Topic de AnotherWorld4 :

[Road to Hell] Reprendre sa VIE en MAIN à 25 ans !

Pour vous la faire courte je viens de fêter mes 25 ans et je vis une vie de merde de 0 tout.

Résumé de mon existence depuis 25 ans :

  • Pas de messages ou de contacts autre que ceux de mes parents
  • Gros tas depuis tout petit : 1m85 pour près de 100kg
  • 4/10 (pic à 6/10)
  • Jamais eu d'amis ou de copines
  • Accro au fap (échec du NNN en 4 ou 5 jours)
  • Aucun RS mais accro à JVC
  • Hygiène douteuse et m'habille comme en 2010
  • Aucun conversation, je suis une coquille vide en présence d'autres personnes
  • Futur calvitié

Mon seul accomplissement c'est d'avoir décroché un diplôme qui ne m'a jamais servi :rire:

Je me fixe 2 ans pour atteindre ma version idéal à 27 ans avec pour but final de m'expat avec les meilleurs cartes possible en main

Je décompose mes axes d'améliorations en 5 thèmes :

  1. Travail
  2. Physique
  3. Mental
  4. Social
  5. Financier

Ce topic me servira de carnet de bord et je posterai de façon hebdomadaire mon évolution

L'enfer commence pour moi dès demain :ok:

Go 0 sucres + 1h de course par jour + discord vocal avec les jheys
Oh bouboule tu veux t'en sortir ou pas

Le 17 novembre 2023 à 00:23:48 :
Go 0 sucres + 1h de course par jour + discord vocal avec les jheys

J'ai pas un cancer pour m'infliger un régime à base de 0 sucres par contre 0 produits transformés :ok:

Je compte commencer avec 1h de course par semaine reparti en deux séance de 30 min pour commencer

Et le discord vocal je ne sais pas si ça fonctionnera :(

Le 17 novembre 2023 à 00:26:15 :
Je ne peux plus

?

Abandonne, tu n'y arrivera jamais
Bouge ton cul gros lardon

Le 17 novembre 2023 à 00:28:00 :
Abandonne, tu n'y arrivera jamais

On verra ça mais j'ai 0 doute sur ma réussite

La seule qualité que je possède c'est mon acharnement

Le 17 novembre 2023 à 00:28:42 :
Bouge ton cul gros lardon

Des conseils ?

Concrètement tu vas t'y prendre comment?

Physique, ok c'est facile, go sport + bonne alimentation et ça devrait passer

Par contre travail et finance, tu vas faire quoi concrètement pour améliorer tout ça en deux ans?

Le 17 novembre 2023 à 00:29:53 :
Concrètement tu vas t'y prendre comment?

Physique, ok c'est facile, go sport + bonne alimentation et ça devrait passer

Par contre travail et finance, tu vas faire quoi concrètement pour améliorer tout ça en deux ans?

J'ai déjà un bon travail (ingé data/ia) et une petite épargne de côté

Le but c'est de devenir en 2 ans un expert dans mon domaine (potentiellement ouvrir ma propre boîte je travaille sur mon temps libre à la création d'un projet) et de m'éduquer financièrement pour faire fructifier mon épargne (~20k)

Gros tas de crasse tu vas te laver 2 fois par jours (matin soir) et pas d'excuse de trop cher tu te douches vite fais en 3 min c'est plié tu vas courrir 1h30 par semaine (3x30/2x45) tu vas te mettre des control parental dont tu ne connais pas le code pour le pron tu mange seinement (finis les triples tacos une fois par semaine) tu prend soin de toi deo+parfun+bonne haleine (tu te débrouille c'est facile à trouver t'inquiètes) en terme de sociabilité j'ai le même problème que toi c'est chiant surtout étant au collège/lycee honnêtement je trouve pas de réelle solution magique bonne chance clé
Diplôme dont tu t ai jamais servi mais t ingé ?

Le 17 novembre 2023 à 00:34:45 :
Gros tas de crasse tu vas te laver 2 fois par jours (matin soir) et pas d'excuse de trop cher tu te douches vite fais en 3 min c'est plié tu vas courrir 1h30 par semaine (3x30/2x45) tu vas te mettre des control parental dont tu ne connais pas le code pour le pron tu mange seinement (finis les triples tacos une fois par semaine) tu prend soin de toi deo+parfun+bonne haleine (tu te débrouille c'est facile à trouver t'inquiètes) en terme de sociabilité j'ai le même problème que toi c'est chiant surtout étant au collège/lycee honnêtement je trouve pas de réelle solution magique bonne chance clé

Bonne chance à toi aussi khey

Le 17 novembre 2023 à 00:37:27 :
Diplôme dont tu t ai jamais servi mais t ingé ?

Oui :hap:

J'ai eu de la chance

Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

Aussi le thème qui sera le plus complexe pour moi sera le Social

J'ai aucune idée de comment progresser efficacement dans ce thème :(

Le 17 novembre 2023 à 00:41:00 :
Rien que le fait d'annoncer ce que tu compte faire et le signe que tu ne feras rien pour changer.

On verra bien

J'ai déjà tout noter et plannifier sur 2 ans.
J'ai juste à suivre le plan et dès que je verrais les premiers résultats apparaître ça me donnera la motivation pour continuer

Je detaillerais tout ça lors du week end

Pas mal khey ! Bonne chance! Pour ce qui est du boulot tu compte procéder comment? Je te parles de ça car je vais moi même bientot tenter une reconversion, ras le cul d'être paysagiste

Données du topic

Auteur
AnotherWorld4
Date de création
17 novembre 2023 à 00:22:28
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 389