Redpill : vos copines se font draguer au taff
SuppriméElle est où la redpill?
Ma copine est jolie elle se fait draguer de partout
Si tu veut qu'elle se fasse pas draguer prend une magalzx ou met lui un drap sur la tête
Le 30 octobre 2023 à 12:30:03 :
not ready, le nombre de femmes qui cuckent leur mari à la maison pendant qu'il part bosser
Je suis en télétravail, bien tenté le cuck
Les femmes se font surtout draguer AU TRAVAIL ! Pas chez elle
Maintenant stop votre déni et voyez la réalité en face :
Des DIZAINES de mecs DRAGUENT vos copines au taff
Le 30 octobre 2023 à 12:31:22 :
Elle est où la redpill?Ma copine est jolie elle se fait draguer de partout
Si tu veut qu'elle se fasse pas draguer prend une magalzx ou met lui un drap sur la tête
Futur cuck
Elle finira par céder à l'attirance naturelle
Le 30 octobre 2023 à 12:29:31 :
Le 30 octobre 2023 à 12:26:20 P-J_Chalencon a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 12:15:47 :
Le 30 octobre 2023 à 12:13:43 :
Le nombre de nanas que j'ai tamponné "chez elles"(chez leur mec ) pendant que leur cuck de mec ne se doutait absolument de rienLa petite vie pénard, el famoso "homme de la maison" et sa femme au foyer "obéissante et passionnée"
Son petit train-train quotidien en somme, le mec rentrait, mettait les pieds sous la table et mangeait les bons petits plats de sa dame sans se douter de rien.
M'étonnerait pas que je sois déjà passé chez l'op. T'as de la moquette chez toi ?Parce que là elle peut te tromper simplement pour "s'occuper", passer le temps
Top 2 des raisons les plus récurrentes que j'ai constaté :
- Manque d'attention, routine, besoin qu'on la divertisse, lui donne de l'attention, lui procure des émotions, qu'on s'occupe d'elle quoi...
- Mari qui assure pas sexuellement, maxi frustration de ce point de vue là mais situation ultra confortable pour le quitter.A noter que contrairement à ce que raconte l'OP, une femme qui bosse et deleure un tant soit peu indépendante sur l'aspect financier, dès lors qu'elle constate que son mec n'est pas à la hauteur sur l'un des deux aspects que j'ai cité plus haut, elle aura moins peur de le quitter car prête à rebondir.
Or quand elle dépend exclusivement de sonhommecuck, elle a plus de chances de se faire tamponner par d'autres hommes (moi) dans l'après-midi et se la jouer bobonne soumise et attentionnée avec son cuck (l'op) le soir
Peur de perdre tout ce confort acquis de façon inconditionnelle à la sueur du front de leur hommeLe vecteur commun à tous ces hommes selon les femmes en question : tous étaient persuadés d'avoir le contrôle total de la situation, de quoi se taper de bonnes barres de rire après la FUCKSESSION
driiiiiing
Vous pensez que c'est normal et durable que votre copine se fasse draguer quotidiennement
De l'air bordel
ne pas être en couple libre en 2023
naturelle
Les triso sur ce topic , agneugneu futur cuck
Ta déjà vu un bonhomme fidèle? Le cuck cest celui qui croit en l'amour fidele
Je lis ce topic en étant au Burger King
La serveuse a apporté un plateau à un homme
Il l’a baisé en posant son regard au fond de ses yeux en souriant sournoisement
Il l’a pas lâché du regard pendant 30 secondes
https://www.ohmymag.com/life/psycho/boulot/infidelite-au-travail-voici-les-chiffres_art130428.html
43% des Françaises pourraient être infidèles sur leur lieu de travail.
Le déni des CUCKS ahi
C'est quand que vous allez réaliser ?
L'infidélité serait, en effet, avant tout une question d'opportunité. À la question fermée « Lesquels des éléments suivants ont été cruciaux dans votre décision d'être infidèle envers votre partenaire ? », ceux qui ont déjà trompé répondent « l'attraction physique ressentie pour l'autre personne » à 41 %.
Et vous pensez que de se faire draguer par 15 MECS PAR JOUR ne va pas influencer votre nana ???
Le DÉNI des cucks AAAAAYAOOOO
L'op qui a été cuck et qui est traumatisé au point de croire que tout le monde est comme lui.
Je suis cuck bah je change de go le lendemain
Le 30 octobre 2023 à 12:35:47 :
L'op qui a été cuck et qui est traumatisé au point de croire que tout le monde est comme lui.Je suis cuck bah je change de go le lendemain
Je ne suis pas cuck
Toi par contre ta copine se fait draguer chaque jour
Le 30 octobre 2023 à 12:26:20 :
Le 30 octobre 2023 à 12:15:47 :
Le 30 octobre 2023 à 12:13:43 :
Le nombre de nanas que j'ai tamponné "chez elles"(chez leur mec ) pendant que leur cuck de mec ne se doutait absolument de rienLa petite vie pénard, el famoso "homme de la maison" et sa femme au foyer "obéissante et passionnée"
Son petit train-train quotidien en somme, le mec rentrait, mettait les pieds sous la table et mangeait les bons petits plats de sa dame sans se douter de rien.
M'étonnerait pas que je sois déjà passé chez l'op. T'as de la moquette chez toi ?Parce que là elle peut te tromper simplement pour "s'occuper", passer le temps
Top 2 des raisons les plus récurrentes que j'ai constaté :
- Manque d'attention, routine, besoin qu'on la divertisse, lui donne de l'attention, lui procure des émotions, qu'on s'occupe d'elle quoi...
- Mari qui assure pas sexuellement, maxi frustration de ce point de vue là mais situation ultra confortable pour le quitter.A noter que contrairement à ce que raconte l'OP, une femme qui bosse et deleure un tant soit peu indépendante sur l'aspect financier, dès lors qu'elle constate que son mec n'est pas à la hauteur sur l'un des deux aspects que j'ai cité plus haut, elle aura moins peur de le quitter car prête à rebondir.
Or quand elle dépend exclusivement de sonhommecuck, elle a plus de chances de se faire tamponner par d'autres hommes (moi) dans l'après-midi et se la jouer bobonne soumise et attentionnée avec son cuck (l'op) le soir
Peur de perdre tout ce confort acquis de façon inconditionnelle à la sueur du front de leur hommeLe vecteur commun à tous ces hommes selon les femmes en question : tous étaient persuadés d'avoir le contrôle total de la situation, de quoi se taper de bonnes barres de rire après la FUCKSESSION
This les meuf les plus direct sont les plus macké.
Comme leur insecure de cuck les étouffes, et qu'elle on peut de fenêtre de tir, si t'es un temps soit peu assez audacieux pour en saisir une et elle vas pas parler chinois avec toi pour peu que le courant passe un minimum (même juste par le regard parfois ).
oubli pas de lui mettre un voile quand vous sortez dehors (si vous sortez dehors ne serait-ce qu'une fois par an )
Plus tu sous estimes l'habilité de certain charo, j'ai pas besoins de plus de deux minutes devant la boîte au lettre pour prendre le contact d'une meuf si je sent que le courant passe même de loin (déjà fait, a des meuf de gros jaloux dans ton genre. Ce qui est bien avec ce genre de profil c'est qu'elle ont besoin de respirer et comme elle sont étouffee et ont peu de fenêtres tire elles sont direct y'a pas le temps de faire des chichi)
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar506
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 11:45:30
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC