Nouvelle disasterclass de Wembanyama
Le 13 janvier 2024 à 03:29:52 :
vous avez un lien pour voir le match là ?
je t'ai envoyé un message khey
la machine Spurs est clairement lancée là
j'en avais déjà parlé depuis quelques matches même quand ils perdaient encore mais ca se voyait qu'ils avaient trouvé des automatismes de fou
y avait des francais évidemment qui projetaient et qui disaient que wembanyama y arriveraient jamais, qu'il prenait encore des shoots trop difficiles
vous n'y connaissez rien
Le 13 janvier 2024 à 04:05:46 :
la machine Spurs est clairement lancée làj'en avais déjà parlé depuis quelques matches même quand ils perdaient encore mais ca se voyait qu'ils avaient trouvé des automatismes de fou
y avait des francais évidemment qui projetaient et qui disaient que wembanyama y arriveraient jamais, qu'il prenait encore des shoots trop difficiles
vous n'y connaissez rien
C'est beaucoup mieux c'est clair, après là les Hornets font un match horrible, on verra ce que ça donne demain déjà
Le 13 janvier 2024 à 04:08:21 :
Le 13 janvier 2024 à 04:05:46 :
la machine Spurs est clairement lancée làj'en avais déjà parlé depuis quelques matches même quand ils perdaient encore mais ca se voyait qu'ils avaient trouvé des automatismes de fou
vous n'y connaissez rienC'est beaucoup mieux c'est clair, après là les Hornets font un match horrible, on verra ce que ça donne demain déjà
Demain Wemby joue pas hélas. A moins qu’ils enlèvent sa restriction sur les back to back mais j’en doute
Nouvelle MASTERCLASS du génie français cette nuit
ready pour ridicullser les ricains
C'est déjà épique pour une année de rookie.
D'ici 2-3 ans, ce sera n'importe quoi.
Le 13 janvier 2024 à 09:45:07 :
Les haters sont où ??
Ils attendent le carton de Chet pour reparler de Wembide.
Il a une nouvelle fois roulé à lui tout seul sur les Celtics
qu-est-ce que ça va être quand il aura des mate ?
Données du topic
- Auteur
- DamianKant
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 03:44:30
- Nb. messages archivés
- 1284
- Nb. messages JVC
- 1256