Quand je vois la France des années 50/60, j'ai envie de chialer !
la vraie redpill c'est quand on les entends s'exprimer
abusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui
à mon avis c'est la bouffe industrielle et tous les polluants qui nous ont rendu totalement cons
Le 16 décembre 2023 à 12:59:09 :
Le 16 décembre 2023 à 12:58:37 :
Il aura fallu 50 ans pour shitholiser l'un des plus beaux pays du monde c'est fouThis, merci les Boomers
Eux ont eu droit à ce genre de vie paisible socialement, mais ont tout fait pour que nous ayons droit à autre chose
C'est quel genre de génération qui souhaite que sa descendance vive moins bien qu'elle ?
30 glorieuses, et capitale de la culture. L'humanité a atteint sa forme la plus aboutie à cet endroit, à ce moment.
[12:59:09] <Hilaw6>
Le 16 décembre 2023 à 12:58:37 :
Il aura fallu 50 ans pour shitholiser l'un des plus beaux pays du monde c'est fouThis, merci les Boomers
Les boomers et la superclasse mondiale, commandée par les *
Le 16 décembre 2023 à 13:00:10 :
la vraie redpill c'est quand on les entends s'exprimerabusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui
à mon avis c'est la bouffe industrielle et tous les polluants qui nous ont rendu totalement cons
et les écrans + réseaux sociaux depuis le plus jeune âge + effondrement de l'education nationale
A cette époque le certificat d'étude passé à 13 ans était plus difficile que notre bac, donc les gosses de 13 ans de cette époque étaient plus mature, avaient plus de réflexions
Je me demande vraiment pourquoi avoir changer ça ou ne pas l'avoir remis plus tôt
Le 16 décembre 2023 à 13:01:54 :
Pinacle de la civilisation je pense le Paris des années 60.
Bruxelles et son dieu Atome en 1958, c'était bien aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73079996-1-0-1-0-pour-prier-l-atome-il-faut.htm
Le 16 décembre 2023 à 13:03:18 :
la vraie redpill c'est quand on les entends s'exprimerabusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui
et les écrans + réseaux sociaux depuis le plus jeune âge + effondrement de l'education nationale
A cette époque le certificat d'étude passé à 13 ans était plus difficile que notre bac, donc les gosses de 13 ans de cette époque étaient plus mature, avaient plus de réflexions
Je me demande vraiment pourquoi avoir changer ça ou ne pas l'avoir remis plus tôt
exa exa, c'est particulièrement vrai pour les dernières générations qui ont grandi avec les réseaux sociaux
aujourd'hui ça bégaye tout le temps, ça ne sait pas articuler ses idées avec cohérence, ça n'a plus aucune attention etc...
quand tu te fais violer à paris en sortant tar le soir
tu vas porter plainte au comico, et le flic te fait passer un interrogatoire
comment etiez vous habillez? que faisiez vous la nuit? Etes vous sûr d avoir bien dit non assez fort?
Le 16 décembre 2023 à 13:07:25 :
les années 80
quand tu te fais violer à paris en sortant tar le soir
heu
tu confonds avec 2k23 par contre là
Le 16 décembre 2023 à 13:06:11 :
exa exa, c'est particulièrement vrai pour les dernières générations qui ont grandi avec les réseaux sociaux
aujourd'hui ça bégaye tout le temps, ça ne sait pas articuler ses idées avec cohérence, ça n'a plus aucune attention etc...
Lors du meurtre de T dans la drome, quand un journaliste avait demandé à une lycéenne ce qu'elle en pensait elle avait dit " ben ca se fait pas de se prendre un coup de couteau"
"Ca se fait pas"
Le 16 décembre 2023 à 13:09:41 :
Le 16 décembre 2023 à 13:06:11 :
Lors du meurtre de T dans la drome, quand un journaliste avait demandé à une lycéenne ce qu'elle en pensait elle avait dit " ben ca se fait pas de se prendre un coup de couteau"
"Ca se fait pas"
putain
le niveau 0 de réflexion
Le 16 décembre 2023 à 13:10:43 :
La 4ème doit représenter exactement l'aura de ce qu'était Paris avant, elle est magnifique même en noir et blanc
Les gens s'habillaient bien pour sortir à l'époque, et avaient reçu une éducation
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 20:39:43
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 124