[SPOIL] SNK la fin en anime c'est pareil que dans le manga ?
Le 05 novembre 2023 à 04:06:07 :
Oui c'est la même MERDEOui ce n'est pas si horrible que ça en tant que tel, mais outre le fait de faire semblant de faire le méchant pour que tes potes soient vus en sauveurs (Code Geass existe, c'est super décevant), et ce malgré le fait que pour se démarquer du manga cité, Isayamerde a rajouté qu'il en avait toutefois envie, c'est l'apparition du thème de l'amour dans la toute FIN du récit qui foire tout
Ca n'a JAMAIS été abordé durant tout le reste du manga, qu'est-ce que ça vient foutre là? Ce n'est pas le propos de base
Heureux d'avoir pu revivre cette déception en couleurs qui bougent
Isayama disait pas qu'il voulait pas mettre de l'amour car il savait pas comment ses perso réagirai ?
Le 05 novembre 2023 à 04:06:29 :
Comment ça c'est Paradis qui s'est fait Nuke ? Armin a rasé sur le continent Mahr non ?D'ailleurs le passage avec Eren et mikasa dans la maison en bois, c'est juste une vision faite par eren pour prévenir de ce qu'il compte faire on est d'accord ? ça s'est pas réellement passé si ?
Pareil pour la vision avec Armin aussi d'ailleurs ?
Pendant les crédits on voit ce qui se passe des années après en accéléré jusqu'à notre siècle et même plus tard et je crois que Poutine a décidé de suicider la zone pour de bon car ça nuke dans tout les sens
La vision d'armin oui c'est eren qui lui parler dans le passé mais c'est un souvenir qui s'active qu'à sa mort
Le 05 novembre 2023 à 04:12:57 :
Le 05 novembre 2023 à 03:56:35 :
Le 05 novembre 2023 à 03:52:54 :
Le 05 novembre 2023 à 03:47:10 :
Le 05 novembre 2023 à 03:44:10 :
Excellente fin> Le 05 novembre 2023 à 03:43:00 :
>D'ailleurs dans le dernière épisode ils ont montré que c'est Eren qui a fait en sorte que sa mère meurt?
Oui
Le chien et le garçon a la fin c'est eren réincarné ?
Le gamin va récré des titans en entrant dans le trou de l'arbre ?Bah ymir est rentré dans un trou d'arbres similaires et c'est la qu'elle a eu le pouvoir du titan grâce au gros mille pattes
D'ailleurs parlons-en du mille pattes
Qu'est-ce-que c'est que ce truc bon sang de bois ?Je disais que je vois pas le rapport pour la réincarnation et peut être il va recrée des titans
Le 05 novembre 2023 à 04:18:36 :
Est-ce que on peut se l’avouer qu’il y a pleins de trucs qu’on comprend pas et que c’est full théorie? Je trouve ça un peu dommage car j’ai trouvé que tout était hyper bien mais la conclusion de ce mystère avec les titans n’a pas un peu ni queue ni tête et on comprend pas grand chose.
Oui cette fin est moins bien ficelé que le reste de la série c'est sur mais c'est pas pour autant q chier je trouve juste moins bien que ce qu'on a l'habitude d'avoir
Le 05 novembre 2023 à 04:20:26 :
Apres c'est sur que quand vous avez le rendu finale apres 4 partie haché en 2 ans au niveau de la logique et de la chronologie c'est beaucoup moins choquant surtout quand on embellis ça avec un bon visuel coloré et 2-3 musiques remplis d'émotions mais ça reste profondément médiocre
Le 05 novembre 2023 à 04:59:08 :
Le 05 novembre 2023 à 04:20:26 :
Apres c'est sur que quand vous avez le rendu finale apres 4 partie haché en 2 ans au niveau de la logique et de la chronologie c'est beaucoup moins choquant surtout quand on embellis ça avec un bon visuel coloré et 2-3 musiques remplis d'émotions mais ça reste profondément médiocreBordel, on est tellement loin du suspens du début... Je sais plus si c'est la fin de la saison 1 ou la 2 qu'on découvre qu'ils sont sur une île et qu'Eren veut traverser pour voir ce qu'il y a de l'autre coté
Le prime reste quand même la saison 2 avec la révélation bertold et reiner putain les frissons sur cette scène
Et la fin de cette même saison avec eren qui contrôle les titan en touchant sa belle mère dans un moment désespéré
Le 05 novembre 2023 à 05:00:48 :
[03:35:58] <FemmeSperme>
Le 05 novembre 2023 à 03:34:05 :
Oui malheureusementJe trouve pas ça si nul que ça perso
C'est pour ça que tout le monde se plaignait ?
Me dites pas vous vous attendiez a un happy end ?Après faut peut-être me laisser le temps de digérer peut-être après mettre coucher je vais trouver ça nul
Faut avoir suivi le manga en temps réel pour comprendre le dégoût .
