de partir) ni famille

Si tu veux, je me suis déjà affranchi du salariat, j'optimise ma création d'entreprise et suis déjà en contact avec l'étranger. Et contractuellement je peux bouger en moins d'un mois.

mais tu connais mieux ma vie que moi :)

Fin 2024 je serai plus en France et je regarderai de loin ce pays sombrer.
Maintenant je t'invite à faire pareil au lieu de rager. Ce pays sera foutu d'ici 10-15 ans max.

2000 dollars par mois partent en moyenne en agios et frais bancaires pour l'américain moyen :)

Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> >

> > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> >

> > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

>

> Gratuites ? :rire:

> Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

>

> Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

>

> Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

>

> Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

>

> Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.
Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

Dis nous c'est quoi ton métier ? Pourquoi tu évites depuis 3 messages de répondre à cette question ! :)

je suis indépendant dans l'IT - profil senior (contacté plusieurs fois par des GAFAM).

Donne-toi les moyens de réussir et t'auras pareil - perso toujours félicité de la 6e à la terminale. Mais faudrait en plus filer 60% de ses revenus pour des branleurs :rire:

Bah tu vois bien que c'est grâce aux impôts que tu as pu faire tes études justement. Qui finançait ta ZEP et tes études publiques ? Certainement pas toi quand t'avais 8 ans. Sois reconnaissant envers ton pays qui t'as formé et instruit petit ingrat. Oui tu dois filer 60% de ce que t'as pour que d'autres gamins fassent le même cursus jusqu'à bac +5 voir plus. Mais va y casse toi du pays on veut pas de pignouf comme toi ici. Mets tes menaces à exécution au lieu de blablater ici

Ce sont les enseignants qui instruisent les élèves, pas maman Etat. Et ça peut sembler incroyable mais ils arrivent à le faire avec moins d'Etat aussi, souvent plus efficacement.

De plus vouloir garder asservies les générations actuelles sous prétexte qu'on ne leur a laissé aucun autre choix dans leur enfance est un raisonnement circulaire. Puis à ce compte, dans certaines régions d'Italie pourquoi se plaindre de la "protection" offerte gentiment par des messieurs qui ne réclament que quelques valises de pognon ? :o))

Le 18 novembre 2023 à 10:46:16 :

Le 18 novembre 2023 à 10:23:47 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:19:23 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:16:25 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:13:57 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:12:06 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:06:57 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:05:26 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 viperDream a écrit :

> > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :

> > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :

> > > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :

> > > > > > > > > > Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.

> > > > > > > > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.

> > > > > > > > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.

> > > > > > > > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe

> > > > > > > > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.

> > > > > > > > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu me crois pas : go Urssaf :)

> > > > > > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,

> > > > > > >

> > > > > > > Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)

> > > > > > >

> > > > > > > Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,

> > > > > > > c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.

> > > > > >

> > > > > > Taxons les riches pour qu'ils finissent par péter un câble et s'en aller comme ça y aura plus d'argent à pomper, bonne idée :)

> > > > >

> > > > > Les riches sont riches grace à l'exploitation des pauvres, si ils partent ils perdent leurs sources de richesse.

> > > > >

> > > > > Qu'ils s'en aillent, je veux bien les voir prendre leurs autoroutes avec eux, leurs usines et leur station essence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > > >

> > > > Exactement. Qu'ils partent ! Si ils aiment leur pays uniquement pour le fric on ne veut pas d'eux. C'est pourtant bien ce que reprochent les chofs aux immigrés en plus, de venir ici que pour le fric des allocs. Alors pourquoi on a pas le même discours pour les riches ?

> > >

> > > c'est déjà ce qui se passe depuis des dizaines d'années les riches français partent en suisse, aux états-unis, en angleterre, en belgique, etc et ils sont remplacés par 100 fois plus de pauvres :rire:

> >

> > Tu mens sans gêne. Ils partent absolument pas justement. Ils augmentent

> >

> > https://www.lefigaro.fr/societes/le-nombre-de-milliardaires-francais-est-passe-de-95-a-109-pendant-la-pandemie-20210707

> >

> > Oh bah tient c'est étonnant non ? J'ai une preuve incontestable et pas toi.

> >

> > Tu mens et tu devrais avoir honte de toi.

