Topic de Dextre424 :

[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL

Le 06 novembre 2023 à 19:54:37 :

Le 06 novembre 2023 à 19:52:54 :

Le 06 novembre 2023 à 19:52:20 :
« Après que … lui ait » :rire:

C'est pas une règle que tout le monde maîtrise, le "avant que + subjonctif" mais "après que + indicatif". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais c'est peu connu, même moi je l'ai découverte y a pas super longtemps.

J'ai pas compris, elle est où l'erreur ? (je suis crevé alors le cerveau tourna au ralentit)

Le 06 novembre 2023 à 21:12:04 :

Le 06 novembre 2023 à 21:09:49 :

Le 06 novembre 2023 à 21:05:39 :

Le 06 novembre 2023 à 21:05:04 :

Le 06 novembre 2023 à 21:04:22 :

> Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :

>Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

>

> Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement

Et concernant Branco, je ne suis pas étonné que ça soit un sombre con.

Purée les shills LREM vous êtes grillés à 100m.

Je vote le Z :rire:

Oui et moi j’ai voté Joe Biden en 1960.

D'accord c'est bien :rire:

Putain vous êtes tellement ridicules ici, on dirait les QLF quand tu défends israëls ils pensent que t'es un juif sioniste :rire:
Là tu défends Attal, t'es un macroniste ou un homosexuel, voire les deux :rire:

Juan Branco = Enorme gauchiste
Attal = A empêché l'Abbaya

On s'allie avec ceux qui sont les plus proches de nous :ok:

Putain :rire:

POUR EN AVOIR QQ CHOSE A FOUTRE DE L ABAYA ET SOUTENIR ATTAL TU MONTRES QUE TU ES IMMENSE GOLEM D ARGILE

Attal qui a jamais foutu les pieds dans le public ministre de l’education :o)) cf le livre de branco

Le 06 novembre 2023 à 20:56:51 :

Le 06 novembre 2023 à 20:29:05 :
Chaud s'il devient président à part en occident c'est pas super accepté et bien vu en plus il est jeune
Diplomatiquement ça va être une catastrophe

En vrai, on se fiche de son orientation sexuelle (je dis ça en étant réac). Frédéric de Prusse était homo aussi, mais il fut un grand homme d'Etat. Ce qui m'inquièterait avec Attal à la tête du pays, ce n'est pas sa vie privée, mais son incompétence (diplôme acheté, aucune expérience du monde du travail) et le fait qu'il serait encore plus pro-NWO que Macron.

Ceci

Zoé Sagan avait raison dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

T'oublie le bouquin sur Hanouna pour dénoncer ... que les locaux de la chaine de télé ne sont pas agréables et qu'ils servent des sandwichs triangles bon marchés aux invités. Une dure épreuve pour ce grand révolutionnaire :)

Le mec c'est du vent intégrale, c'est juste un fils à papa qui a de grands moyens à dispo pour tromper son ennui. Aucune conviction, il peut potentiellement retourner sa veste n'importe quand pourvu que ça serve son égo. Et qu'est-ce qu'il va foutre au Senegal se mêler de ce qui ne le regarde pas en plus ? :rire:

Le 06 novembre 2023 à 21:10:19 Revivid6 a écrit :
La vraie question c'est qui est hétéro au gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 novembre 2023 à 21:11:36 Noxent5 a écrit :
putain mais il y a combien d'homos dans ce gouvernement

Pas d'enfant mais très portés sur leur éducation

Le 06 novembre 2023 à 21:14:48 :

Le 06 novembre 2023 à 21:05:04 :

> Le 06 novembre 2023 à 21:04:22 :

>> Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :

> >Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

> >

> > Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

>

> Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement

>

> Et concernant Branco, je ne suis pas étonné que ça soit un sombre con.

Purée les shills LREM vous êtes grillés à 100m.

Putain vous êtes tellement ridicules ici, on dirait les QLF quand tu défends israëls ils pensent que t'es un juif sioniste :rire:

POUR EN AVOIR QQ CHOSE A FOUTRE DE L ABAYA ET SOUTENIR ATTAL TU MONTRES QUE TU ES IMMENSE GOLEM D ARGILE

Ah ben oui tenir au respect de la laicité dans les écoles c'est être un golem. Heureusement que toi qui connais toutes les priorités peut nous montrer la voie :)

Le 06 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'on assiste à l'émergence de la première génération d'hommes politiques ayant grandi avec les réseaux sociaux.
Et là, ce n'est que Skyblog.

Imaginez dans 10 ans, le bordel que ce sera avec les tweets qui remonteront à la surface.
Il faudra que les partis fassent d'énormes enquêtes de moralité avant de promouvoir quelqu'un.

Je suis persuadé et je le dis sans troll, qu'un jour, un homme politique de premier plan verra ses posts JVC rendus publics.
Je pense que c'est très probable qu'on se retrouve avec un JVCgate du genre : "Martin Dupont, candidat à la présidielle 2032 pour LR doit répondre de ses propos tenus sous le pseudo FionDeTintin sur le site jeuxvideo.com " :rire:

:rire:
"Le Président Martin Dupont dans la tourmente après la révélation sur son passé virtuel... En effet le Président, fraîchement élu, était un habitué du site jeuxvideo.Com où il postait régulièrement du contenu scatologique sous le pseudo CIGARETTE... "

Oui Attal couche pour réussir et n'a qu'un stage de quelques semaines à la Maison Medicis comme xp pro pour passer direct à conseiller en cabinet à 6K/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
résumé ? je lis pas son tweet de con

Le 06 novembre 2023 à 21:20:09 :

Le 06 novembre 2023 à 21:14:48 :

> Le 06 novembre 2023 à 21:05:04 :

>> Le 06 novembre 2023 à 21:04:22 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :

> > >Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

> > >

> > > Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

> >

> > Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement

> >

> > Et concernant Branco, je ne suis pas étonné que ça soit un sombre con.

>

> Purée les shills LREM vous êtes grillés à 100m.

Ah ben oui tenir au respect de la laicité dans les écoles c'est être un golem. Heureusement que toi qui connais toutes les priorités peut nous montrer la voie :)

LAICITE = FRANC MACON GOLEM, LUBIE DE FRANCAIS

Veran et Attal ils vont bien ensemble :coeur:
C'est pour votre bien :oui:

Veran
Attal
Macron
Trogneux
Jack Lang
les autres

La gueule de la France bordel

Que des FM pédo et gays

On est bien dis donc

Le 06 novembre 2023 à 21:16:12 :
Zoé Sagan avait raison dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Une vérité dans 1000 tweets bidons. Zoé Sagan est un paumé de première. C'est Aurelien Poirson Atlan, un ex pubard aigri, écrivain râté qui se rêve Romain Gary. Il justifiera son personnage de Sagan comme une manière de dénoncer le complotisme à posteriori et tous ceux qui le suçaient auront l'air fin. Le pire c'est qu'à la base il se prenait au sérieux et pensait livrer une performance littéraire hyper intéressante mais c'était tout pourri alors il nous fait le coup du "je laisse le personnage exister par lui même, je ne suis plus maitre de ce que j'écris, Zoé a une existence autonome, c'est de l'infofiction" son concept vu et rebattu qu'il croit brillant et vend comme inédit :rire:

Le 06 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'on assiste à l'émergence de la première génération d'hommes politiques ayant grandi avec les réseaux sociaux.
Et là, ce n'est que Skyblog.

Imaginez dans 10 ans, le bordel que ce sera avec les tweets qui remonteront à la surface.
Il faudra que les partis fassent d'énormes enquêtes de moralité avant de promouvoir quelqu'un.

Je suis persuadé et je le dis sans troll, qu'un jour, un homme politique de premier plan verra ses posts JVC rendus publics.
Je pense que c'est très probable qu'on se retrouve avec un JVCgate du genre : "Martin Dupont, candidat à la présidielle 2032 pour LR doit répondre de ses propos tenus sous le pseudo FionDeTintin sur le site jeuxvideo.com " :rire:

impossible ici c'est il n'y a pas de bien né

Le 06 novembre 2023 à 21:25:13 PauvreNerveux a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 21:16:12 :

Une vérité dans 1000 tweets bidons. Zoé Sagan est un paumé de première. C'est Aurelien Poirson Atlan, un ex pubard aigri, écrivain râté qui se rêve Romain Gary. Il justifiera son personnage de Sagan comme une manière de dénoncer le complotisme à posteriori et tous ceux qui le suçaient auront l'air fin. Le pire c'est qu'à la base il se prenait au sérieux et pensait livrer une performance littéraire hyper intéressante mais c'était tout pourri alors il nous fait le coup du "je laisse le personnage exister par lui même, je ne suis plus maitre de ce que j'écris, Zoé a une existence autonome, c'est de l'infofiction" son concept vu et rebattu qu'il croit brillant et vend comme inédit :rire:

çà fait 2 mois ou plus qu'il l'a dit. Et toi? Tu l'apprends ce soir... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Le 06 novembre 2023 à 21:15:08 Hyperacousie a écrit :
Attal qui a jamais foutu les pieds dans le public ministre de l’education :o)) cf le livre de branco

Aucun ministre n’est jamais venu du public sauf très rares exceptions (et je ne parle pas de LLG etc), de quelque bord que ce soit.

Données du topic

Auteur
Dextre424
Date de création
6 novembre 2023 à 19:45:56
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 135