ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés
Supprimé> > > Personne ne t’as poussé ou forcé a le faire
> > >
> > > C’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher
> >
> > Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok
>
> C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion
Non non, je suis pas dans l'émotion.
Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouveJe répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le faisMeme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrementBref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule
Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso
Mais
Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.
Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.
Ton post rempli d’insultes et de besoin d’humilier l’autre est une incitation au suicide
Tu t’en rends compte au moins.?Tu veut aller en prison?
Tu t'es fait démolir hein, va te cacher maintenant le génie
Vous êtes vraiment incroyable ici
Tu te rends compte que ce que tu fais c’est de l’incitation au suicide ?
Et tu le premier à vouloir partir en croisade contre les harceleurs
Tu ne sait pas la fragilité du gars a qui tu parles
Donc je répète si je me suicide en expliquant bien que c’est de ta faute tu vas assumer les 15 ans de prison que tu préconises aux harceleurs?
Apprenez a argumenter un peu et arrêtez surtout d’être en totale contradiction
Le 06 novembre 2023 à 13:17:49 :
Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 qatar-lgbt a écrit :
Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ?
Le 06 novembre 2023 à 13:18:10 :
Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 :
Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ?C’est « pas si grave » donc cava
Alors que dans le fond ils ont fait exactement la même chose que les harceleurs de lucas
Ils ont fait pire que les harceleurs de lucas, certains sont même aller jusqu'au domicile des personne...
Le 06 novembre 2023 à 13:21:03 :
Bordel mais cette génération, on a tous été harcelé, tapé, et emmerder à l'école. Moi je l'étais parce que j'avais le combo noir + grosSi je donne la moitié des insultes que je recevais j'ai gilbert chez moi demain matin
Génération de fragile bordel
"Mdr c'est trop marrant un enfant de 13 ans s'est suicidé, moi aussi on m'a harcelé et je me suis pas suicidé ça veut dire que c'est un fragile et pas moi mdr"
Le 06 novembre 2023 à 13:22:28 :
Le 06 novembre 2023 à 13:21:14 :
Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 :
Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ?ce sont les journalistes les harceleurs à la débilité malsaine, les kheys n'ont fait que répondre à l'agresseur
les journaleux n'ont aucun humour
Le 06 novembre 2023 à 13:23:25 :
Le 06 novembre 2023 à 13:01:54 :
Le 06 novembre 2023 à 12:57:22 :
Et vous connaissez aussi tous les gamin harcelé qui un jour a décidé de se rebeller et mis une raclée à ses harceleurs. Souvent ce gamin c'est vous d'ailleurs. Ca s'est passé comme dans les mangas que vous lisez ou les séries/films américains que vous visionnez
Quel genre de nigaud tu es pour ne pas comprendre que dans le monde réel, des harcelés qui pétent un plomb à cause de la fois de trop, ça existe ?
Tu crois que ça relève de la science fiction ?
Dans 99.9% des cas les harcelés le restent jusqu'à la fin et le subissent. Et quand ils pètent une durite ça se limite à un éclat une fois parce qu'ils se sont pris la remarque/blessure de trop et la semaine d'après ils se refont harceler.
La vie c'est pas un comics/manga où il suffit d'une action qui change le cours de ton destin mon petit Corentin.
Peux-tu me justifier ton utilisation de "99,9%" s'il te plait ? Ca vient d'ou ?
Ok 99% ou allez 97% si tu préfères
Faut vraiment vivre dans une autre dimension pour croire que des harcelés qui renversent la situation c'est fréquent alors que c'est tout le contraire.
Le 06 novembre 2023 à 13:25:40 :
D'où tu fais une lettre de sucide à 13 ans
C'est la seule chose qui te trouble ? Un garçon de 13 ans qui sait écrire ?
Le 06 novembre 2023 à 13:24:18 :
> > > > Personne ne t’as poussé ou forcé a le faire
> > > >
> > > > C’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher
> > >
> > > Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok
> >
> > C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion
>
> Non non, je suis pas dans l'émotion.
> Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.
Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouveJe répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le faisMeme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrementBref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule
Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso
Mais
Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.
Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.
Ton post rempli d’insultes et de besoin d’humilier l’autre est une incitation au suicide
Tu t’en rends compte au moins.?Tu veut aller en prison?