>

> tu sais que parmi les milliardaires "français" pleins résident justement à l'étranger ? :rire:

>

> dès le début l'article cites les frères weirtheimer (suisse pour l'un, états-unis pour l'autre) puis pinault (royaume uni) :rire:

> et pierre omidyar est considéré comme milliardaire français juste parce qu'il est né en france, sinon il parle pas un mot de français et a vécu toute sa vie aux états-unis :rire:

Ça change rien à ce que je dis, ils sont dans ce classement parce qu'ils sont français et payent leurs impôts en France. Et oui évidemment ils font de l'évasion fiscale et payent pas ce qu'ils devraient payer. D'ailleurs on devrait faire comme aux USA, les traquer dans tous les pays du monde pour leur faire payer ce qu'ils doivent :)

Mais on voit de toute façon que j'ai raison et que vous mentez, ya toujours plus de milliardaires dans ce pays. Et qui se sont enrichis pendant le covid à mort :)

Ah c'est marrant, ça va critiquer (avec une certaine justesse) l'impérialisme américain, par contre quand il s'agit de certains points précis de leur droit extra-territorial là c'est open bar, c'est marrant cette sélectivité. :hap:

Tu es dans ton idéologie tandis que moi je suis un pragmatique. Pourquoi vous défendez autant les USA qui compte le plus d'inégalités alors que vous refusez en même temps de devoir payer des impôts que même les USA vont chercher si vous résidez ailleurs ?

Ma réponse est simple: vous êtes des doux rêveurs, vous rêvez de devenir les nouveaux jeff bezos, vous vous abreuvez de contenu d'influenceur crypto etc .. vous vous bercez d'illusions à croire que vous aussi vous aurez accès à ces richesses illimitées si vous vous contentez de recracher le discours que vous vous martelez en boucle. Et vous vous réveillerez à 50 ans aigris d'avoir raté votre vie et continuerez d'être de droite mentale comme de bons boomers insupportables. Boomers que vous critiquiez et moquiez 25 ans plus tôt. Sauf qu'en plus vous, vous aurez pas vécu la période faste de l'état providence des années 60/70 qui a permis aux boomers 1.0 de s'enrichir.

Tu m'inventes des propos. J'ai juste pas envie d'avoir un putain d'Etat qui me dit comment je dois ranger mon frigo. Au passage je me suis barré mais certainement pas aux USA, qui filent un mauvaise coton.

Boucler sur le pognon c'est justement plutôt paradoxal de la part d'une certaine gauche qui ne voit la vie que par ce prisme.

Sur ce sujet tu n'as d'ailleurs pas réagi à mon précédent message sur la nature des "riches" en France.
Tu ne réponds pas non plus sur le principe de valider l'extraterritorialité du droit américain, alors que c'est une abomination dans tous les cas.

Personne te dit comment ranger ton frigo ou plier tes slips jean libertarien. Faut que t'arrêtes de t'inventer des problèmes.

https://agriculture.gouv.fr/des-conseils-pour-bien-ranger-votre-frigo

Tu retourneras luster les pompes de ton maître, il doit rester encore un peu de crasse.

Ah et bien sûr comme tout interlocuteur de mauvaise foi, tu vas piocher ce qui t'arrange dans les message en ignorant savamment le reste. :)

Le 18 novembre 2023 à 10:47:48 :

Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > >

> > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > >

> > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> >

> > Gratuites ? :rire:

> > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> >

> > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> >

> > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> >

> > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> >

> > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

>

> C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.
Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

Ce sont les enseignants qui instruisent les élèves, pas maman Etat. Et ça peut sembler incroyable mais ils arrivent à le faire avec moins d'Etat aussi, souvent plus efficacement.

De plus vouloir garder asservies les générations actuelles sous prétexte qu'on ne leur a laissé aucun autre choix dans leur enfance est un raisonnement circulaire. Puis à ce compte, dans certaines régions d'Italie pourquoi se plaindre de la "protection" offerte gentiment par des messieurs qui ne réclament que quelques valises de pognon ? :o))

C'est l'éducation nationale donc l'État. Et non justement ils arrivent pas à faire aussi bien qu'avant vu que l'éducation nationale subit les assauts des néo libéraux depuis 20 ans. L'éducation nationale est dans un état lamentable à cause de coupes budgétaires, pénuries organisées, et classes surchargées.

Ben voyons payer ses impôts c'est comparable à financer la camora italienne. T'es pitoyable de mauvaise foi.

Le 18 novembre 2023 à 10:48:47 :

Le 18 novembre 2023 à 10:46:16 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:23:47 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:19:23 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:16:25 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:13:57 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:12:06 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:06:57 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:05:26 :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 viperDream a écrit :

> > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :

> > > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :

> > > > > > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :

> > > > > > > > > > > Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.

> > > > > > > > > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.

> > > > > > > > > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.

> > > > > > > > > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe

> > > > > > > > > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.

> > > > > > > > > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu me crois pas : go Urssaf :)

> > > > > > > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,

> > > > > > > > c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.

> > > > > > >

> > > > > > > Taxons les riches pour qu'ils finissent par péter un câble et s'en aller comme ça y aura plus d'argent à pomper, bonne idée :)

> > > > > >

> > > > > > Les riches sont riches grace à l'exploitation des pauvres, si ils partent ils perdent leurs sources de richesse.

> > > > > >

> > > > > > Qu'ils s'en aillent, je veux bien les voir prendre leurs autoroutes avec eux, leurs usines et leur station essence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > > > >

> > > > > Exactement. Qu'ils partent ! Si ils aiment leur pays uniquement pour le fric on ne veut pas d'eux. C'est pourtant bien ce que reprochent les chofs aux immigrés en plus, de venir ici que pour le fric des allocs. Alors pourquoi on a pas le même discours pour les riches ?

> > > >

> > > > c'est déjà ce qui se passe depuis des dizaines d'années les riches français partent en suisse, aux états-unis, en angleterre, en belgique, etc et ils sont remplacés par 100 fois plus de pauvres :rire:

> > >

> > > Tu mens sans gêne. Ils partent absolument pas justement. Ils augmentent

> > >

> > > https://www.lefigaro.fr/societes/le-nombre-de-milliardaires-francais-est-passe-de-95-a-109-pendant-la-pandemie-20210707

> > >

> > > Oh bah tient c'est étonnant non ? J'ai une preuve incontestable et pas toi.

> > >

> > > Tu mens et tu devrais avoir honte de toi.

> >

> > tu sais que parmi les milliardaires "français" pleins résident justement à l'étranger ? :rire:

> >

> > dès le début l'article cites les frères weirtheimer (suisse pour l'un, états-unis pour l'autre) puis pinault (royaume uni) :rire:

> > et pierre omidyar est considéré comme milliardaire français juste parce qu'il est né en france, sinon il parle pas un mot de français et a vécu toute sa vie aux états-unis :rire:

>

> Ça change rien à ce que je dis, ils sont dans ce classement parce qu'ils sont français et payent leurs impôts en France. Et oui évidemment ils font de l'évasion fiscale et payent pas ce qu'ils devraient payer. D'ailleurs on devrait faire comme aux USA, les traquer dans tous les pays du monde pour leur faire payer ce qu'ils doivent :)

>

> Mais on voit de toute façon que j'ai raison et que vous mentez, ya toujours plus de milliardaires dans ce pays. Et qui se sont enrichis pendant le covid à mort :)

https://agriculture.gouv.fr/des-conseils-pour-bien-ranger-votre-frigo

Tu retourneras luster les pompes de ton maître, il doit rester encore un peu de crasse.

Ya littéralement écrit " des conseils "

"Bien ranger son frigo permet de lutter contre le gaspillage alimentaire tout en respectant la chaîne du froid. Retrouvez de nombreux conseils à ce sujet."

À quel moment on t'oblige à ranger ton frigo? Tu sais lire ?

Le 18 novembre 2023 à 10:52:21 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > > >

> > > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > > >

> > > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> > >

> > > Gratuites ? :rire:

> > > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> > >

> > > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> > >

> > > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> > >

> > > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> > >

> > > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> >

> > C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

>

> Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.

> Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

>

> je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

C'est l'éducation nationale donc l'État. Et non justement ils arrivent pas à faire aussi bien qu'avant vu que l'éducation nationale subit les assauts des néo libéraux depuis 20 ans. L'éducation nationale est dans un état lamentable à cause de coupes budgétaires, pénuries organisées, et classes surchargées.

Ben voyons payer ses impôts c'est comparable à financer la camora italienne. T'es pitoyable de mauvaise foi.

J'ai déjà largement remboursé le coût de ma scolarité perso (j'ai remboursé mon dû).
Et je veux pas financer davantage ce système qui mène à rien
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

En tant qu' "investisseur" (via mes impôts et taxes) j'attends des résultats, et c'est pas au rendez-vous. Donc autant investir ailleurs.

Tu pourras mettre les meilleurs enseignants du monde, avec de mauvais élèves et un système qui protège pas les enseignants ça marchera pas.

Bref la solution pour moi est de se barrer.

