salaire moyen californie : 6000 dollar , new york : 7000 dollar
Le 17 novembre 2023 à 14:26:20 :
Facture des urgences :
Facture opération de l'appendice :
Facture d'accouchement : https://imgur.com/gallery/e0sVSrcEt le tout AVEC une assurance-santé.
Le CT à 19k ahi, il devait être plaqué or
Rien qu'avec ça, avec un brin de logique il faudrait peut-être se poser la question non pas de la couverture assurantielle mais d'une surfacturation, et si oui pour quelles raisons.
Le 18 novembre 2023 à 10:05:26 :
Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 viperDream a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
Mais
J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux USSi t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
Tu me crois pas : go Urssaf
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.htmlTu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,
c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.Taxons les riches pour qu'ils finissent par péter un câble et s'en aller comme ça y aura plus d'argent à pomper, bonne idée
Les riches sont riches grace à l'exploitation des pauvres, si ils partent ils perdent leurs sources de richesse.
Qu'ils s'en aillent, je veux bien les voir prendre leurs autoroutes avec eux, leurs usines et leur station essence
Le 18 novembre 2023 à 10:05:52 :
Le 18 novembre 2023 à 10:05:05 :
Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
>Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
>
> Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
>
> Mais
J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux USSi t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.htmlTu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Et tes revenus ils ne viennent pas de ton heritage sociale qui t'a permis d'aller dans les bonnes ecoles et d'avoir le bon poste ensuite, le golem ?
Non.
Scolarité en ZEP jusqu'au lycée, école publique... passage en portage salarial et là en indépendant (10k/mois de revenus).
Oui je remercie l'héritage (que j'aurais pas... grands parents locataires et parents classe moyenne avec 5 enfants )
Le 18 novembre 2023 à 10:02:34 :
Le 18 novembre 2023 à 10:01:22 MagalaxCasee a écrit :
Ceux qui defendent la France, je rappelle que si vous avez pas une bonne mutuelle (comme une assurance santé), on vous arrachera les dents a la moindre carie.Pas de resine super moderne dernier cri, pas de couronne en ceramique (ni meme en metal si vous etes pauvre) et les implants meme pas dans vos reves les plus fous.
Les soins en France c'est bien c'est pas cher mais bon soins pas chers = qualité pas chere.
Dans le reste du monde on est sideré de voir qu'on fout encore des couronnes en metal en France ou qu'on vous soigne du cancer avec les methodes des annnes 70.Aux US vous etes endetté de 200 000 mais au moins vous etes vivants. La ou en France on vous laisse mourir en executant des traitements a 1% de survie (au lieu de 50) parce que ca coute pas cher.
Bah c'est un fait. Va travailler dans un hopital en ayant un minimum de connaissances et tu seras sidéré du nombre de personnes qui sont traitées avec des methodes archaiques qui ont tres peu de chance de reussite simplement parce que le cout du traitement est 20 a 30x inferieur (et parfois plus encore) a celui des traitements modernes.
Aux USA, si tu es pret a payer et t'endetter on te proposera meme des therapies geniques a 10 millions le traitement pour te soigner de ta maladie mortelle incurable.
En France, jamais de la vie l'assurance maladie paiera plus de 50000 pour te sauver la vie. Et encore meme 50000 ils vont se poser la question de ton debranchage pour sauver les finances de l'hopital.
J'avais pas vu le prix de la biologie aussi. A côté les médocs administrés ont un prix à peu près correct.
Ce genre de screens c'est comme voir une facture de serrurier à 5000 balles et tous les intervenants qui parlent de qui va payer en manquant l'éléphant dans le salon aka pourquoi un prix pareil ?
Le 18 novembre 2023 à 10:07:16 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> >
> > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> >
> > Mais
>
> J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
>
> Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
>
> Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Et tes revenus ils ne viennent pas de ton heritage sociale qui t'a permis d'aller dans les bonnes ecoles et d'avoir le bon poste ensuite, le golem ?
Non.
Scolarité en ZEP jusqu'au lycée, école publique... passage en portage salarial et là en indépendant (10k/mois de revenus).Oui je remercie l'héritage (que j'aurais pas... grands parents locataires et parents classe moyenne avec 5 enfants )
Nan mais j'y crois pas, tu comprends meme pas le mot "heritage" tellement matrixé par le fric que tu imagines que c'est l'argent que tes parents et grand parents morts te laisse
Le 18 novembre 2023 à 10:08:07 :
Ceux qui defendent la France, je rappelle que si vous avez pas une bonne mutuelle (comme une assurance santé), on vous arrachera les dents a la moindre carie.Pas de resine super moderne dernier cri, pas de couronne en ceramique (ni meme en metal si vous etes pauvre) et les implants meme pas dans vos reves les plus fous.
Les soins en France c'est bien c'est pas cher mais bon soins pas chers = qualité pas chere.
Dans le reste du monde on est sideré de voir qu'on fout encore des couronnes en metal en France ou qu'on vous soigne du cancer avec les methodes des annnes 70.Aux US vous etes endetté de 200 000 mais au moins vous etes vivants. La ou en France on vous laisse mourir en executant des traitements a 1% de survie (au lieu de 50) parce que ca coute pas cher.
Bah c'est un fait. Va travailler dans un hopital en ayant un minimum de connaissances et tu seras sidéré du nombre de personnes qui sont traitées avec des methodes archaiques qui ont tres peu de chance de reussite simplement parce que le cout du traitement est 20 a 30x inferieur (et parfois plus encore) a celui des traitements modernes.
Aux USA, si tu es pret a payer et t'endetter on te proposera meme des therapies geniques a 10 millions le traitement pour te soigner de ta maladie mortelle incurable.
En France, jamais de la vie l'assurance maladie paiera plus de 50000 pour te sauver la vie. Et encore meme 50000 ils vont se poser la question de ton debranchage pour sauver les finances de l'hopital.
Alors qu'en tant que contribuable, aux US tu peux mettre 20k/an de côté
Mais on va dire que c'est un régime de santé sous-développé, alors que t'as largement mis de côté pour te payer les soins
Non en France on paie juste pour les pauvres
Le 18 novembre 2023 à 10:09:25 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> >> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > >
> > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > >
> > > Mais
> >
> > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> >
> > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> >
> > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
>
> Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
>
> Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
>
> Tu me crois pas : go Urssaf
> https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
>
> Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
Non.
Scolarité en ZEP jusqu'au lycée, école publique... passage en portage salarial et là en indépendant (10k/mois de revenus).Oui je remercie l'héritage (que j'aurais pas... grands parents locataires et parents classe moyenne avec 5 enfants )
Nan mais j'y crois pas, tu comprends meme pas le mot "heritage" tellement matrixé par le fric que tu imagines que c'est l'argent que tes parents et grand parents morts te laisse
Mon père n'a pas le bac.
Mais viens me parler d' "héritage". J'ai eu 1000€ d'héritage lors de la mort de ma grande mère
Non la France est un pays du tiers monde qui assiste les branleurs.
Quand tous les travailleurs et entrepreneurs se seront cassés je me demande ce qu'il restera ici.
Le 18 novembre 2023 à 10:06:57 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
>
> Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
>
> Mais
c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.Taxons les riches pour qu'ils finissent par péter un câble et s'en aller comme ça y aura plus d'argent à pomper, bonne idée
Les riches sont riches grace à l'exploitation des pauvres, si ils partent ils perdent leurs sources de richesse.
Qu'ils s'en aillent, je veux bien les voir prendre leurs autoroutes avec eux, leurs usines et leur station essence
Exactement. Qu'ils partent ! Si ils aiment leur pays uniquement pour le fric on ne veut pas d'eux. C'est pourtant bien ce que reprochent les chofs aux immigrés en plus, de venir ici que pour le fric des allocs. Alors pourquoi on a pas le même discours pour les riches ?
Le 18 novembre 2023 à 10:11:58 :
> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
> >> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > >> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > > >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > > >
> > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > > >
> > > > Mais
> > >
> > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> > >
> > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> > >
> > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
> >
> > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
> >
> > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
> >
> > Tu me crois pas : go Urssaf
> > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
> >
> > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
>
> Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
>
> Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
>
> Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,
> c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.
Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Non.
Mon père n'a pas le bac.
Mais vient me parler d' "héritage".Non la France est un pays du tiers monde qui assiste les branleurs.
Quand tous les travailleurs et entrepreneurs se seront cassés je me demande ce qu'il restera ici.
Ça fait 20 ans qu'on entend ce discours et les riches multiplient leur fortune en France. Ils perdent rien, ils multiplient. Mais ya des larbins comme toi pour toi les plaindre alors que t'es pas riche et tu le seras jamais.
Le 18 novembre 2023 à 10:08:07 :
Tu grossis un peu le trait mais dans le fond tu est dans le vrai.
D'ailleurs ça me fait penser au traitement curatif de l'hépatite C, il me semble que la Sécurité Sociale française avait traîné des pieds pendant assez longtemps pour rembourser ce traitement cher mais avec un grand impact sur les malades.
Le 18 novembre 2023 à 10:12:06 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> >
> > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> >
> > Mais
>
> J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
>
> Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
>
> Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
Exactement. Qu'ils partent ! Si ils aiment leur pays uniquement pour le fric on ne veut pas d'eux. C'est pourtant bien ce que reprochent les chofs aux immigrés en plus, de venir ici que pour le fric des allocs. Alors pourquoi on a pas le même discours pour les riches ?
c'est déjà ce qu'il se passe depuis des dizaines d'annéess les riches français partent en suisse, aux états-unis, en angleterre, en belgique, etc et ils sont remplacés par 100 fois plus de pauvres
Le 18 novembre 2023 à 10:13:15 :
> Le 18 novembre 2023 à 10:05:05 :
>> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 :
> >> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
> > >> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > > >> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > > > >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > > > >
> > > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > > > >
> > > > > Mais
> > > >
> > > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> > > >
> > > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> > > >
> > > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
> > >
> > > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> > > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
> > >
> > > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
> > >
> > > Tu me crois pas : go Urssaf
> > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
> > >
> > > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
> >
> > Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
> >
> > Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
> >
> > Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,
> > c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.
>
> Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Non.
Mon père n'a pas le bac.
Mais vient me parler d' "héritage".Non la France est un pays du tiers monde qui assiste les branleurs.
Quand tous les travailleurs et entrepreneurs se seront cassés je me demande ce qu'il restera ici.Ça fait 20 ans qu'on entend ce discours et les riches multiplient leur fortune en France. Ils perdent rien, ils multiplient. Mais ya des larbins comme toi pour toi les plaindre alors que t'es pas riche et tu le seras jamais.
Je suis pas riche car l'état me prend 60% de mes revenus (quasiment 100k/an).
Si je payais pas le système de santé et le système social je serai riche.
https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
En 10 ans à Dubai j'aurais quasiment 800k de plus par rapport à la France
Je paie 60% pour des trucs que j'utiliserai jamais.
Mais je compte m'expat.
Quand tout le monde se sera expat il va rester quoi ?
> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 :
>> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
> >> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > >> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > > >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > > >
> > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > > >
> > > > Mais
> > >
> > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> > >
> > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> > >
> > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
> >
> > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
> >
> > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
> >
> > Tu me crois pas : go Urssaf
> > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
> >
> > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
>
> Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
>
> Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
>
> Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,
> c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.
Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Non.
Mon père n'a pas le bac.
Mais viens me parler d' "héritage". J'ai eu 1000€ d'héritage lors de la mort de ma grande mèreNon la France est un pays du tiers monde qui assiste les branleurs.
J'abandonne, il est trop con.
Le 17 novembre 2023 à 14:16:50 :
Chaud, ils connaissent pas la décroissance ou la stagnation là-baspendant ce temps là en france, le salaire moyen est le même depuis 1990.
"Le loyer moyen à Manhattan vient d'atteindre un nouveau record. Le loyer mensuel moyen en juillet était de 5.588 $, soit une hausse de 9 % par rapport à l'année dernière, rapporte CNBC. Le loyer médian affichait quant à lui 4 400 $ par mois."
