Grenoble: Salomé, 23 ans, sodomisée par des bergers allemands, est "détruite"
Le 06 novembre 2023 à 16:59:18 :
« Je leur ai dit qu’il ne fallait pas que je sois libre car je ne m’arrêterai pas. A moins qu’un psychiatre magique me dise comment être heureux sans cela, je n’ai aucune raison de changer ou d’avoir ma place dans une société normale »Le gars lui même sait qu’il est un danger
Franchement si ils le laissent pas croupir dans un bloc de force, je comprends pas.
100% Il va sortir de prison dans quelques années sans avoir changé.
La il est honnête parce qu'il osef de la prison, il connait pas mais après avoir vécu dans une petite pièce avec des gros prisonniers déters pendant des années, tout d'un coup il va se métamorphoser.
C'est dans ces moments qu'on comprends que la peine de mort avait certains avantages.
Le 06 novembre 2023 à 17:01:07 :
Les femmes sont naturellement attirés par les pires éléments de la masculinité et rejette les "braves mecs"
Forcément il va se passer des trucs comme ça...
c'est dans leur génétique et dans leur stratégie reproductive c'est purement inconscient
c'est intolérable mais c'est comme ça
Le 06 novembre 2023 à 17:00:53 :
Pseudo et avatar du khey tarax qui a fait ca?
je mene une enquete j'ai de serieux soupcons sur ce type https://www.jeuxvideo.com/profil/segasonic38?mode=infos
Le 06 novembre 2023 à 16:59:32 :
Le 06 novembre 2023 à 16:56:53 :
Le 06 novembre 2023 à 16:55:18 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
J’ai limite de la compassion et de la peine pour lui
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien faitt'es une femme toi non ?
Non
Mais j’essaye de me mettre a sa place et de raisonner contrairement au cuves émotionnelles de ce forumEt ce mec était au moins clairement conscient d’avoir un problème
Je dit pas que c’est quelqu’un de bien ou autreJe dit que le mec ne pouvait pas lutter contre ses pulsions
Il le savait en plus et s’est donc rendu a l’hôpital pour être enferméQuasi personne aurait fait ca
C’est quand même fou que même comme ca ils l’aient pas foutu en hp ou prison ou asile ou que sait je
Il doit bien présenter
Ils ont du se dire que ça collait pas avec son physique
Par contre Célestin en jean regular qui se pointe a l'HP, il dit juste a l'agent d'accueil "Bonjour j'ai rêvé cette nuit que je tuais quelqu'un ça m'a inquiété vu que je n'ai aucune volonté de faire du mal a qui que ce soit, vous pensez que c'est grave ?", il a même pas le temps de finir sa phrase que 6 bonhommes en blanc lui sautent dessus, le piquent a l'anesthésiant pour cheval, le foutent sous Risperdal et le mettent a l'isolement
Le 06 novembre 2023 à 17:00:55 :
Le 06 novembre 2023 à 17:00:10 :
Le 06 novembre 2023 à 16:56:16 :
Célestin : "Moi mon site préféré c'est xHamster et j'adore regarder des vidéos de levrettes"=> Salomé : "non mais tu me dégoûtes me parle même pas"
Julien : "Moi mon animal préféré a baiser c'est le hamster, mais j'ai aussi un faible pour les bergers australiens, c'est plus agréable a enculer"
=> Salomé : "oh le pauvre, je vais tout faire pour qu'il préfère me baiser moi plutôt que des animaux, il doit tellement souffrir"
ça me fait penser à une fille dégoûtée par moi quand je lui ai dis que je joue aux jeux vidéos et jamais allé en soirée, j'ai eu la haine comme je sais qu'elles adorent les tarés par contre
"Il aime décapiter des bébés mais je suis sûr que je pourrais le changer."
Le 06 novembre 2023 à 17:01:24 :
Le 06 novembre 2023 à 17:01:09 :
Tiens, les prénoms sont donnés sans asterisqueSi.
Ah oui exact. Donc c signé donc
Le 06 novembre 2023 à 17:01:50 :
Le 06 novembre 2023 à 16:59:17 7fbnzeyuhfijoke a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 16:55:32 :
Le 06 novembre 2023 à 16:52:22 :
origine ?Ça marche pas dans ce sens là.
un fait divers sur 1000 (sans mort) est commis par un blanc OUAH
Comme quoi l'esstreme droite avait tort depuis le début
Et encore y'a pas de certitudePuis là les prénoms ont été modifiés donc on ne sait pas.
En général il change pas les origines des prénoms, juste les prénoms.
Le 06 novembre 2023 à 17:02:17 :
Le mec previens les meufs avant de sortir avec qu’il est taré et explique tout = elles sortent quand meme avecLe mec va a l’hopital se dénoncer et dire qu’il est fou a enfermer = il ressort
Il est clairement victime de ses pulsions et pourtant personne n’a rien faitt'es une femme toi non ?
Non
Mais j’essaye de me mettre a sa place et de raisonner contrairement au cuves émotionnelles de ce forumEt ce mec était au moins clairement conscient d’avoir un problème
Je dit pas que c’est quelqu’un de bien ou autreJe dit que le mec ne pouvait pas lutter contre ses pulsions
Il le savait en plus et s’est donc rendu a l’hôpital pour être enferméQuasi personne aurait fait ca
C’est quand même fou que même comme ca ils l’aient pas foutu en hp ou prison ou asile ou que sait je
Il doit bien présenter
Ils ont du se dire que ça collait pas avec son physique
Par contre Célestin en jean regular qui se pointe a l'HP, il dit juste a l'agent d'accueil "Bonjour j'ai rêvé cette nuit que je tuais quelqu'un ça m'a inquiété vu que je n'ai aucune volonté de faire du mal a qui que ce soit, vous pensez que c'est grave ?", il a même pas le temps de finir sa phrase que 6 bonhommes en blanc lui sautent dessus, le piquent a l'anesthésiant pour cheval, le foutent sous Risperdal et le mettent a l'isolement
on appelle ça "l'effet de halo"
Le 06 novembre 2023 à 17:01:18 :
Le 06 novembre 2023 à 16:57:54 :
Bordel le mec qui achète des chiens sur le bon coin pour les violer et les tuer- Le chien c’est 150€ monsieur
- A ce prix là il accepte la sodomie j’espère
- Hein ?
Putain
Sur LeBonCoin en DM : "Bonjour le carlin toujours dispo ? Vous pouvez m'envoyer une photo de son anus ?"
Le 06 novembre 2023 à 16:57:37 :
Le 06 novembre 2023 à 16:56:27 :
Par contre en lisant l’article, on comprend que c’est justin son ex qui s’est fait sodomiser par un chien et que salomé a juste était témoin de julien qui pratique du sexe avec une chienneOu alors j’ai manqué un truc ?
Vazy copie colles le passage pour voir.
ok
La suite ne sera qu’un très long cauchemar. A deux reprises, Julien contraint son concubin à se faire sodomiser par un chien ou à le pénétrer, filmant la scène pour le forcer à subir d’autres actes sexuels tout aussi malsains.
De relations sadomasochistes, l’amant va progressivement exiger des pratiques de plus en plus trash, jusqu’à inviter une chienne dans leur lit. « Tétanisée », la jeune femme se sent « sale » mais se laisse faire. Elle « vit dans la crainte » de voir Julien « commettre de nouveaux sévices sur des animaux si elle se refuse à lui ».
c'est justin qui s'est fait sodomiser
Le 06 novembre 2023 à 17:02:14 :
Les femmes sont naturellement attirés par les pires éléments de la masculinité et rejette les "braves mecs"
Forcément il va se passer des trucs comme ça...c'est dans leur génétique et dans leur stratégie reproductive c'est purement inconscient
"inconscient"
En quoi c'est inconscient ?
Non
plein de tarés sont conscient qu'ils le sont
exemple plein de pédophiles sont conscient de leur sexualité "déviante" et ont peur de faire des conneries, ils se dénoncent souvent pour qu'on les surveille
c'est pas si rare que ça
Tu me sembles éclairé sur le sujet. Du coup, tu penses te constituer prisonnier quand ?
Le 06 novembre 2023 à 17:04:03 :
Le 06 novembre 2023 à 17:02:14 :
Forcément il va se passer des trucs comme ça...c'est dans leur génétique et dans leur stratégie reproductive c'est purement inconscient
"inconscient"
En quoi c'est inconscient ?
c'est reptilien
Données du topic
- Auteur
- FPulpeuse
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 16:19:13
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC