Topic de AnotherWorld4 :

[Road to Hell] Reprendre sa VIE en MAIN à 25 ans !

L'OP
On est lundi 20 Novembre et j'vais te partager ce que j'ai fait depuis ce matin comme ça on se partage le quotidien

Réveil 6h45 (Je suis en congés, mais mon cerveau et habitué au réveil à 6h45)

J'me suis levé, déjeuner, douché, brossage de dent etc

Après ça j'ai lu un tome de One Pièce, 180 pages environ (1h de temps)

Ma femme s'est réveillé vers 8h15, se prépare et part travailler
Pendant son absence j'ai fait le ménage à fond, en vrai pas grand chose puisque on le fait un peu tout les jours

Après j'suis parti à la salle, 1h45 environ (Bon j'ai pas 1h45 intensif, j'ai aussi discuté et rigolé) d'ailleurs à la salle n'hésite pas à demander des conseils aux mecs bien costaud, en théorie ils sont content que tu leur demande car ils se disent "Wow, si il me demande c'est que je suis impressionnant physiquement"

Bon bref, après l'effort, douche, directement à la salle après la séance

Je suis rentré, j'ai fait mon repas, j'ai mangé devant des vidéos youtube, catégorie bien sur

Et vers 13h j'ai fait une sieste, juste après manger et voilà j'suis opérationnel pour débuter mon après-midi ☺️

Le 19 novembre 2023 à 11:24:04 :

Le 17 novembre 2023 à 00:41:00 :
Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

Ahi, ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé l'OP... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est vrais que c'est un phenomene interessant, que ce soit moi, mes potes ou des randoms sur internet, tout le monde se casse la gueule quand ils annoncent un plan. Si t'as vraiment fait ta décision, c'est une envie profonde et tu ressens pas le besoin de l'exprimer vocalement au monde, mais tu le fais en le commencant

L'op fait nous un petit debrief demain.
On compte sur toi pour bouger.

Update de ces derniers jours :

Physique

  • J'avais prévu d'aller à la salle cette semaine mais je n'ai pas eu le courage ni la force d'y aller :-( Je vais essayer d'y aller plus tôt demain matin quand il y'a moins de monde
  • J'ai aussi commencé à changer mon style vestimentaire et j'ai eu des compliments de la part de ma famille et des collègues sur mon "nouveau style" :hap: J'aimerais bien porter une montre mais j'ai malheureusement des poignets de gonzesse
  • Niveau alimentation je progresse même si je continue de manger des grosses quantités.

Mental

  • Petit coup de déprime passager
  • J'arrive à m'imposer la douche froide chaque jour
  • j'ai des soucis à me réveiller à une heure fixe malgré que je dors plus de 7h par nuit :(

Travail

Au niveau du travail ça avance, je progresse de plus en plus et j'apprends vite. Je vais essayer de consacrer une partie de mes week end à travailler sur mon projet principal auquel je réfléchis depuis un certain temps.

Social

  • J'essaie de m'intégrer au travail et de lancer des conversations
  • Je me suis inscrit dans un groupe de bénévolat pour l'environnement
  • J'hésite à partir en vacances seul à Noël et rencontrer du monde en auberge de jeunesse ou tenter d'être inviter à une fête du nouvel an :(

En conclusion je considère que je n'avance pas aussi vite que je le prévoyais :(

Le 22 novembre 2023 à 21:32:23 :
Update de ces derniers jours :

Physique

  • J'avais prévu d'aller à la salle cette semaine mais je n'ai pas eu le courage ni la force d'y aller :-( Je vais essayer d'y aller plus tôt demain matin quand il y'a moins de monde
  • J'ai aussi commencé à changer mon style vestimentaire et j'ai eu des compliments de la part de ma famille et des collègues sur mon "nouveau style" :hap: J'aimerais bien porter une montre mais j'ai malheureusement des poignets de gonzesse
  • Niveau alimentation je progresse même si je continue de manger des grosses quantités.

Mental

  • Petit coup de déprime passager
  • J'arrive à m'imposer la douche froide chaque jour
  • j'ai des soucis à me réveiller à une heure fixe malgré que je dors plus de 7h par nuit :(

Travail

Au niveau du travail ça avance, je progresse de plus en plus et j'apprends vite. Je vais essayer de consacrer une partie de mes week end à travailler sur mon projet principal auquel je réfléchis depuis un certain temps.

Social

  • J'essaie de m'intégrer au travail et de lancer des conversations
  • Je me suis inscrit dans un groupe de bénévolat pour l'environnement
  • J'hésite à partir en vacances seul à Noël et rencontrer du monde en auberge de jeunesse ou tenter d'être inviter à une fête du nouvel an :(

En conclusion je considère que je n'avance pas aussi vite que je le prévoyais :(

C'est bien totu ça c'est un bon démarrage.
Maintenant il faut tenir.
Ce que je note c'est que tu as modifié t'a tenue vestimentaire, je te recommande de ne pas revenir en arriere ça vas te deservir. (apres ça demande du budget...)

Il faut intégrer du sport vraiment c'est excessiment important. On croirait que c'est juste un truc de yeslife. Mais c'est aussi important que de se brosser les dents. Faut pas forcément tomber dans le trip "Rat de salle de gym". MAis faire de l'entretien.

Pour le travail:
tu dis vouloir travailler ce week-ends. De par mon experience je te recommande de d'abord fixé la periode où tu fera vraiment rien et ensuite placé des creneau de travail. C'est la methode inverse du reste de la semaine.

Bon chance pour la poursuite de ton idéal.

Lache rien l’OP ! Bravo pour tes premiers efforts déjà.

Pour le sport, tu vas avoir la flemme tous les jours de ta sainte vie crois moi mais c’est vraiment l’un des trucs les plus importants de ta liste. Force toi à y aller, même progressivement, donc peut être pas tous les jours comme un gros bourrin mais une/deux fois par semaine ce sera déjà plus que ce que tu fais actuellement.

Cette semaine c'est la bonne !

Bonne nuit et je vous souhaite à tous une vie meilleure

Tu a réussi à aller en salle de muscu depuis l'op ?

Update des dernières semaines, c'est plus dur que prévu

Physique

  1. J'ai commencé la salle, je progresse avec les conseils des habitués mais je me vois pas faire ça plus de deux ans. Je me renseigne plutôt pour faire un autre sport (MMA/escalade/natation).
  2. Niveau alimentation je mange de la merde à cause de la période des fêtes, j'arrive à me maintenir aux alentours de 95kg mais c'est pas satisfaisant.
  3. Au niveau du style vestimentaire j'ai pas trop chercher à m'améliorer

Mental

  1. Je suis dans ma phase où j'apprécie ma zone de confort mais je sais que je dois sortir de là sinon j'aurais des regrets

Travail

  1. Je suis enfin autonome dans mon métier
  2. J'ai commencé à développer le premier prototype d'une application dans laquelle je vois du potentiel, c'est relativement complexe mais intéressant

Social

  1. Je suis assez bien intégré dans mon cercle social du travail
  2. J'ai fais quelques soirées avec d'anciennes connaissances qui m'ont présenté à de nouvelles personnes

Finance

  1. Je pense avoir désormais les bases d'une éducation financière et je vais me lancer en bourse courant janvier (merci aux kheys pour leurs conseils)

Bonne fêtes de fin d'années à vous les kheys, peut être que pour une fois je n'assisterai pas au compte à rebours annuel du nouvel an sur le fofo :hap:

Le 18 décembre 2023 à 22:22:04 :
Tu a réussi à aller en salle de muscu depuis l'op ?

Oui :hap:

Au début c'est assez intimidant surtout quand tu vois des mecs à priori normaux qui soulèvent des poids lourd comme si de rien n'était alors qu'un gros tas comme moi galère avec des poids de femme :rire:

Quelles nouvelles kheyou? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Update Janvier-Février

Je suis toujours dans la course et je continue de progresser petit à petit même si c'est toujours trop lent à mon goût

Physique

1. J'ai gagné en force grâce à la musculation, je m'alimente mieux et j'ai commencé un sport de combat (MMA). Je me fais pour le moment dérouiller par des meufs mais je progresse bien
2. Aucun effort de recherche d'un style vestimentaire sur la dernière période, je vais essayer de m'attarder sur ce point qui nécessite du temps et de l'argent :-(
3. J'ai commencé un protocole de soin de la peau et des cheveux, rien de bien compliqué. Aucun effet visible en 2 mois pour le moment.

Mental

1. J'arrive à me mettre des coups de pieds au cul et à sortir de ma zone de confort même quand je n'ai pas envie, je dois essayer de capitaliser dessus

Travail

1. Le travail est devenu une routine, j'apprends encore des choses ce qui est l'essentiel
2. Mon projet est malheureusement au point mort par manque d'implication de ma part, gros focus prévu dessus au mois de Mars

Social

1. Quelques soirées réalisés avec des anciens potes, peu intéressant à mon sens
2. Point relativement mort, mon cercle social se compte sur les doigts d'une main (hors famille).

Finance

1. Nada

En conclusion j'ai principalement speedrun le physique au lieu de m'attarder sur les autres points, maintenant que j'ai développé une bonne routine je pense être en mesure de consacrer plus de temps au reste

Données du topic

Auteur
AnotherWorld4
Date de création
17 novembre 2023 à 00:22:28
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 410