Grenoble: Salomé, 23 ans, sodomisée par des bergers allemands, est "détruite"
Le 06 novembre 2023 à 17:04:24 :
Le 06 novembre 2023 à 17:01:07 :
Le 06 novembre 2023 à 16:59:32 :
Le 06 novembre 2023 à 16:56:53 :
Le 06 novembre 2023 à 16:55:18 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
J’ai limite de la compassion et de la peine pour lui
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien faitt'es une femme toi non ?
Non
Mais j’essaye de me mettre a sa place et de raisonner contrairement au cuves émotionnelles de ce forumEt ce mec était au moins clairement conscient d’avoir un problème
Je dit pas que c’est quelqu’un de bien ou autreJe dit que le mec ne pouvait pas lutter contre ses pulsions
Il le savait en plus et s’est donc rendu a l’hôpital pour être enferméQuasi personne aurait fait ca
C’est quand même fou que même comme ca ils l’aient pas foutu en hp ou prison ou asile ou que sait je
plein de tarés sont conscient qu'ils le sont
exemple plein de pédophiles sont conscient de leur sexualité "déviante" et ont peur de faire des conneries, ils se dénoncent souvent pour qu'on les surveille
c'est pas si rare que ça
Tu me sembles éclairé sur le sujet. Du coup, tu penses te constituer prisonnier quand ?
je vais me livrer de ce pas
Le 06 novembre 2023 à 16:25:53 :
Le mec est tarax mais sélection naturelle d'avoir choisis de sortir avec plutot que de dépuceler un khey du forum
Les kheys sont aussi tarax donc ce que tu dis ne tient pas
Le 06 novembre 2023 à 17:05:30 :
Le 06 novembre 2023 à 16:25:53 :
Le mec est tarax mais sélection naturelle d'avoir choisis de sortir avec plutot que de dépuceler un khey du forumLes kheys sont aussi tarax donc ce que tu dis ne tient pas
oui mais ils mesurent 1m75 et sont pas beau
Julien : "Tu sais, Salomé le seul truc qui me fait bander c'est d'acheter des chiens sur LeBonCoin, les sodomiser, la tête dans un seau de merde, puis après les décapiter et les crucifier dans mon jardin, a côté des rats et des chats que j'attrape et que je dépece"
Salomé : "On a tous des défauts t'inquiète pas, moi par exemple je mets les céréales après le lait donc t'as pas a te sentir coupable ou quoi, personne n'est parfait"
Le 06 novembre 2023 à 16:26:14 :
2 dégénérés, ils se sont bien trouvés.
A commencer par Justin (1) rencontré en 2012 sur un forum Internet.
A cette époque, Julien est sur le point d’être hospitalisé dans une clinique de la région parisienne pour soigner ses pulsions. A sa sortie, cinq ans plus tard, il trouve refuge chez son compagnon, un homme « introverti », « timide », en conflit avec sa mère qui n’accepte pas son homosexualité. D’abord « prévenant et protecteur », le garçon va rapidement « changer de comportement ». Et terroriser son amoureux qu’il oblige à le regarder torturer des rats. La suite ne sera qu’un très long cauchemar. A deux reprises, Julien contraint son concubin à se faire sodomiser par un chien ou à le pénétrer, filmant la scène pour le forcer à subir d’autres actes sexuels tout aussi malsains. Puis, le menace d’avoir ainsi des preuves si l’idée lui venait de porter plainte.
pauvre justin
Le 06 novembre 2023 à 17:06:38 :
Julien : "Tu sais, Salomé le seul truc qui me fait bander c'est d'acheter des chiens sur LeBonCoin, les sodomiser, la tête dans un seau de merde, puis après les décapiter et les crucifier dans mon jardin, a côté des rats et des chats que j'attrape et que je dépece"Salomé : "On a tous des défauts t'inquiète pas, moi par exemple je mets les céréales après le lait donc t'as pas a te sentir coupable ou quoi, personne n'est parfait"
ayaaaaa
Le 06 novembre 2023 à 17:02:17 :
Le 06 novembre 2023 à 16:59:32 :
Le 06 novembre 2023 à 16:56:53 :
Le 06 novembre 2023 à 16:55:18 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
J’ai limite de la compassion et de la peine pour lui
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien faitt'es une femme toi non ?
Non
Mais j’essaye de me mettre a sa place et de raisonner contrairement au cuves émotionnelles de ce forumEt ce mec était au moins clairement conscient d’avoir un problème
Je dit pas que c’est quelqu’un de bien ou autreJe dit que le mec ne pouvait pas lutter contre ses pulsions
Il le savait en plus et s’est donc rendu a l’hôpital pour être enferméQuasi personne aurait fait ca
C’est quand même fou que même comme ca ils l’aient pas foutu en hp ou prison ou asile ou que sait je
Il doit bien présenter
Ils ont du se dire que ça collait pas avec son physique
Par contre Célestin en jean regular qui se pointe a l'HP, il dit juste a l'agent d'accueil "Bonjour j'ai rêvé cette nuit que je tuais quelqu'un ça m'a inquiété vu que je n'ai aucune volonté de faire du mal a qui que ce soit, vous pensez que c'est grave ?", il a même pas le temps de finir sa phrase que 6 bonhommes en blanc lui sautent dessus, le piquent a l'anesthésiant pour cheval, le foutent sous Risperdal et le mettent a l'isolement
Non à moins que Célestin soit blanc, habillé normalement avec une élocution normale.
Moi en tant que rebeu par exemple je me ferai jeter dans une cellule tellement vite. Ca m'étonnerai pas que les GIGNs soient appelés et qu'on me mette une petite fiche S pour "être sur".
Julien : "Tu sais, Salomé le seul truc qui me fait bander c'est d'acheter des chiens sur LeBonCoin, les sodomiser, la tête dans un seau de merde, puis après les décapiter et les crucifier dans mon jardin, a côté des rats et des chats que j'attrape et que je dépece"Salomé : "On a tous des défauts t'inquiète pas, moi par exemple je mets les céréales après le lait donc t'as pas a te sentir coupable ou quoi, personne n'est parfait"
Le 06 novembre 2023 à 17:07:12 Incel-Triste a écrit :
B...B...Bonj..bonjour... Salomé c'est ça.... ?? .. ahah
Ouais nan mais casse-toi le moche, Au vioooooooool celestin me parle
Le 06 novembre 2023 à 17:08:53 :
Le 06 novembre 2023 à 17:07:12 Incel-Triste a écrit :
B...B...Bonj..bonjour... Salomé c'est ça.... ?? .. ahah
Ouais nan mais casse-toi le moche, Au vioooooooool celestin me parle
Bordel
Données du topic
- Auteur
- FPulpeuse
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:19:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 333