Topic de picsoudonald :

Quand je vois la France des années 50/60, j'ai envie de chialer !

Le 16 décembre 2023 à 12:55:49 FouDuVillage2 a écrit :
Vous seriez quand même des victimes même dans les années 60 rêvez pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les célestins n'existaient pas à cette époque, y avait pas d'écrans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

la vraie redpill c'est quand on les entends s'exprimer :ouch:

abusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui :ouch:

à mon avis c'est la bouffe industrielle et tous les polluants qui nous ont rendu totalement cons :(

Le 16 décembre 2023 à 12:59:09 :

Le 16 décembre 2023 à 12:58:37 :
Il aura fallu 50 ans pour shitholiser l'un des plus beaux pays du monde c'est fou

This, merci les Boomers :)

Eux ont eu droit à ce genre de vie paisible socialement, mais ont tout fait pour que nous ayons droit à autre chose

C'est quel genre de génération qui souhaite que sa descendance vive moins bien qu'elle ?

Viens faire un tour en Pologne l'OP, tu retrouveras à peu près ce genre d'ambiance.
Pinacle de la civilisation je pense le Paris des années 60.
30 glorieuses, et capitale de la culture. L'humanité a atteint sa forme la plus aboutie à cet endroit, à ce moment.

[12:59:09] <Hilaw6>

Le 16 décembre 2023 à 12:58:37 :
Il aura fallu 50 ans pour shitholiser l'un des plus beaux pays du monde c'est fou

This, merci les Boomers :)

Les boomers et la superclasse mondiale, commandée par les * :)

Le 16 décembre 2023 à 13:00:10 :

abusé comme ils expriment clairement leurs idées sans bégayer, ça donne l'impression que les mecs sont clairement plus lucides et vifs d'esprit qu'aujourd'hui :ouch:

à mon avis c'est la bouffe industrielle et tous les polluants qui nous ont rendu totalement cons :(

et les écrans + réseaux sociaux depuis le plus jeune âge + effondrement de l'education nationale

A cette époque le certificat d'étude passé à 13 ans était plus difficile que notre bac, donc les gosses de 13 ans de cette époque étaient plus mature, avaient plus de réflexions

Je me demande vraiment pourquoi avoir changer ça ou ne pas l'avoir remis plus tôt

<insère une vidéoent random de Vincent the Rockent> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 16 décembre 2023 à 13:01:54 :
Pinacle de la civilisation je pense le Paris des années 60.

Bruxelles et son dieu Atome en 1958, c'était bien aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73079996-1-0-1-0-pour-prier-l-atome-il-faut.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696242595-optimismenucleaire.jpg

Le 16 décembre 2023 à 13:03:18 :

et les écrans + réseaux sociaux depuis le plus jeune âge + effondrement de l'education nationale

A cette époque le certificat d'étude passé à 13 ans était plus difficile que notre bac, donc les gosses de 13 ans de cette époque étaient plus mature, avaient plus de réflexions

Je me demande vraiment pourquoi avoir changer ça ou ne pas l'avoir remis plus tôt

exa exa, c'est particulièrement vrai pour les dernières générations qui ont grandi avec les réseaux sociaux :oui:

aujourd'hui ça bégaye tout le temps, ça ne sait pas articuler ses idées avec cohérence, ça n'a plus aucune attention etc... :non2:

les années 80 :bave:
quand tu te fais violer à paris en sortant tar le soir :bave:
tu vas porter plainte au comico, et le flic te fait passer un interrogatoire :bave:
comment etiez vous habillez? que faisiez vous la nuit? Etes vous sûr d avoir bien dit non assez fort? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702728434-image.png

Ce genre d'hommes on n'en fait plus des comme ça

probablement des anciens de 14

Le 16 décembre 2023 à 13:07:25 :
les années 80 :bave:
quand tu te fais violer à paris en sortant tar le soir :bave:

heu :rire:

tu confonds avec 2k23 par contre là :rire:

Le 16 décembre 2023 à 13:06:11 :

exa exa, c'est particulièrement vrai pour les dernières générations qui ont grandi avec les réseaux sociaux :oui:

aujourd'hui ça bégaye tout le temps, ça ne sait pas articuler ses idées avec cohérence, ça n'a plus aucune attention etc... :non2:

Lors du meurtre de T dans la drome, quand un journaliste avait demandé à une lycéenne ce qu'elle en pensait elle avait dit " ben ca se fait pas de se prendre un coup de couteau"

"Ca se fait pas" :rire:

La 4ème doit représenter exactement l'aura de ce qu'était Paris avant, elle est magnifique même en noir et blanc :coeur:
Eh non, car je crois bien que c'est précisément au cours de cette période,que la France a commencé à s'enlaidir,en se recouvrant de béton,de routes,de stations service, d'entrepôts de grande distribution,d'usines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Le 16 décembre 2023 à 13:09:41 :

Le 16 décembre 2023 à 13:06:11 :

Lors du meurtre de T dans la drome, quand un journaliste avait demandé à une lycéenne ce qu'elle en pensait elle avait dit " ben ca se fait pas de se prendre un coup de couteau"

"Ca se fait pas" :rire:

putain :rire:

le niveau 0 de réflexion :rire:

Suffit de voir les archives INA sur YTB sur la France d'avant pour se rendre compte de quel à point les élites ont brisé ce magnifique pays

Le 16 décembre 2023 à 13:10:43 :
La 4ème doit représenter exactement l'aura de ce qu'était Paris avant, elle est magnifique même en noir et blanc :coeur:

Les gens s'habillaient bien pour sortir à l'époque, et avaient reçu une éducation

Données du topic

Auteur
picsoudonald
Date de création
7 novembre 2023 à 20:39:43
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 275