Topic de DamianKant :

Nouvelle disasterclass de Wembanyama

Le 07 janvier 2024 à 21:27:21 :
Sochan bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'ai la haine :hap:

Putain ce come black pour rien
Il est accompagné par des losers

Le 07 janvier 2024 à 21:27:21 :
Sochan bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:malade:

dommage le block à la dernière seconde
popovitch tank, wemby sacrifié pour la prochaine draft
j'espère que ça ne va pas frustré Wemby les 25 minutes de jeu donné par pop
Mais ça marche comment les contrats rookie, il est vraiment condamné à rester 4 ans ou il y a moyen qu'il se barre avant ?
Là c'est juste pas possible qu'il gâche son talent avec ce coach devenu sénile :(

Le 08 janvier 2024 à 09:48:21 :
Mais ça marche comment les contrats rookie, il est vraiment condamné à rester 4 ans ou il y a moyen qu'il se barre avant ?
Là c'est juste pas possible qu'il gâche son talent avec ce coach devenu sénile :(

C'est quasiment impossible, de mémoire je pense à Dany Ferry qui avait refusé d'emblée de jouer pour l'équipe qui l'avait drafté et était parti jouer une saison en Italie jusqu'à ce que ses droits de draft soient tradé à Cleveland.

Là Wembanyama a déjà signé son contrat, il est littéralement tenu, c'est soit il accepte de jouer pour les Spurs ou il dit au revoir à la NBA.

Après 4 ans c'est rien du tout, il aura 23 ans à la fin de son contrat rookie, ce ne sera même pas encore le début de son prime si il n'est pas blessé d'ici là, et même si son équipe bide il se verra certainement offrir un contrat supermax qu'il acceptera sans vergogne.

Entre son salaire + sponsors, le mec doit facilement tourner à 20 millions par an, je doute qu'il ait envie de lâcher tout ça, surtout quand tu sais qu'il prendra le triple avec un supermax.

N'oubliez jamais une chose, malgré tout le baratin qu'ils racontent, ces gens sont d'abord et avant tout là pour l'argent, pas pour les titres.

Encore une MASTERCLASS de Wemby qui roule sur la NBA pour sa première saison

triple double en seulement 21 minutes de jeu cette nuit c'est tout simplement HALLUCINANT :coeur:

Dommage il a attendu ses 20 ans pour le réaliser :noel:

Il aurait pu rentrer dans le club fermé des mecs qui font un triple-double à 19 ans.

Wembanyama qui joue avec des joueurs équivalent à la DH !

trop facile pour le futur plus grand joueur de Basket Ever :noel:

Les haters de Wemby en SANG :noel:

D'ailleurs je le vois bien réaliser un quadruple double un jour, avec les contres, un truc qui a pas été réalisé depuis 1994 :noel:

Pour les Spurs, je m'inquiète pas, ils tankent encore cette année, mais ils vont se renforcer à la FA et à la draft.

C'est une institution du basket faut pas l'oublier, ils savent gagner les mecs.

Cette année servira à Wemby de faire ses premières classes et d'apprendre ce qui lui sera très utile par la suite. Vaut mieux ça que d'aller trop haut trop vite et de se bruler les ailes :ok:.

Je rappelle que LeBron à mis 9 ans pour gagner son premier titre ! :(

Le 11 janvier 2024 à 08:09:49 :
D'ailleurs je le vois bien réaliser un quadruple double un jour, avec les contres, un truc qui a pas été réalisé depuis 1994 :noel:

Pour les Spurs, je m'inquiète pas, ils tankent encore cette année, mais ils vont se renforcer à la FA et à la draft.

C'est une institution du basket faut pas l'oublier, ils savent gagner les mecs.

Cette année servira à Wemby de faire ses premières classes et d'apprendre ce qui lui sera très utile par la suite. Vaut mieux ça que d'aller trop haut trop vite et de se bruler les ailes :ok:.

Je rappelle que LeBron à mis 9 ans pour gagner son premier titre ! :(

C'est parfaitement résumé,
Wemby fait ses armes et il est dans les stats annoncés par tous les gros médias en début de saison donc c'est nickel.
Il doit se dire que d'année en année il aura un meilleur collectif autours de lui.

Il déroule ses gammes et ne se blesse pas et ça sera une belle saison pour lui

:oui: qu'il ne blesse pas et qu'on explose tout au JO (j'ai peur quand même vu la prestation au mondial :peur:)

Les haters en sang depuis des semaines :)

Wembanyama qui enchaîne les énormes prestations :)

Triple double cette nuit :)

Les basketix portés disparus :)

Données du topic

Auteur
DamianKant
Date de création
11 novembre 2023 à 03:44:30
Nb. messages archivés
1230
Nb. messages JVC
1206
En ligne sur JvArchive 144