Grenoble: Salomé, 23 ans, sodomisée par des bergers allemands, est "détruite"
Célestin : "Moi mon site préféré c'est xHamster et j'adore regarder des vidéos de levrettes"
=> Salomé : "non mais tu me dégoûtes me parle même pas"
Julien : "Moi mon animal préféré a baiser c'est le hamster, mais j'ai aussi un faible pour les bergers australiens, c'est plus agréable a enculer"
=> Salomé : "oh le pauvre, je vais tout faire pour qu'il préfère me baiser moi plutôt que des animaux, il doit tellement souffrir"
Par contre en lisant l’article, on comprend que c’est justin son ex qui s’est fait sodomiser par un chien et que salomé a juste était témoin de julien qui pratique du sexe avec une chienne
Ou alors j’ai manqué un truc ?
Le 06 novembre 2023 à 16:55:18 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
J’ai limite de la compassion et de la peine pour lui
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien fait
t'es une femme toi non ?
Le 06 novembre 2023 à 16:56:16 :
Célestin : "Moi mon site préféré c'est xHamster et j'adore regarder des vidéos de levrettes"=> Salomé : "non mais tu me dégoûtes me parle même pas"
Julien : "Moi mon animal préféré a baiser c'est le hamster, mais j'ai aussi un faible pour les bergers australiens, c'est plus agréable a enculer"
=> Salomé : "oh le pauvre, je vais tout faire pour qu'il préfère me baiser moi plutôt que des animaux, il doit tellement souffrir"
« Je leur ai dit qu’il ne fallait pas que je sois libre car je ne m’arrêterai pas. A moins qu’un psychiatre magique me dise comment être heureux sans cela, je n’ai aucune raison de changer ou d’avoir ma place dans une société normale »
Le type explique littéralement que sa place est en taule et réclame d'y aller, mais même dans ce cas il n'y arrive pas
Le 06 novembre 2023 à 16:56:27 :
Par contre en lisant l’article, on comprend que c’est justin son ex qui s’est fait sodomiser par un chien et que salomé a juste était témoin de julien qui pratique du sexe avec une chienneOu alors j’ai manqué un truc ?
Vazy copie colles le passage pour voir.
Le 06 novembre 2023 à 16:54:12 :
Le 06 novembre 2023 à 16:53:20 :
Le 06 novembre 2023 à 16:49:46 :
Et ce mec baise plus que vous. Ça vous fais quoi de savoir ça ?Quelles nanas il attire, aussi ?
J'ai eu l'occasion de baiser de la nana destroyed dégueulasse, j'ai refusé.
Au bout d'un moment, si vous êtes jaloux de ne pas attirer de tels cas sociaux, c'est que vous ne valez pas mieux que ces femmes qui sont attirées par ces tarax.preuve que ce sont des cassos et non des femmes courantes ?
T'es au courant que tu peux être un avion de chasse mais être conne comme tes pieds ?
Que même une gauchiste éduquée peut avoir de sérieux troubles psys ou toute une panoplie de syndromes ?
Le 06 novembre 2023 à 16:57:54 1825Elite a écrit :
Bordel le mec qui achète des chiens sur le bon coin pour les violer et les tuer
AAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAA
Célestin : "Moi mon site préféré c'est xHamster et j'adore regarder des vidéos de levrettes"=> Salomé : "non mais tu me dégoûtes me parle même pas"
Le 06 novembre 2023 à 16:55:32 :
Le 06 novembre 2023 à 16:52:22 :
origine ?Ça marche pas dans ce sens là.
Mais pourquoi donc .?
Le 06 novembre 2023 à 16:55:18 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
J’ai limite de la compassion et de la peine pour lui
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien fait
Bordel le gars ne se cache même pas
C'est pas comme s'il avait caché ses tares
Données du topic
- Auteur
- FPulpeuse
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:19:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 333