Des millions de travailleurs salariés Californiens dorment dans leur voiture avec leurs enfants, mais d'après l'op il sont tous millionaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Le 18 novembre 2023 à 10:55:14 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:30:21 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > > > >

> > > > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > > > >

> > > > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> > > >

> > > > Gratuites ? :rire:

> > > > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> > > >

> > > > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> > > >

> > > > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > > > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> > > >

> > > > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > > > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> > > >

> > > > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > >

> > > C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

> >

> > Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.

> > Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

> >

> > je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

>

> Dis nous c'est quoi ton métier ? Pourquoi tu évites depuis 3 messages de répondre à cette question ! :)

J'ai déjà largement remboursé le coût de ma scolarité perso.
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

En tant qu' "investisseur" (via mes impôts et taxes) j'attends des résultats, et c'est pas au rendez-vous. Donc autant investir ailleurs.

Tu pourras mettre les meilleurs enseignants du monde, avec de mauvais élèves et un système qui protège pas les enseignants ça marchera pas.

Ah le mec " investi" dans l'état :rire: t'as le cerveau lavé par le néo libéralisme pour penser comme ça c'est incroyable. Tu vois l'État comle une entreprise :rire:

Le 18 novembre 2023 à 10:57:03 :
Des millions de travailleurs salariés Californiens dorment dans leur voiture avec leurs enfants, mais d'après l'op il sont tous millionaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Ils sont tous là à nous dire que la France est un enfer communiste mais ils sont toujours pas millionnaires dans le Nebraska :) on se demande bien pourquoi :)

Le 17 novembre 2023 à 14:18:30 MoultZgeg a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 14:17:44 :
Loyer et cout de la vie surplace? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le menu big mac est 2 x moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

tu dors pas sous un big mac

Le 17 novembre 2023 à 14:26:20 :
Facture des urgences : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699716276-f3c6jymboaiqubo.jpeg
Facture opération de l'appendice : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530694167-image.jpg
Facture d'accouchement : https://imgur.com/gallery/e0sVSrc

Et le tout AVEC une assurance-santé.

Tu m'étonne qu'ils gagnent 6K/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'appendicite ici c'est une histoire de 300€ en comparaison

Le 18 novembre 2023 à 10:57:03 BlueRacer_08 a écrit :

paris est rempli de sdf, de crackhead et de pauvres

Le 18 novembre 2023 à 10:58:15 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:32:58 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:30:21 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > > > > >

> > > > > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > > > > >

> > > > > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> > > > >

> > > > > Gratuites ? :rire:

> > > > > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> > > > >

> > > > > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> > > > >

> > > > > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > > > > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> > > > >

> > > > > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > > > > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> > > > >

> > > > > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > > >

> > > > C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

> > >

> > > Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.

> > > Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

> > >

> > > je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

> >

> > Dis nous c'est quoi ton métier ? Pourquoi tu évites depuis 3 messages de répondre à cette question ! :)

>

> je suis indépendant dans l'IT - profil senior (contacté plusieurs fois par des GAFAM).

> Scolarité en ZEP, études publiques (sur concours), père qui n'a pas le bac.

>

> Mais oui tu vas parler d'héritage.

> Donne-toi les moyens de réussir et t'auras pareil - perso toujours félicité de la 6e à la terminale. Mais faudrait en plus filer 60% de ses revenus pour des branleurs :rire:

Ah le mec " investi" dans l'état :rire: t'as le cerveau lavé par le néo libéralisme pour penser comme ça c'est incroyable. Tu vois l'État comle une entreprise :rire:

Je paie 100k+/an de taxes et toi ?
Tu contribues à quoi ?

Oui je vois ça comme un investissement ou un manque à gagner.
Et vu ce que ça devient je préfère me barrer (pourquoi payer autant pour un pays qui dégringole ?). Mais continue de jouer à l'autruche.

https://www.helloworkplace.fr/france-fuite-cerveaux/

Un jour il restera quoi en France ?

Le 18 novembre 2023 à 10:59:29 Apochaos a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 14:26:20 :
Facture des urgences : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699716276-f3c6jymboaiqubo.jpeg
Facture opération de l'appendice : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530694167-image.jpg
Facture d'accouchement : https://imgur.com/gallery/e0sVSrc

Et le tout AVEC une assurance-santé.

Tu m'étonne qu'ils gagnent 6K/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'appendicite ici c'est une histoire de 300€ en comparaison

bien ton assurance de merde
si t'es un mec normal avec un bac+5, ta boite te prends une assurance digne de ce nom et en prime tu gagne 8k net en debutant

Le 18 novembre 2023 à 11:00:46 0HT a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 10:58:15 :

> Le 18 novembre 2023 à 10:40:06 :

>> Le 18 novembre 2023 à 10:32:58 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 10:30:21 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 10:26:24 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:25:11 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:20:35 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2023 à 10:18:07 :

> > > > > > >

> > > > > > > Ah oui? Et tu bosses dans quoi alors si c'est si lucratif ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'es pourtant bien content d'avoir des routes, des écoles, la santé gratuite ici. T'es un petit égoïste qui veut profiter de la France sans rendre en retour.

> > > > > >

> > > > > > Gratuites ? :rire:

> > > > > > Je paie 30-40k d'impôts sur le revenu (avec les taxes - charges patronales et salariales - ça fait +100k/an :rire: )

> > > > > >

> > > > > > Tu es bien content que des gens comme moi paient ces routes :)

> > > > > >

> > > > > > Et vu le niveau de l'éducation nationale, non je suis pas content. La France est dernière en mathématiques et ça fait peur pour l'avenir (qui va payer nos retraites ?) ?

> > > > > > https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D

> > > > > >

> > > > > > Mais la vraie question : pourquoi on devrait payer plus cher la santé si on gagne plus ?

> > > > > > Ca devrait être lié au risque qu'on prend (fumeur, alcoolique, âge etc..)

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est lié au revenu cf Urssaf :

> > > > > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html

> > > > >

> > > > > C'est mérité que tu payes autant, je vois pas le soucis. On devrait d'ailleurs te taxer encore plus. Mais tu nous a toujours pas dit ce que tu fais et qui te ferait devenir millionnaire à Dubaï :)

> > > >

> > > > Pourquoi taxer encore plus alors que c'est le fruit de mon travail.

> > > > Pas d'héritage ou investissement, donc de la vraie valeur et pas des revenus parasites. J'échange mon temps contre de l'argent et on me paie pour ça.

> > > >

> > > > je compre me barrer et c'est amplement mérité. Et laisse ce pays moisir.

> > >

> > > Dis nous c'est quoi ton métier ? Pourquoi tu évites depuis 3 messages de répondre à cette question ! :)

> >

> > je suis indépendant dans l'IT - profil senior (contacté plusieurs fois par des GAFAM).

> > Scolarité en ZEP, études publiques (sur concours), père qui n'a pas le bac.

> >

> > Mais oui tu vas parler d'héritage.

> > Donne-toi les moyens de réussir et t'auras pareil - perso toujours félicité de la 6e à la terminale. Mais faudrait en plus filer 60% de ses revenus pour des branleurs :rire:

>

> Bah tu vois bien que c'est grâce aux impôts que tu as pu faire tes études justement. Qui finançait ta ZEP et tes études publiques ? Certainement pas toi quand t'avais 8 ans. Sois reconnaissant envers ton pays qui t'as formé et instruit petit ingrat. Oui tu dois filer 60% de ce que t'as pour que d'autres gamins fassent le même cursus jusqu'à bac +5 voir plus. Mais va y casse toi du pays on veut pas de pignouf comme toi ici. Mets tes menaces à exécution au lieu de blablater ici

Je paie 100k+/an de taxes et toi ?
Tu contribues à quoi ?

Oui je vois ça comme un investissement ou un manque à gagner.
Et vu ce que ça devient je préfère me barrer (pourquoi payer autant pour un pays qui dégringole ?). Mais continue de jouer à l'autruche.

https://www.helloworkplace.fr/france-fuite-cerveaux/

Un jour il restera quoi en France ?

on exporte les polytechniciens et on importe des livreurs ubers eats

french dreamed

Le 18 novembre 2023 à 10:59:45 :

Le 18 novembre 2023 à 10:57:03 BlueRacer_08 a écrit :

paris est rempli de sdf, de crackhead et de pauvres

On lui parle des travailleurs SDF aux usa, il nous parle des crack head à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Le monsieur te dit qu'en Californie, des millions de travailleurs , avec leurs enfants , c'est à dire des gens intégrés socialement, dorment dans leur voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png

Mais d'après toi ils sont tous millionaires.

Idéaliser Sans Francisco, cette ville de camés = avoir un QI < 86

Données du topic

Auteur
MoultZgeg
Date de création
17 novembre 2023 à 14:16:50
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 295