[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL
Le 06 novembre 2023 à 21:22:31 :
Le 06 novembre 2023 à 21:20:09 :
Le 06 novembre 2023 à 21:14:48 :
Le 06 novembre 2023 à 21:12:04 :
Le 06 novembre 2023 à 21:09:49 :
> Le 06 novembre 2023 à 21:05:39 :
>> Le 06 novembre 2023 à 21:05:04 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 21:04:22 :
> > >> Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :
> > > >Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.
> > > >
> > > > Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?
> > >
> > > Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement
> > >
> > > Et concernant Branco, je ne suis pas étonné que ça soit un sombre con.
> >
> > Purée les shills LREM vous êtes grillés à 100m.
>
> Je vote le Z
Oui et moi j’ai voté Joe Biden en 1960.
D'accord c'est bien
Putain vous êtes tellement ridicules ici, on dirait les QLF quand tu défends israëls ils pensent que t'es un juif sioniste
Là tu défends Attal, t'es un macroniste ou un homosexuel, voire les deuxJuan Branco = Enorme gauchiste
Attal = A empêché l'AbbayaOn s'allie avec ceux qui sont les plus proches de nous
Putain
POUR EN AVOIR QQ CHOSE A FOUTRE DE L ABAYA ET SOUTENIR ATTAL TU MONTRES QUE TU ES IMMENSE GOLEM D ARGILE
Ah ben oui tenir au respect de la laicité dans les écoles c'est être un golem. Heureusement que toi qui connais toutes les priorités peut nous montrer la voie
LAICITE = FRANC MACON GOLEM, LUBIE DE FRANCAIS
C'est triste d'être aussi perdu
Le 06 novembre 2023 à 21:25:19 TheMadLad4 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'on assiste à l'émergence de la première génération d'hommes politiques ayant grandi avec les réseaux sociaux.
Et là, ce n'est que Skyblog.Imaginez dans 10 ans, le bordel que ce sera avec les tweets qui remonteront à la surface.
Il faudra que les partis fassent d'énormes enquêtes de moralité avant de promouvoir quelqu'un.Je suis persuadé et je le dis sans troll, qu'un jour, un homme politique de premier plan verra ses posts JVC rendus publics.
Je pense que c'est très probable qu'on se retrouve avec un JVCgate du genre : "Martin Dupont, candidat à la présidielle 2032 pour LR doit répondre de ses propos tenus sous le pseudo FionDeTintin sur le site jeuxvideo.com "impossible ici c'est il n'y a pas de bien né
https://youtu.be/zqFZK-vkRQw?si=zwfSA4yW1tuWZm7_&t=129
Gabby the twist Attal, brisado
La France
"mé pk les arabes veulent pas apostasier pour embrasser pleinement notre belle république pédéraste "
Le 06 novembre 2023 à 21:25:54 :
Le 06 novembre 2023 à 21:25:13 PauvreNerveux a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 21:16:12 :
Zoé Sagan avait raison dès le débutUne vérité dans 1000 tweets bidons. Zoé Sagan est un paumé de première. C'est Aurelien Poirson Atlan, un ex pubard aigri, écrivain râté qui se rêve Romain Gary. Il justifiera son personnage de Sagan comme une manière de dénoncer le complotisme à posteriori et tous ceux qui le suçaient auront l'air fin. Le pire c'est qu'à la base il se prenait au sérieux et pensait livrer une performance littéraire hyper intéressante mais c'était tout pourri alors il nous fait le coup du "je laisse le personnage exister par lui même, je ne suis plus maitre de ce que j'écris, Zoé a une existence autonome, c'est de l'infofiction" son concept vu et rebattu qu'il croit brillant et vend comme inédit
çà fait 2 mois ou plus qu'il l'a dit. Et toi? Tu l'apprends ce soir...
Ah il l'a déjà dit en plus ? Cette lâcheté, il l'a fait uniquement parce qu'il savait que ses tweets raccoleurs allaient trop loin et allaient lui attirer des emmerdes donc il surenchérit en basculant à dessein dans l'hyper ridicule sans équivoque pour se couvrir sur ses anciens tweets plus ambigus
El famoso écrivain sans concession qui se chie dessus et qui finalement n'assume rien
Le pire c'est que beaucoup continuent à le prendre au sérieux
Enquêter sur la vie privée des gens,comme les magasines de merde style closer et voici(qui devraient être interdits d'ailleurs),les gens ont que ça à faire?
Et sinon ça étonne encore des gens que pour réussir dans un Milieu c'est le Combo Sexe-Piston-Réseau qui compte?
