[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Il a craqué pendant la chanson ?
Le 11 décembre 2023 à 11:52:31 Menchov-Giro a écrit :
Putain comme c'est long, ils vont finir a 15h à ce rythme
Clé j'ai rencontré une petite espingouine ce matin je suis sur t'aurais kiffé, elle est fan de la starac en plus
Une petite brune avec les yeux noir comme la mort et le teint halé
Je suis allé pour faire un diagnostique dans son entreprise, quand je suis arrivé elle fredonnait l'hymne de la star ac en fumant sa clope
Le 11 décembre 2023 à 12:12:08 MarlouVanRhijn a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 11:52:31 Menchov-Giro a écrit :
Putain comme c'est long, ils vont finir a 15h à ce rythmeClé j'ai rencontré une petite espingouine ce matin je suis sur t'aurais kiffé, elle est fan de la starac en plus
Une petite brune avec les yeux noir comme la mort et le teint halé
Je suis allé pour faire un diagnostique dans son entreprise, quand je suis arrivé elle fredonnait l'hymne de la star ac en fumant sa clope
Putain j'avoue que j'aurais kiffé les latinas > all
Le 11 décembre 2023 à 12:14:54 MakersMark a écrit :
Les profs qui oublient de demander à Djébril les raisons de son choix, ils veulent tellement le tej
Pour va suffit de proteger Lénie, et je pense qui si les élève on le choix d'immunisé un éléve aux évals ils auront probablement pas le choix de sauver un élève au prime
Après elle chante un truc que j'aime pas ca aide pas, mais je trouve qu'elle a trop de mimique ou elle essai de ressembler a quelqu'un d'autre
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486