La Licence informatique CE PUR PLAISIR
SuppriméFallait faire un titre RNCP
Tu peux avoir une avoir une équivalence bac+ 3/5 en faisant 0 maths et autres matières bullshit
Le 30 octobre 2023 à 19:11:51 :
C'est comme ça dans toutes les études, et encore là il y a un lien entre la logique et l'informatiqueEstime oi heureux de ne pas faire des dissert de français/philo pendant 4 heures comme ceux en prépa maths ou de devoir apprendre l'espagnol
y a de la physique aussi
et y a 0 rapport
Le 30 octobre 2023 à 19:13:04 :
ça a un rapport puisque ça introduit l'algebre de boole
et ton boole sert a quoi ?
Tu bloques sur un truc comme ça ?
Arrête tout de suite et entame plutôt des études à ton niveau genre sociologie ou histoire.
Le 30 octobre 2023 à 19:14:20 :
Le 30 octobre 2023 à 19:13:04 :
ça a un rapport puisque ça introduit l'algebre de booleet ton boole sert a quoi ?
a faire des programmes
Le 30 octobre 2023 à 19:14:37 :
Tu bloques sur un truc comme ça ?Arrête tout de suite et entame plutôt des études à ton niveau genre sociologie ou histoire.
bah vazy fais le si c'est aussi facile
donc x = a/b-1 = (a-b)/b et c'est aussi dans Q, va pas me dire que tu peux pas faire ce genre de raisonnements ?
Le 30 octobre 2023 à 19:13:08 :
C'est comme ça dans toutes les études, et encore là il y a un lien entre la logique et l'informatiqueEstime oi heureux de ne pas faire des dissert de français/philo pendant 4 heures comme ceux en prépa maths ou de devoir apprendre l'espagnol
y a de la physique aussi
et y a 0 rapport
Par contre tu délires khey
Bien sûr qu'il y a un rapport entre physique/maths et informatique
En Bac Pro Systèmes Electro Numériques j'avais de la physique appliquée à l'informatique
Comme j'ai dis fallait faire un titre RNCP, tu peux avoir un bon diplôme en info en étant une teub en math
Selecao
Le 30 octobre 2023 à 19:17:04 :
Le 30 octobre 2023 à 19:13:08 :
y a de la physique aussi
et y a 0 rapportPar contre tu délires khey
Bien sûr qu'il y a un rapport entre physique/maths et informatique
En Bac Pro Systèmes Electro Numériques j'avais de la physique appliquée à l'informatique
Comme j'ai dis fallait faire un titre RNCP, tu peux avoir un bon diplôme en info en étant une teub en math
Selecao
non avortin dans le monde pro tout le monde s'en branle
Le 30 octobre 2023 à 19:15:09 :
Le 30 octobre 2023 à 19:14:37 :
Tu bloques sur un truc comme ça ?Arrête tout de suite et entame plutôt des études à ton niveau genre sociologie ou histoire.
bah vazy fais le si c'est aussi facile
J'ai que ça à foutre d'aider des mecs qui sont pas à leur place pour des problèmes qu'on voit au BAC.
Données du topic
- Auteur
- Gopla4
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 19:07:36
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 20:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC