Redpill : vos copines se font draguer au taff
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 11:50:34 :
C'est pas une redpill mais une porte ouverte.
Comme la quasi-totalité des "redpills" qu'on voit passer sur le forum, en gros.
L'op qui essaye plus ou moins de communiquer et de nous dire que les femmes ne doivent pas travailler car elle peuvent te cuck avec un de ces collègues.
Merci l'op pour cette gigantesque infos inutile
Le 30 octobre 2023 à 12:38:11 :
L'op tu crois protéger ton couple en la coupant du monde mais vu ton insécurité et ta toxicité tu fait déjà la moitié du boulot pour les autre.
Je ne suis pas dans le déni c'est tout
Ma copine est au courant aussi. Elle sait qu'en étant tous les deux au foyer on sera moins tenté par le péché
C'est tout ! C'est la pure vérité naturelle de l'attirance physique
La moitié des nanas trompent leur mec au taff car elles ont un coup de foudre !
Et y'a pas à débattre c'est juste la vérité !
Plus tu sous estimes l'habilité de certain charo, j'ai pas besoins de plus de deux minutes devant la boîte au lettre pour prendre le contact d'une meuf si je sent que le courant passe même de loin (déjà fait, a des meuf de gros jaloux dans ton genre. Ce qui est bien avec ce genre de profil c'est qu'elle ont besoin de respirer et comme elle sont étouffee et ont peu de fenêtres tire elles sont direct y'a pas le temps de faire des chichi)
Toi tu es un taré de charo ignoble mais
Les probas de se faire draguer sont bien plus grandes et c'est tous les jours quand tu es employée
Quand t'es femme au foyer tu ne te fais quasi jamais draguer en comparatif, ça a rien à voir Rage bien le cuck, tu ne baiseras pas ma copine. La tienne par contre... elle pourrait bien se faire prendre en levrette un soir de boulot plus long que prévu
Surtout qu'au taff y'a des liens qui se créent
Alors que dehors elle te connait pas de base
Donc arrête ton déni
Quand la femme bosse, la proba de se faire cuck est DÉCUPLÉE
Le 30 octobre 2023 à 12:42:37 :
Tu as peur d'être cuck?
Dans mon cas les probas sont quasi nulles car elle ne travaille pas
Le 30 octobre 2023 à 12:41:55 :
L'op qui essaye plus ou moins de communiquer et de nous dire que les femmes ne doivent pas travailler car elle peuvent te cuck avec un de ces collègues.Merci l'op pour cette gigantesque infos inutile
Rage bien
Le 30 octobre 2023 à 12:44:52 :
Je suis une femme, je bosse, et je confirme.
VOILA les cucks ! Les nanas avouent elles même mais vous restez dans le déni
quand t'es un cageot les tentatives de drague à l'année se comptent sur les doigts d'une main
Faut voir aussi qui les drague hein
J'ai parlé à mes potes meufs du taf et quand le sujet est tombé sur la table j'ai découvert que c'était les mêmes mecs qui essayaient de phraser toutes les meufs de 20 piges de moins qu'eux en étant super cringe
Le 30 octobre 2023 à 12:47:30 :
Faut voir aussi qui les drague heinJ'ai parlé à mes potes meufs du taf et quand le sujet est tombé sur la table j'ai découvert que c'était les mêmes mecs qui essayaient de phraser toutes les meufs de 20 piges de moins qu'eux en étant super cringe
Ta copine se fait draguer par des DIZAINES DE MECS
Y'en aura au moins un qui va plaire
Not ready pour la suite
Le 30 octobre 2023 à 12:49:45 :
La femme au foyer de l'op qui passe son temps sur Tinder pour combler le vide pendant qu'il est au travail 9 heures par jour
Not ready pour la suite
Non le cuck, cesse ton déni
Les nanas au travail trompent souvent car elles se font aborder et draguer malgré elles
Jamais ma copine n'ira sur tinder d'elle même à part si je suis une merde de base et donc là le couple devait s'effacer de toute manière
Mais je suis à la maison en permanence pour travailler donc elle ne peut pas en pratique me tromper
Au lieu d'être dans le déni tu devrais reconnaitre que ta nana a bien plus de chances de se faire baiser qu'une femme au foyer
Ma femme au foyer se fait pas draguer par des dizaines de mecs par jour elle
Cuck
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar506
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 11:45:30
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 13:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés