Quand je vois la France des années 50/60, j'ai envie de chialer !
forcé de constater
Apprends le français dans un premier temps
Maintenant la France c'est l'afrique voilà le problème
merci les g*ys gauchistes
Le 28 décembre 2023 à 05:13:18 :
Ouah ! L'époque où la pédophilie n'était pas encore considéré comme un crime, quelle belle époque
C'est dans les années 70 que la gauche a tenté de decriminaliser la pédophilie, donc ça veut dire qu'elle était déjà illégale avant ça.
Par contre y'avait pas toute l'hystérie ridicule actuelle où un mec de 20 ans qui sort avec une meuf de 16 ans est traité de pédo, mais la vraie pédophilie elle était déjà mal vue.
Le 28 décembre 2023 à 04:35:20 :
Le 28 décembre 2023 à 04:34:24 :
La France à cette époque là était un pays pauvre comparée aux USA...La majorité des francais n'avaient pas encore de salle de bain dans les années 50...
Tu dis n'importe quoi en 1960 le PIB par habitant était le même en France qu'aux états unis
va troller ailleurs toufik
ptdr ah oui d'accord, il rappelle qu'en France le confort de vie était à l'époque... discutable par rapport à certains pays, du coup c'est forcément "Toufik"
Vous vivez un peu dans votre monde des fois quand même
L'art de vivre
La quiétude
La confiance en l'avenir
Il suffit de voir comment ils imaginaient le futur
Aujourd'hui on l'imagine devasté
Le 28 décembre 2023 à 05:09:57 :
Le 16 décembre 2023 à 13:03:18 :
Le 16 décembre 2023 à 13:00:10 :
la vraie redpill c'est quand on les entends s'exprimerabusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui
à mon avis c'est la bouffe industrielle et tous les polluants qui nous ont rendu totalement cons
et les écrans + réseaux sociaux depuis le plus jeune âge + effondrement de l'education nationale
A cette époque le certificat d'étude passé à 13 ans était plus difficile que notre bac, donc les gosses de 13 ans de cette époque étaient plus mature, avaient plus de réflexions
Je me demande vraiment pourquoi avoir changer ça ou ne pas l'avoir remis plus tôt
ils changent l'éducation en fonction de la population
Le 07 novembre 2023 à 20:40:58 :
L'impression d'avoir raté de peu cette époque
ça veut surtout dire que t'as un esprit faible et que les médias arrivent à te conditionner par rapport à une époque où t'étais même pas né
Paris, Paris, Paris...
Va faire un tour en Auvergne ou en Ariège à la même époque.
Le 28 décembre 2023 à 09:23:55 :
Paris, Paris, Paris...Va faire un tour en Auvergne ou en Ariège à la même époque.
Le moyen-âge
Le 28 décembre 2023 à 04:34:41 :
Oui enfin les gens étaient les mêmes que aujourd'hui dans le fond. L'être humain est resté le même il n'a pas changé.
Jete un oeil dehors
Tu verras qu'il a changé
Et pas qu'un peu
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 20:39:43
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 124