[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 à 19:53:00 :
Je peux pas blairer cet arriviste de Attal, mais Bronco est un putain de fouille-merde, j’espère qu’il prendra cher un jour
Branco fait de la taule pour défendre des dissidents, quand un autre dont on ne citera pas le nom suce des bites et écarte les fesses pour choper des postes en politique.
Je ne partage pas les idées politiques de Branco, mais j'ai une sincère admiration pour tous les risques qu'il a pris pour ses idéaux.
Le 06 novembre 2023 à 19:54:43 :
Meilleur moyen d'arriver à des gros postes aujourd'hui = relations homosexuelles avec des puissantsEn moyenne les gays sont mieux éduqués/reussissent mieux que les hétéros (en moyenne, pour les hommes)
Quand on raisonne dans l'autre sens, on comprend mieux pourquoi on est (mal) gouvernés par des gens de basse vertu.
Le 06 novembre 2023 à 19:55:19 :
Je peux pas blairer cet arriviste de Attal, mais Bronco est un putain de fouille-merde, j’espère qu’il prendra cher un jourBranco fait de la taule pour défendre des dissidents, quand un autre dont on ne citera pas le nom suce des bites et écarte les fesses pour choper des postes en politique.
Je ne partage pas les idées politiques de Branco, mais j'ai une sincère admiration pour tous les risques qu'il a pris pour ses idéaux.
Il a surtout été complètement con.
Maintenant il est vrai qu'il a semblé avoir une certaine dignité dans son incarcération, mais c'est lui qui la raconte après.
Le 06 novembre 2023 à 19:56:12 :
Véran a une femme qui a déjà été médiatisé je l'ai déjà vu parler
Cependant... https://www.youtube.com/watch?v=5vDwYs2QyRk
Borne, Attal, Véran, etc.
5% de la population, compose la moitié du gouvernement, y'a un truc qui cloche, là
Le mec transpire l'arrogance et le mensonge
Le 06 novembre 2023 à 19:56:28 :
Le 06 novembre 2023 à 19:55:19 :
Je peux pas blairer cet arriviste de Attal, mais Bronco est un putain de fouille-merde, j’espère qu’il prendra cher un jourBranco fait de la taule pour défendre des dissidents, quand un autre dont on ne citera pas le nom suce des bites et écarte les fesses pour choper des postes en politique.
Il a surtout été complètement con.
Le 06 novembre 2023 à 19:55:22 :
Que des fiottes mondialistes à la tête du gouvernement. Pas mal.
Maurras avait tout compris
Données du topic
- Auteur
- Dextre424
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 19:45:56
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 330