La Licence informatique CE PUR PLAISIR
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 19:53:14 :
Le 30 octobre 2023 à 19:52:09 :
Si t’es pas capable de résoudre ça, t’as pas à faire de l’informatique.je revise pour une certif en réseau je pige tout au moins y a pas de truc bullshit
Sauf que les employeurs - en France - vont d'abord regarder ton diplôme.
et encore les matchs ca à un rapport avec l'info, j'ai fais de l'eleec et j'ai du me taper des trucs comme ca
faire des cours de physique appliqué , tout ca pour faire U=R.I toute la journée une fois dans la vie active
sans déconner ceux que tu fais au bureau d'étude c'est appliqué des formules que t'a appris en bac pro no fake
Le 30 octobre 2023 à 19:54:56 :
Le 30 octobre 2023 à 19:53:14 :
Si t’es pas capable de résoudre ça, t’as pas à faire de l’informatique.je revise pour une certif en réseau je pige tout au moins y a pas de truc bullshit
Les maths, le fameux truc de low bien évidemment
L'op assume que t'es un low IQ tout simplement, vraiment ça t'évitera une montagne de problème à l'avenir
et oui Titouan branle toi sur tes math useless et jouer ton élitiste
Le 30 octobre 2023 à 19:53:14 :
Tu pourras jamais être aussi bon que moi en réseau ou dzns l’informatique en général.
Le 30 octobre 2023 à 19:11:51 :
C'est comme ça dans toutes les études, et encore là il y a un lien entre la logique et l'informatiqueEstime oi heureux de ne pas faire des dissert de français/philo pendant 4 heures comme ceux en prépa maths ou de devoir apprendre l'espagnol
ayaa khey ton pseudo merci de me rappeler mon examen d'excel foiré
Le 30 octobre 2023 à 20:01:56 :
Le 30 octobre 2023 à 20:00:32 :
4 minutes top chrono.
Bon après je suis en PCSI...c'est cool pour toi qui n'a pas eu le malheur de fréquenter des zoo en guise collège et lycée ZEP et qui donc t'a permis de ez cette exo
Je viens d'un lycée de campagne, on avait même pas bouclé le programme de maths en terminale.
Je suis arrivé en prépa sans jamais avoir touché à une intégrale nonobstant.
La vérité c'est qu'à part ceux qui ont côtoyé le système universitaires / grandes écoles / ingé A+, le reste, c'est à dire la majorité, ne savent pertinemment pas que les études universitaires / d'ingé A+ requiert et disposent d'un niveau très élevé en Math / Info / Physique et toutes les autres matières, même littéraires, sont dispensés avec un niveau élevé.
Ceux qui sortent de ces études, avec des bonnes notes, sont très intelligents scolairement parlant.
Mais à coté, tu as des chateux et ambitieux managers/directeurs et RH (+ des collègues pisseurs de codes / ingé pro RNCP) qui ont eu leur postes pas luck et s'occupent du recrutement sans même imaginer que les juniors qu'ils recrutent sont bcp plus intelligents qu'eux (même si moins d'exp, ils sauront rattraper leur manque rapidement face aux autres).
C'est justement tout cela qui participe au fait que les diplômes comme ceux de l'OP sont dévalorisés ou mis au même niveau que des lambdas RNCP alors qu'ils ont fait 1000 fois plus d'efforts intellectuel pour avoir leurs diplômes.
Le 30 octobre 2023 à 20:03:45 :
4 minutes top chrono.
Bon après je suis en PCSI...c'est cool pour toi qui n'a pas eu le malheur de fréquenter des zoo en guise collège et lycée ZEP et qui donc t'a permis de ez cette exo
Je viens d'un lycée de campagne, on avait même pas bouclé le programme de maths en terminale.
tu crois que t'aurais fini en prépa si tu venais de sarcelles ?
Le 30 octobre 2023 à 20:04:50 :
Le 30 octobre 2023 à 20:03:45 :
4 minutes top chrono.
tu crois que t'aurais fini en prépa si tu venais de sarcelles ?
J'en connais quelques uns. Pourtant je viens d'une prépa top 8, bien que ça soit une minorité. (J'ai quand même terminé mieux classé que la majorité des mecs issus de LLG dans ma classe...)
[20:05:38] <The_Professor2>
En effet l'exercice de l'auteur ne sert strictement a rien, et c'est un ingé informatique qui le dit
C'est de la simple logique et on lui a expliqué comment fonctionne le langage logique.
S'il arrive pas à faire ça, il arrivera pas à résoudre des problèmes par lui même autrement qu'en regardant la première réponse sur stackoverflow
Le 30 octobre 2023 à 20:09:34 :
Le 30 octobre 2023 à 20:08:45 :
Le 30 octobre 2023 à 19:07:36 :
se faire juger sur des choses qui 0 rapport avec l'info
ton avenir ruiner à cause de putain mathC'est 100% des maths info l'ahuri
et la trigo c'est de l'info aussi ?
Bordel mais t'es vraiment un gogole en faite
Et dans la conception de moteur de jeu, tu crois pas qu'il y de la trigo peut-être ?
Données du topic
- Auteur
- Gopla4
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 19:07:36
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 20:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC