[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 à 20:07:25 :
Attal président pour le premier président homo
Jean-Michel Trogneux dit non
Le 06 novembre 2023 à 20:10:10 :
Gabriel ferait un meilleur président que :_ Juan Branco
_ Mélenchon
_ Rousseau
_ Artaud
_ Xavier Bertrand
_ Quatennens
_ Ruffin
_ Le machin de la cause animale
_ Macron
José du PMU ferait un meilleur footballeur que Robert du PMU.
Le 06 novembre 2023 à 19:56:12 :
Véran a une femme qui a déjà été médiatisé je l'ai déjà vu parler
Oui alors le fait qu il ait une nana bon.... Et en toute franchise je le trouve extrêmement efféminé avec son cheveux sur la langue...
On s'en fout que Gabriel Attal soit gay, Éléonore Roosevelt était bien lesbienne et tout le monde s'en fout.
Ce qui compte c'est les mesures ! Des mesures durs et fermes !
Le 06 novembre 2023 à 20:11:16 :
Le 06 novembre 2023 à 19:56:12 :
Véran a une femme qui a déjà été médiatisé je l'ai déjà vu parlerOui alors le fait qu il ait une nana bon.... Et en toute franchise je le trouve extrêmement efféminé avec son cheveux sur la langue...
On rappelle qu'Asselineau a une femme et des enfants : https://www.youtube.com/watch?v=Tzoe8gvpSDI
Le 06 novembre 2023 à 20:11:41 :
On s'en fout que Gabriel Attal soit gay, Éléonore Roosevelt était bien lesbienne et tout le monde s'en fout.Ce qui compte c'est les mesures ! Des mesures durs et fermes !
Cette perche tendue
Le 06 novembre 2023 à 20:07:53 :
Le 06 novembre 2023 à 20:04:51 :
De source très sûr d'un pote à Renaissance Paris Macron est bisexuelleUne meuf de ma classe du lycée qui fait la rabatteuse pour Renaissance aussi me le confirme
Les chef de cabinet sont pour beaucoup homo et draguent sur telegram les jeunes de Renaissance
Renaissance full consanguins de la finance
On est gouverné par des homo de la ploutocratie tout va bien
Une copine journaliste m'avait dit que c'était archi connu dans le milieu mais que personne n'en parlait
Je confirme moi aussi, quelques essayistes ont d'ailleurs fait quelques articles sur le "lobby gay" avant d'être vite sommés de la fermer
Il y a un grand spectre politique, allant des gays à valeurs cathos qu'on retrouve évidemment chez RN/LR jusqu'aux gays gauche caviar spécialité Marais
Critiquer Veran, Attal, Darmanin et Macron sur leur homosexualité...
La France est une démocratie, ils ont le droit.
Le 06 novembre 2023 à 20:11:51 :
Le 06 novembre 2023 à 20:08:30 :
pourquoi les élites françaises sont toutes corrompues maintenant ?ça n'existe plus les familles de bourgeois cathos prêts à (véritablement) servir les intérêts publics ?
La mode c'est d'être homo, ca fait 10 ans que c'est comme ça
le problème c'est pas juste qu'ils soient gays, car en vérité tout le monde dans le Tout-Paris est gay maintenant, c'est plutôt qu'ils mettent en oeuvre le déclin du pays et le génocide doux de la population de souche depuis minimum 50 ans
Données du topic
- Auteur
- Dextre424
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 19:45:56
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 330