Topic de Trafalgar506 :

Redpill : vos copines se font draguer au taff

Supprimé

C'est pas une supposition, c'est une certitude
Votre copine se fait bel et bien draguer par une dizaine de mecs par jour dans les transports puis au taff

Vous essayez de vous rassurer mais au final votre nana se fait bien draguer CHAQUE JOUR
Chaque jour les mecs veulent la baiser ou lui rouler des pelles et elle doit résister à la tentation :)
Si UN SEUL JOUR elle se laisse faire, vous ĂŞtes CUCKS

Vous pensez que ça n'a aucun effet sur elle ? Les collègues sont le premier facteur de rupture en France
Imaginez si des 8/10 par dizaines venaient vous draguer chaque jour :)
Vous resteriez indifférent ? Vous ne seriez pas tenté du tout ? :)

Continuez à être dans le déni les cuckks en attendant par copine est au foyer :hap:

Le 30 octobre 2023 Ă  11:46:03 :
Vos quoi ?

Le 30 octobre 2023 Ă  11:46:03 :
Vos quoi ?

Le déni et le sel sont présents :)
Et oui les cucks :)
Vos copines dans le salariat se font DRAGUER :)
Car vous ne les entretenez pas comme femmes au foyer
Les étudiantes quand vous avez le dos tourné c'est pareil
Elle se font PÉCHO chaque jour :)

Le 30 octobre 2023 Ă  11:47:03 :
Le déni et le sel sont présents :)
Et oui les cucks :)
Vos copines dans le salariat se font DRAGUER :)
Car vous ne les entretenez pas comme femmes au foyer

Not ready pour le tinder dream de ta meuf (c'est ton tour ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

Tu dois être sacrément insecure pour être obsédé par ça :hap:
Et c’est réciproque hein les magalax qui te draguent, si tout va bien dans ton couple et que y’a 0 lassitude elle osef comme j’osef :hap:
Oui et quand elle est chez toi, ta copine a tout le loisir d'inviter ses plans cul Tinder pour se faire souiller dans votre lit conjugal, pendant que tu fais l'esclave Ă  ton boulot pour l'entretenir.
Tu es tout autant un CUCK l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

J’ai pas de meuf :cool:

L’Op en sang :rire2:

Oui, ma collègue et moi nous nous draguons en permanence alors qu'elle a un copain. Bon elle s'est rendue compte que ça allait trop loin et plutôt que de se remettre en question, m'a accusé de harcèlement en se plaignant à la hiérarchie.

Je m'en suis sorti sans rien mais bon... :)

Ça ira l'op un jour tu trouveras quelqu'un
L’auteur qui va enfermer sa femme dans sa cave par jalousie
Quel ce fassent draguer c'est pas le problème, c'est obligatoire surtout si ta meuf est jolie.
C'est plutôt comment elle réagit qui compte.

Le 30 octobre 2023 Ă  11:47:51 :
Oui et quand elle est chez toi, ta copine a tout le loisir d'inviter ses plans cul Tinder pour se faire souiller dans votre lit conjugal, pendant que tu fais l'esclave Ă  ton boulot pour l'entretenir.
Tu es tout autant un CUCK l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

Non car je travaille Ă  la maison le cuck :)
Rassure toi comme tu peux mais le travail est le PRINCIPAL endroit de tromperie :)
Et tu laisses ta meuf s'exposer à ça :)

Oui et moi je drague des filles au taff

Le 30 octobre 2023 Ă  11:47:51 :
Tu dois être sacrément insecure pour être obsédé par ça :hap:
Et c’est réciproque hein les magalax qui te draguent, si tout va bien dans ton couple et que y’a 0 lassitude elle osef comme j’osef :hap:

Tu crois que ça ne fait aucun effet à ta copine de se faire draguer chaque jour ? :)
Tu crois qu'elle n'a pas de désir pour ses collègues ? :)
Le déni du cuck

Pas de copine, pas de problèmes.

C'est pas une redpill mais une porte ouverte.

La vraie redpill c'est que les femmes en ont conscience, quand je vois des femmes mariés qui viennent au taf maquillés :) leur mari se doutent de rien

Autant rester puceau à vie, ça sert à rien une femme.

Peut ĂŞtre mais au moins on est pas pucix nous
Et si je voulais tromper ma meuf je pourrais largement le faire hein c'est pas que dans un sens trisotin

Données du topic

Auteur
Trafalgar506
Date de création
30 octobre 2023 Ă  11:45:30
Date de suppression
30 octobre 2023 Ă  13:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 182