Topic de AnotherWorld4 :

[Road to Hell] Reprendre sa VIE en MAIN à 25 ans !

Salut khey, si je peux te donner un bon conseil fait un listing de toutes tes addictions qui te procurent de la dopamine trop facilement et supprime les toutes dès demain. Crois moi sur parole, ca va décupler la motiviation sur ta volonté de t'améliorer.

De plus ca t'aidera à te satisfaire davantage de la dopamine que tu reçois quand tu fais du sport ou quand tu manges sainement

J'enlèverai le social des axes d'améliorations, il viendra de lui même si tu réussis à améliorer les 4 autres points... Ou pas :rire:

Bon courage a toi en tout cas

Merci à tous pour vos messages et conseils :oui:

Mine de rien ça renforce encore plus ma détermination

Je ferais un update de ma journée ce soir :ok:

Le 17 novembre 2023 à 00:41:00 :
Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

Ahi, ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé l'OP... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 novembre 2023 à 11:24:04 :

Le 17 novembre 2023 à 00:41:00 :
Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

Ahi, ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé l'OP... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ces messages aussi m'aideront :hap:

J'y penserais quand j'aurais une perte de motivation

HOP HOP HOP ! On s'arrete et on suit le TUTO pour réparer sa vie, le plus gros raccourci de tout les temps :

Le tuto est ultra simple et réglerais la vie de 95% des Kheys mais personne ne le suit et vous faites comme si il existait pas, literallement des centaines de miliers de gens ont étudiés tout le dev perso pour tout synthétiser et obtenir ça mais vous faites rien et continuez de boucler sur le forum comme des retardax.

1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )
2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )
3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )
4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )
5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

Pour la calvitie go finasteride puis greffes si la finasteride marche bien et sans ES sur toi

Le 19 novembre 2023 à 11:34:44 :
1. Se lever et directement s'habiller ( hack de motivation, une fois habillé l'inconscient pousse à faire des choses productives )

Ok

2. Sortir dehors pour respirer 10 minutes après s'être levé ( hack de meditation, pas besoin de meditation car la détente est immediate )

Ok

3. S'inscrire dans une association ( Hack rencontres, donne immediatement un réseau, des rencontres, une importance dans la société )

Ok

4. Publier les photos des choses insolites de son quotidien dont vous meme sans se referer aux likes / reactions jusqu'à ce que ça marche ( Hack social qui vous ouvrira des tonnes d'opportunités avec des gens qui vous aimeront vraiment )

Quoi comme photos insolites ? J'ai jamais pris de photos de moi je sais même pas comment sourire en photo :rire:
Et mon quotidien est banal, il n'y a rien d'insolite

5. Manger toujours vers midi et le soir vers 20h, se coucher avant 23h, dormir 7 à 8h ( Hack des cycles circadiens / bonne santé / bonne energie )

Ok

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
Pour la calvitie go finasteride puis greffes si la finasteride marche bien et sans ES sur toi

Pas envie de dérégler mon système hormonal pour le moment quitte à risquer la calvitie :(

La calvitie, c'est pas grave : oublie.

Prendre soin de soi, c'est être propre et non une fashion victime : fais simple

Courage l'OP, c'est le bon âge

Le 19 novembre 2023 à 13:35:05 :
La calvitie, c'est pas grave : oublie.

Prendre soin de soi, c'est être propre et non une fashion victime : fais simple

Courage l'OP, c'est le bon âge

J'ai 10 ans de retard je me reprends bien trop tard en main

J'espère juste limiter la casse avant mes 30 ans :(

Sache qu'on ne change pas

Tu finiras tôt ou tard par revenir au point initial

Le 19 novembre 2023 à 14:39:10 :
Sache qu'on ne change pas

Tu finiras tôt ou tard par revenir au point initial

On verra bien

Le 17 novembre 2023 à 00:41:00 :
Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

Voilà.
On en lit tout le temps des espèces de liste qui mélangent trop de choses différentes et qui sont bien trop ambitieuses.
Si tu pouvais changer ta vie par la force de la volonté tu serais déjà en train de le faire.
Il faut chercher la racine du problème :ok:

Beaucoup de bienvieillance et de bon conseil. Je te recommande de suivre celui du khey pour les cours collectifs.

En 2/3 ans tu peux faire une belle evolution.

Le probleme c'est comment financer tout ça?
Parceque mine de rien ça demande de l'argent.

Pour le taf il te donne aussi un autre bon conseil:
ca sert a rien de lire des milliers d'article ou de doc.
passe à l'action.

C'est le probleme des khey ici, la sur-intellectualisation.
D'ailleur c'est pour ça qu'on lit des Topics.

Fais nous un point on est nombreux à te suivre apparemment.

Le 19 novembre 2023 à 14:51:59 :
Beaucoup de bienvieillance et de bon conseil. Je te recommande de suivre celui du khey pour les cours collectifs.

Malheureusement je me suis inscrit à FP donc pas vraiment adapté à des cours co. Le temps de récupérer un cardio assez potable je compte m'inscrire à un sport de combat avec des cours collectifs :ok:

En 2/3 ans tu peux faire une belle evolution.

Le probleme c'est comment financer tout ça?
Parceque mine de rien ça demande de l'argent.

J'ai de l'argent en stock et j'ai pas l'impression que ça demande tant d'argent que ça :(

Pour le taf il te donne aussi un autre bon conseil:
ca sert a rien de lire des milliers d'article ou de doc.
passe à l'action.

J'ai une sélection de 7 bouquins techniques tous nécessaire pour mon idée et j'adapte ce que j'apprends pour mon cas d'usage. C'est important d'étudier en amont et d'avancer en réalisant des proof of concept de plus en plus étoffé pour pas se retrouver avec de la merde entre les doigts :(

C'est le probleme des khey ici, la sur-intellectualisation.
D'ailleur c'est pour ça qu'on lit des Topics.

Fais nous un point on est nombreux à te suivre apparemment.

:ange:

Petit résumé de ce dimanche :

  • Rangement de ma piaule, elle était dégueulasse.
  • Nouvelle coupe de cheveux, soin capillaire à base d'huile de coco + romarin, skin routine également
  • J'ai continué l'étude d'un bouquin technique sur le calcul distribué
  • Alimentation propre et une bonne hydratation
  • Douche froide

Pour l'instant tout semble naturel et assez simple à mettre en place.

Demain j'irais à la salle pour une séance d'environ 1h30 avec des exos polyarticulaires. Je compte également faire au cours de la semaine une prise de sang hormonal et voir dans 1 an si ce que je fais à une influence dessus (mon taux de testo doit être très faible)

Sur ce bonne soirée

force essaye de rajouter des petites habitudes saines petit a petit
ça te prendra plus de temps mais tu pourras tenir

commence par l hygiene et les habitudes alimentaires
ensuite go sport et travaille
laisse le social en dernier faut deja que tu retrouves de la confiance en soit (des reussites prealables devraient aider )

C'est bien.

Un grand changement commence toujours par sa chambre.

Force

Données du topic

Auteur
AnotherWorld4
Date de création
17 novembre 2023 à 00:22:28
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 349