[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL
Dans cette transition, une nouvelle compagne mystérieuse semble s'être frayé un chemin aux côtés du ministre. Un récent séjour en Corse a suscité l'attention, d'autant plus que Gabriel Attal, autre ministre, s'y est également joint.
Je pense qu'on s'est pas enfoncé assez loin dans le wokisme pour faire élire un gay
Le 06 novembre 2023 à 20:16:57 :
Ca serait la première fois que deux membres du gouvernement sont en couple il me semble
Y'avait Montebourg et Fillippetti sous Hollande
Le 06 novembre 2023 à 20:18:06 :
Ca serait la première fois que deux membres du gouvernement sont en couple il me sembleMichelle Alliot Marie et son mari aussi sous Fillon.
Bien ma grotte
Le 06 novembre 2023 à 20:15:55 :
Le 06 novembre 2023 à 20:14:00 :
Le 06 novembre 2023 à 20:11:51 :
Le 06 novembre 2023 à 20:08:30 :
pourquoi les élites françaises sont toutes corrompues maintenant ?ça n'existe plus les familles de bourgeois cathos prêts à (véritablement) servir les intérêts publics ?
La mode c'est d'être homo, ca fait 10 ans que c'est comme ça
le problème c'est pas juste qu'ils soient gays, car en vérité tout le monde dans le Tout-Paris est gay maintenant, c'est plutôt qu'ils mettent en oeuvre le déclin du pays et le génocide doux de la population de souche depuis minimum 50 ans
50% des hommes parisiens ont déjà test avec un mec j'avais vu cette stats, et c'était il y a quelques années, aujourd'hui c'est surement +
Après chacun fait ce qu'il veut, juste faut espérer que la Russie ne soit pas trop violente avec nous
le souci c'est que cette tendance à la transgression semble s'appliquer à tout pour eux
ça s'imbrique très bien dans une idéologie consistant à déconstruire une nation et son peuple de souche de A à Z
comme par exemple créer le pire quartier de France (le 93) là où sont enterrés les rois de France
ou faire de l'avocat qui a défendu des pédophiles le ministre de la justice
Le 06 novembre 2023 à 20:19:54 :
Le 06 novembre 2023 à 20:18:18 :
Le 06 novembre 2023 à 20:17:17 :
Ca serait la première fois que deux membres du gouvernement sont en couple il me sembleSarkozy Dati ça compte ?
Sarkozy a jamais été avec Dati
Sinon pour l'anecdote, un pote livreur Deliveroo a livré Véran à Grenoble juste avant le covid, et apparement il était avec un autre homme donc ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il se farcisse la rondelle du petit Gabriel
D'ailleurs il a pas laché de pourboire malgré son salaire de ministre
Certifié nofake
Le 06 novembre 2023 à 20:18:30 :
Je me demande comment fait Branco pour arriver à marcher avec ses deux énormes couilles qui pendent jusqu'au sol.
Macron a déjà essayé de s'en débarasser au Sénégal à mon avis il va mourir dans un accident de la circulation comme coluche
Le 06 novembre 2023 à 20:20:40 Lawrence_Jacoby a écrit :
Sinon pour l'anecdote, un pote livreur Deliveroo a livré Véran à Grenoble juste avant le covid, et apparement il était avec un autre homme donc ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il se farcisse la rondelle du petit GabrielD'ailleurs il a pas laché de pourboire malgré son salaire de ministre
Certifié nofake
Le 06 novembre 2023 à 20:19:56 :
Le 06 novembre 2023 à 20:15:55 :
Le 06 novembre 2023 à 20:14:00 :
Le 06 novembre 2023 à 20:11:51 :
Le 06 novembre 2023 à 20:08:30 :
pourquoi les élites françaises sont toutes corrompues maintenant ?ça n'existe plus les familles de bourgeois cathos prêts à (véritablement) servir les intérêts publics ?
La mode c'est d'être homo, ca fait 10 ans que c'est comme ça
le problème c'est pas juste qu'ils soient gays, car en vérité tout le monde dans le Tout-Paris est gay maintenant, c'est plutôt qu'ils mettent en oeuvre le déclin du pays et le génocide doux de la population de souche depuis minimum 50 ans
50% des hommes parisiens ont déjà test avec un mec j'avais vu cette stats, et c'était il y a quelques années, aujourd'hui c'est surement +
Après chacun fait ce qu'il veut, juste faut espérer que la Russie ne soit pas trop violente avec nous
le souci c'est que cette tendance à la transgression semble s'appliquer à tout pour eux
ça s'imbrique très bien dans une idéologie consistant à déconstruire une nation et son peuple de souche de A à Z
comme par exemple créer le pire quartier de France (le 93) là où sont enterrés les rois de France
ou faire de l'avocat qui a défendu des pédophiles le ministre de la justice
Mais c'est quand même dingue que les hommes se féminise ici et paradoxalement on fait venir des cultures vraiment ultra violente sur ces sujets
Le 06 novembre 2023 à 20:23:52 :
Le 06 novembre 2023 à 20:22:46 :
Véran a une tête à se faire tasser la crotte par la grosse quéquette de AttalMouais je pense c'est Attal qui se fait prendre, il a une belle tête de soumis
Et Véran il doit aimer la merde
En espérant qu'un journaliste courageux lui pose la question un de ces jours au 20h
Le 06 novembre 2023 à 19:56:53 :
AYA mais c'est les minions d'henry III le gouvernement macron
Attal et Veran qui se mettent ensemble
Le Grand Manu et sa passion pour l'archéologie de l'éducation
Marlène qui écrit des livres où elle fantasme sur les banlieusards
Griveaux qui montre sa teub à des teens sur Snap alors qu'il est marié
Darmanin qui a de multiples plaintes pour V
Hulot qui a été accusé d'harcèlement sexuel
Données du topic
- Auteur
- Dextre424
- Date de création