[SPOIL] SNK la fin en anime c'est pareil que dans le manga ?
Je suis d'accord avec l'OP, les kheys qui ont critiqué la fin à fond exagèrent.
C'est pas catastrophique mais oui, les explications sont bâclées.
Le 05 novembre 2023 à 03:30:42 :
Le 05 novembre 2023 à 03:27:23 :
Le 05 novembre 2023 à 03:26:30 :
J'ai pas compris la ymir la elle aimé le roi ?Bah oui, c'était clairement dit
Bah pourquoi ?
Il était pas gentil avec elle non ?
Et pourquoi c'est mikasa qui a rompu le lien ou jsp quoi de ymir et du roi ?
Après j'ai pas compris non plus exactement pourquoi c'était Mikasa l'élu qui devait rompre ce lien, peut-être qu'il fallait un amour tout aussi puissant que celui d'Ymir envers le roi et qu'en tuant Eren ça a fait 2 pierres d'un coup
Tout ça pour ça
Pour que l île se fasse pulvériser avec une bombe nucléaire
Le 05 novembre 2023 à 03:37:07 :
Je suis d'accord avec l'OP, les kheys qui ont critiqué la fin à fond exagèrent.C'est pas catastrophique mais oui, les explications sont bâclées.
Quand je voyais tout les jeqn-scan se plaindre je pensais que la fin c'etait juste ils sont tous mort sans exception sur terre et qu'il reste plus que des titans colossaux qui ère sans but ça ça aurait été a chier mais la ça va en vrai
Bon ça manque un peu de mort mais quand jean et connue se tiennent l'épaule avant de se transformer bordel c'est l'émotion
Le 05 novembre 2023 à 03:37:13 :
Le 05 novembre 2023 à 03:30:42 :
Le 05 novembre 2023 à 03:27:23 :
Le 05 novembre 2023 à 03:26:30 :
J'ai pas compris la ymir la elle aimé le roi ?Bah oui, c'était clairement dit
Bah pourquoi ?
Il était pas gentil avec elle non ?
Et pourquoi c'est mikasa qui a rompu le lien ou jsp quoi de ymir et du roi ?Après j'ai pas compris non plus exactement pourquoi c'était Mikasa l'élu qui devait rompre ce lien, peut-être qu'il fallait un amour tout aussi puissant que celui d'Ymir envers le roi et qu'en tuant Eren ça a fait 2 pierres d'un coup
Ca reste tiré par les cheveux ce passage la de l'histoire ils auraient même pu simplement dire eren est mort et grâce a ses pouvoirs il a décidé de retirer les pouvoirs de tout le monde limite je pense qu'on aurait pu écarter ymir de tout ça en fait
Données du topic
- Auteur
- FemmeSperme
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 03:23:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78