Évidemment 3 ans sont passés depuis et les animé only on été Mentalement préparé pour la fin a entendre les echos
En animé ça passe mieux car l'emballage est mieux grâce au format animé sinon c'est le même bullshit quand tu commence à réfléchir
Le 05 novembre 2023 à 03:38:11 :
Tout ça pour çaPour que l île se fasse pulvériser avec une bombe nucléaire
C'est exactement le principe... Avec le fait que le titan ait accès au futur au passé au présent en simultanée, l'idée de boucle à laquelle on ne peut échapper... et que quoi qu'on fasse l'humanité continuera de s'entredéchirer. Le principe de boucle est même tellement poussé à l'extrême qu'à la fin on voit un descend de Mikasa donc d'Ymir retourner dans l'arbre qui est en fait le même où Ymir elle même a eu accès au pouvoir des titans. Ce qui sous entend que ça va encore recommencer. Je trouve ça assez bien foutu.
Dommage que pour un forum de boucleurs fous ça te soit passé au dessus de la tête
Le 05 novembre 2023 à 12:13:18 :
SNK c’est une histoire de cycle, de volonté pour instaurer la paix, l’amour. Mais malgré cette volonté, la nature humaine profondément mauvaise et primaire prend le dessus et renvoie à la guerre. A la fin le garçon représente ce nouveau cycle. Les actions d’Eren ont été vaines mais c’est ça qui rend magnifique cette fin.
Voilà on a dit la même chose à un post d'écart, je comprends pas comment ça peut échapper à certains.
Le 05 novembre 2023 à 12:16:40 :
SNK c’est une histoire de cycle, de volonté pour instaurer la paix, l’amour. Mais malgré cette volonté, la nature humaine profondément mauvaise et primaire prend le dessus et renvoie à la guerre. A la fin le garçon représente ce nouveau cycle. Les actions d’Eren ont été vaines mais c’est ça qui rend magnifique cette fin.Voilà on a dit la même chose à un post d'écart, je comprends pas comment ça peut échapper à certains.
Les fans de manga et d'anime ont un faible Q.I. pour la plupart
SNK c’est une histoire de cycle, de volonté pour instaurer la paix, l’amour. Mais malgré cette volonté, la nature humaine profondément mauvaise et primaire prend le dessus et renvoie à la guerre. A la fin le garçon représente ce nouveau cycle. Les actions d’Eren ont été vaines mais c’est ça qui rend magnifique cette fin.
C'est vrai que ça a été vain ils auraient limite du le laisser terminer le boulot et là il y aurait eu p guerre ensuite (enfin je crois)
Le 05 novembre 2023 à 12:16:14 :
Le 05 novembre 2023 à 03:38:11 :
Tout ça pour çaPour que l île se fasse pulvériser avec une bombe nucléaire
C'est exactement le principe... Avec le fait que le titan ait accès au futur au passé au présent en simultanée, l'idée de boucle à laquelle on ne peut échapper... et que quoi qu'on fasse l'humanité continuera de s'entredéchirer. Le principe de boucle est même tellement poussé à l'extrême qu'à la fin on voit un descend de Mikasa donc d'Ymir retourner dans l'arbre qui est en fait le même où Ymir elle même a eu accès au pouvoir des titans. Ce qui sous entend que ça va encore recommencer. Je trouve ça assez bien foutu.
Dommage que pour un forum de boucleurs fous ça te soit passé au dessus de la tête
SNK c’est une histoire de cycle, de volonté pour instaurer la paix, l’amour. Mais malgré cette volonté, la nature humaine profondément mauvaise et primaire prend le dessus et renvoie à la guerre. A la fin le garçon représente ce nouveau cycle. Les actions d’Eren ont été vaines mais c’est ça qui rend magnifique cette fin.Voilà on a dit la même chose à un post d'écart, je comprends pas comment ça peut échapper à certains.
Le 05 novembre 2023 à 12:19:10 :
Il y a rien de magnifique. Quand tu as regardé Code Geass, Eren est juste un manuel de tout ce que Lelouch ne doit pas être.
Le 05 novembre 2023 à 12:19:10 :
QI de quoi ?
L'épilogue est COMPLETEMENT foiré. Tu vois Mikasa et Jean avec leur gosse. Puis après tu vois des dessins version paint (????) et ensuite un arbre. L'exécution est nulle.
Code Geass avait une exécution brillante.
Le 05 novembre 2023 à 03:37:07 :
Je suis d'accord avec l'OP, les kheys qui ont critiqué la fin à fond exagèrent.C'est pas catastrophique mais oui, les explications sont bâclées.
Non la fin est bien mais il faut mater une vidéo essay de 3h40 pour la comprendre, c'est le problème de SNK. Mais quand t'as compris t'es content
Données du topic
- Auteur
- FemmeSperme
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 03:23:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78