[STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023
Le 11 décembre 2023 à 00:58:43 :
Le 11 décembre 2023 à 00:56:24 Menchov-Giro a écrit :
Bon Axel c'est nul à chier, en plus passer derrière le Djo voila quoiImagine Axel qui dit je comprend pas moi j'ai chanté j'ai vécu la chanson et je suis désolé mais julien il dégageait rien 0 émotions
Je prend la voiture je fais le plein, je met Dammarie-les-Lys dans le gps et la coupure du live va être logique pour une fois
Non mais s'il ose sortir ça sur Julien au vu du contexte c'est le plus gros enfoiré de la terre
Le 11 décembre 2023 à 00:59:33 Menchov-Giro a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 00:58:43 :
Le 11 décembre 2023 à 00:56:24 Menchov-Giro a écrit :
Bon Axel c'est nul à chier, en plus passer derrière le Djo voila quoiImagine Axel qui dit je comprend pas moi j'ai chanté j'ai vécu la chanson et je suis désolé mais julien il dégageait rien 0 émotions
Je prend la voiture je fais le plein, je met Dammarie-les-Lys dans le gps et la coupure du live va être logique pour une fois
Non mais s'il ose sortir ça sur Julien au vu du contexte c'est le plus gros enfoiré de la terre
Il serait capable de dire de la merde dans son dos, en mode ouai je comprend pas je suis pas immunisé mais bon si il faut avoir des parents mort aussi
Par contre la chanson mon vieux ça m’a scotché, je la connaissais pas , elle est vraiment puissante et belle.
Faut qu’il prenne ça Julien, qu’il fasse pas comme l’autre cruche à binocle qui hurle pour impressionner, fallait faire the voice pour ça.
Avec le contexte il peut vraiment les faire vibrer
Le 11 décembre 2023 à 10:25:10 :
Le 11 décembre 2023 à 10:24:23 :
j'espère que pour l'immunité donnée par les élèves qu'ils ne votent pas par amitié mais par rapport a la qualité de l'évaluation qu'il vont faireIls vont l’a filer à Clara si c’est pas les profs qui lui donnent
tant que c'est pas à axel pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- Two_mountains
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:18:08
- Nb. messages archivés
- 30883
- Nb. messages JVC
- 84486