Nouvelle disasterclass de Wembanyama
Le 21 janvier 2024 à 01:15:55 :
Résumé pour ceux qui n'y connaissent rien au basket ? C'est une giga fraude ou pas finalement le Wembamachin ?
33 match perdus sur 40
encore une MASTERCLASS de Wemby hier soir
trop trop fort pour cette league
Le 21 janvier 2024 à 01:55:05 :
Le 21 janvier 2024 à 01:15:55 :
Résumé pour ceux qui n'y connaissent rien au basket ? C'est une giga fraude ou pas finalement le Wembamachin ?33 match perdus sur 40
on s'en tape des wins c'est pas du foot
Le 23 janvier 2024 à 02:12:08 :
Le 23 janvier 2024 à 02:09:11 :
Embiid détruit tout dans la peinture mais Wemby fait un sacré match aussiLe seul truc c'est les 3 fautes à la MT. Sinon c'est du costaud..
Embiid joue vraiment bien le coup, après il va jouer que 25min donc c'est pas trop grave
Mais je trouve que Wemby le gène bien, mais derrière au rebond c'est le néant côté Spurs
Pour ceux qui ne comprennent pas ce topic est un troll, le joueur est monstrueux depuis le début de la saison
Il joue cependant dans une équipe affreuse donc oui il perd car ça reste un sport collectif
trop trop fort Wembanyama il m'épate de match en match
je crois qu'il a un ratio de pts/minute proche de 1 il doit être juste derrière Embiid
Le 23 janvier 2024 à 20:01:15 :
trop trop fort Wembanyama il m'épate de match en matchje crois qu'il a un ratio de pts/minute proche de 1 il doit être juste derrière Embiid
Ahi ce naze même pas capable de marquer un petit point par minute
Direction la G-league
Sinon c'est sur les dernières semaines qu'il est proche de ça, si on compte toute la saison c'est pas le cas, mais oui dernièrement il est monstrueux en attaque
dommage que son équipe ne suit pas
Données du topic
- Auteur
- DamianKant
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 03:44:30
- Nb. messages archivés
- 1284
- Nb. messages JVC
- 1256