Le 18 novembre 2023 à 10:13:57 :
Le 18 novembre 2023 à 10:12:06 :
> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
> > Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > > Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > > Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > >
> > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > >
> > > Mais
> >
> > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> >
> > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> >
> > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
>
> Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
>
> Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
>
> Tu me crois pas : go Urssaf
> https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
>
> Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
c'est déjà ce qui se passe depuis des dizaines d'années les riches français partent en suisse, aux états-unis, en angleterre, en belgique, etc et ils sont remplacés par 100 fois plus de pauvres
Tu mens sans gêne. Ils partent absolument pas justement. Ils augmentent
Oh bah tient c'est étonnant non ? J'ai une preuve incontestable et pas toi.
Tu mens et tu devrais avoir honte de toi.
Le 18 novembre 2023 à 10:15:41 :
> Le 18 novembre 2023 à 10:05:05 :
>> Le 18 novembre 2023 à 10:04:05 :
> >> Le 18 novembre 2023 à 09:58:33 :
> > >> Le 18 novembre 2023 à 09:55:58 :
> > > >> Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
> > > > >Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?
> > > > >
> > > > > Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
> > > > >
> > > > > Mais
> > > >
> > > > J'ai passé 10 jours à los angeles, je n'ai jamais autant aimé la France qu'en étant là bas.
> > > > Pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
> > > >
> > > > Je me suis senti en danger de mort permanent là bas, à la moindre ruelle tu as des sdf violent drogué en groupe.
> > > > Tout coute 3x le prix français, le moindre restaurant c'est 60 dollar par tete, le moindre taxi c'est hors de prix.
> > > >
> > > > Vraiment les usa c'est juste un truc de riche, si t'es riche oui c'est bien.
> > > > si t'es dans la classe moyenne c'est pire que l'europe
> > > > si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
> > >
> > > Oui, en France si t'es "riche" tu paies 3 fois le prix des choses.
> > > Comme l'assurance maladie, je la paie 15k/an contre 5k aux US
> > >
> > > Si t'es pauvre la France est géniale car tout est "gratuit" (payé par les autres).
> > >
> > > Tu me crois pas : go Urssaf
> > > https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html
> > >
> > > Tu verras à partir de quel salaire c'est + intéressant de s'expatrier.
> >
> > Si tu estimes que les 2% de gens qui ont eu l'heritage et la chance de devenir riche devrait s'en aller c'est ton point de vue,
> >
> > Personnellement je prefere prendre la moyenne basse d'un pays pour les juger, car c'est bien la misere et la mal distribution des richesses qui sont la cause de nombreux problemes (dont la securité)
> >
> > Donc oui, si t'es riche en france, tu payes, et c'est bien normal,
> > c'est comme ça que ça doit etre, et vu qu'on a encore de la pauvreté, ils ne sont pas assez taxé.
>
> Les cotisations sont pas sur l'héritage mais sur le revenu le no brain.
Non.
Mon père n'a pas le bac.
Mais viens me parler d' "héritage". J'ai eu 1000€ d'héritage lors de la mort de ma grande mèreNon la France est un pays du tiers monde qui assiste les branleurs.
Quand tous les travailleurs et entrepreneurs se seront cassés je me demande ce qu'il restera ici.J'abandonne, il est trop con.
Quand tu paieras 40k/an d'impôts sur le revenu tu comprendras un peu mieux que ce pays est communiste.
Le 18 novembre 2023 à 09:52:23 :
Bordel faut être quel genre d'ahuri pour défendre la FRANCE, ce TROU À MERDE pour assistés sans avenir ?Gneu gneu au moins on paye pas 45000 dollars pour une visite chez l'ophtalmo
Mais
si t'es pauvre c'est l'enfer sur terre.
ne compare pas la californie qui est un shithole socialiste/woke à l'ensemble des USA
si tu vas dans un état comme le vermont, le nebraska, le texas etc... tu vas voir que c'est bien supérieur à la france
Données du topic
- Auteur
- MoultZgeg
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 14:16:50
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 262