Le 06 novembre 2023 à 21:29:34 :
Il n'y a jamais eu un gouvernement à ce point composé de gens dont le premier talent est d'avoir les genoux solides et la langue agile.
le progrès comprend tu
Le 06 novembre 2023 à 21:25:19 :
Le 06 novembre 2023 à 21:10:01 :
Le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'on assiste à l'émergence de la première génération d'hommes politiques ayant grandi avec les réseaux sociaux.
Et là, ce n'est que Skyblog.Imaginez dans 10 ans, le bordel que ce sera avec les tweets qui remonteront à la surface.
Il faudra que les partis fassent d'énormes enquêtes de moralité avant de promouvoir quelqu'un.Je suis persuadé et je le dis sans troll, qu'un jour, un homme politique de premier plan verra ses posts JVC rendus publics.
Je pense que c'est très probable qu'on se retrouve avec un JVCgate du genre : "Martin Dupont, candidat à la présidielle 2032 pour LR doit répondre de ses propos tenus sous le pseudo FionDeTintin sur le site jeuxvideo.com "impossible ici c'est il n'y a pas de bien né
Bien sûr que si y en a. Et oui je pense aussi qu'à terme on aura ce genre de mini scandale cocasse, je l'avais prédis y a quelques temps également
Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :
Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?
La bite à Griveaux était plutôt intéressante
Le 06 novembre 2023 à 21:30:45 PauvreNerveux a écrit :
Zoé Sagan avait raison dès le débutUne vérité dans 1000 tweets bidons. Zoé Sagan est un paumé de première. C'est Aurelien Poirson Atlan, un ex pubard aigri, écrivain râté qui se rêve Romain Gary. Il justifiera son personnage de Sagan comme une manière de dénoncer le complotisme à posteriori et tous ceux qui le suçaient auront l'air fin. Le pire c'est qu'à la base il se prenait au sérieux et pensait livrer une performance littéraire hyper intéressante mais c'était tout pourri alors il nous fait le coup du "je laisse le personnage exister par lui même, je ne suis plus maitre de ce que j'écris, Zoé a une existence autonome, c'est de l'infofiction" son concept vu et rebattu qu'il croit brillant et vend comme inédit
Ah il l'a déjà dit en plus ? Cette lâcheté, il l'a fait uniquement parce qu'il savait que ses tweets raccoleurs allaient trop loin et allaient lui attirer des emmerdes donc il surenchérit en basculant à dessein dans l'hyper ridicule sans équivoque pour se couvrir sur ses anciens tweets plus ambigus
El famoso écrivain sans concession qui se chie dessus et qui finalement n'assume rien
T'es pas prêt pour la suite toi...
https://x.com/zoesagan/status/1721518233780457957?s=20
Le 06 novembre 2023 à 19:56:08 SonicBonsoir a écrit :
En plus Attal a une belle gueule. Il aurait pu faire sa vie avec une 8/10.
Il est sortie avec Joyce Jonathan à l'époque
Le 06 novembre 2023 à 21:39:59 golemmatrixe a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 19:56:08 SonicBonsoir a écrit :
En plus Attal a une belle gueule. Il aurait pu faire sa vie avec une 8/10.Il est sortie avec Joyce Jonathan à l'époque
Qui elle était sortie également avec Kev Adams
Le 06 novembre 2023 à 21:34:56 :
https://x.com/zoesagan/status/1721518233780457957?s=20
Quelle suite, il est dans sa boucle depuis 2 ans
Même sa femme aussi paumée que lui a fini par le quitter tant il est pathétique et doit être chiant IRL à chialer et à se prendre pour un génie incompris
Le 06 novembre 2023 à 21:47:49 PauvreNerveux a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 21:34:56 :
> Le 06 novembre 2023 à 21:16:12 :
> Zoé Sagan avait raison dès le début
Une vérité dans 1000 tweets bidons. Zoé Sagan est un paumé de première. C'est Aurelien Poirson Atlan, un ex pubard aigri, écrivain râté qui se rêve Romain Gary. Il justifiera son personnage de Sagan comme une manière de dénoncer le complotisme à posteriori et tous ceux qui le suçaient auront l'air fin. Le pire c'est qu'à la base il se prenait au sérieux et pensait livrer une performance littéraire hyper intéressante mais c'était tout pourri alors il nous fait le coup du "je laisse le personnage exister par lui même, je ne suis plus maitre de ce que j'écris, Zoé a une existence autonome, c'est de l'infofiction" son concept vu et rebattu qu'il croit brillant et vend comme inédit
https://x.com/zoesagan/status/1721518233780457957?s=20Quelle suite, il est dans sa boucle depuis 2 ans
Même sa femme aussi paumée que lui a fini par le quitter tant il est pathétique et doit être chiant IRL à chialer et à se prendre pour un génie incompris
Données du topic
- Auteur
- Dextre424
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 19:45:56
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 330