[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 11 décembre 2023 à 13:02:45 MarlouVanRhijn a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 13:01:46 MakersMark a écrit :
Pierre par contre il a très bien vendu l’histoire du choix de chanson sur la tournéeFranchement je sens qu’ils vont l’immuniser et pas trop magouiller en se disant qu’il en a pas besoin
Justement il a pas besoin contrairement a lénie
Oui complètement ça après si les profs sont pas dans le calcul il l'aura, Goldman et Cécile ne cachent même plus leur préférence
Le 11 décembre 2023 à 13:02:45 :
Pierre par contre il a très bien vendu l’histoire du choix de chanson sur la tournéeFranchement je sens qu’ils vont l’immuniser et pas trop magouiller en se disant qu’il en a pas besoin
Wai mais est ce qu’ils vont faire ce calcul ou juste immuniser le meilleur
Jusqu’à présent ils sont pas trop la dedans, genre le coup de coeur de Cécile pour Pierre lors du débrief c’est gratuit, ça lui apporte rien et elle aura largement pu le donner à Clara
Le 11 décembre 2023 à 13:06:33 MakersMark a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 13:02:45 :
Wai mais est ce qu’ils vont faire ce calcul ou juste immuniser le meilleur
Jusqu’à présent ils sont pas trop la dedans, genre le coup de coeur de Cécile pour Pierre lors du débrief c’est gratuit, ça lui apporte rien et elle aura largement pu le donner à Clara
Non mais Cécile elle doit rêver de Pierre toutes les nuits c"est trop
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486