Tu t'es fait démolir hein, va te cacher maintenant le génie
Vous êtes vraiment incroyable ici
Tu te rends compte que ce que tu fais c’est de l’incitation au suicide ?Et tu le premier à vouloir partir en croisade contre les harceleurs
Tu ne sait pas la fragilité du gars a qui tu parles
Donc je répète si je me suicide en expliquant bien que c’est de ta faute tu vas assumer les 15 ans de prison que tu préconises aux harceleurs?Apprenez a argumenter un peu et arrêtez surtout d’être en totale contradiction
Bon allez tu t'es definitivement humilié, j'irai pas plus loin avec toi
Incapable d'assumer d'avoir eu tort depuis le début
Le 06 novembre 2023 à 13:28:34 :
Le 06 novembre 2023 à 13:25:40 :
D'où tu fais une lettre de sucide à 13 ansC'est la seule chose qui te trouble ? Un garçon de 13 ans qui sait écrire ?
A 13 ans moi je regardais dbz
Le 06 novembre 2023 à 13:29:13 :
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/une-journaliste-recoit-de-nombreuses-menaces-apres-avoir-critique-les-membres-du-site-jeuxvideo-com_2448910.htmlPourtant certains anti harcèlement du topic vous avez participé ou réjouit à l'harcèlement de la journaliste.
Oui c'est exactement les mêmes, tout le monde fait, dit et pense la même chose sur le forum
Mais t'es idiot sans déconner ?
Le 06 novembre 2023 à 13:27:12 PauvreNerveux a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 13:23:25 :
Le 06 novembre 2023 à 13:01:54 :
Le 06 novembre 2023 à 12:57:22 :
Et vous connaissez aussi tous les gamin harcelé qui un jour a décidé de se rebeller et mis une raclée à ses harceleurs. Souvent ce gamin c'est vous d'ailleurs. Ca s'est passé comme dans les mangas que vous lisez ou les séries/films américains que vous visionnez
Quel genre de nigaud tu es pour ne pas comprendre que dans le monde réel, des harcelés qui pétent un plomb à cause de la fois de trop, ça existe ?
Tu crois que ça relève de la science fiction ?
Dans 99.9% des cas les harcelés le restent jusqu'à la fin et le subissent. Et quand ils pètent une durite ça se limite à un éclat une fois parce qu'ils se sont pris la remarque/blessure de trop et la semaine d'après ils se refont harceler.
La vie c'est pas un comics/manga où il suffit d'une action qui change le cours de ton destin mon petit Corentin.
Peux-tu me justifier ton utilisation de "99,9%" s'il te plait ? Ca vient d'ou ?
Ok 99% ou allez 97% si tu préfères
Faut vraiment vivre dans une autre dimension pour croire que des harcelés qui renversent la situation c'est fréquent alors que c'est tout le contraire.
Ils ont des parents ces gamins, c'est peut être à eux de faire quelque chose non?
Plutot que s'acharner sur des gosses (très cons certes) mais des gosses quand même.
Pourquoi il y a pas un daron qui est venu leur mettre une mandale chacun?
Le 06 novembre 2023 à 13:29:13 :
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/une-journaliste-recoit-de-nombreuses-menaces-apres-avoir-critique-les-membres-du-site-jeuxvideo-com_2448910.htmlPourtant certains anti harcèlement du topic vous avez participé ou réjouit à l'harcèlement de la journaliste.
Pas les mêmes personnes.
Un harcelé qui sait ce que ça fait d'être harcelé ne le fait pas subir aux autres (à moins que ce soit un véritable psychopathe)
Le 06 novembre 2023 à 12:14:12 :
Le 06 novembre 2023 à 12:09:51 :
De toute facon ils sont mineurs.
Ya rien a faire.ceci
meme si ils etaient coupable le resultat aurait quand meme été le meme, la relaxe pour minorité penale.
il y a une énorme différence entre l'innocence et la culpabilité non punie
rien que pour la famille déjà , et pour les enfants harceleurs qui devront vivre en se disant "j'ai été légalement responsable du suicide d'un gosse"
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo190
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 12:08:20
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC