Topic de Lameromodo190 :

ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 13:10:39 :

Le 06 novembre 2023 à 13:01:54 :

Le 06 novembre 2023 à 12:57:22 :

Et vous connaissez aussi tous les gamin harcelé qui un jour a décidé de se rebeller et mis une raclée à ses harceleurs. Souvent ce gamin c'est vous d'ailleurs. Ca s'est passé comme dans les mangas que vous lisez ou les séries/films américains que vous visionnez :)

Quel genre de nigaud tu es pour ne pas comprendre que dans le monde réel, des harcelés qui pétent un plomb à cause de la fois de trop, ça existe ?

Tu crois que ça relève de la science fiction ?

Dans 99.9% des cas les harcelés le restent jusqu'à la fin et le subissent. Et quand ils pètent une durite ça se limite à un éclat une fois parce qu'ils se sont pris la remarque/blessure de trop et la semaine d'après ils se refont harceler.

La vie c'est pas un comics/manga où il suffit d'une action qui change le cours de ton destin mon petit Corentin.

Ceci bordel. J'ai été harcelé par deux type en 6e. Le jour où je me suis défendu le premier a arrêter (j'ai d’ailleurs été plus sanctionner que lui :)).

Le second a arrêter un temps avant de recommencer mais de manière plus vicieuse, en cherchant justement à ce que je deviennent violent. Et en dehors de lui j'ai été victimes d'insulte assez régulière pendant le reste du collège. Ca c'est arrêter quand j'ai prit en peux confiance en moi et que je suis devenu sociable.

Voilà. Ils vivent vraiment dans une autre dimension, ils ont été complètement matrixés par les films hollywoodiens, les manga et les comics avec l'histoire typique du gosse harcelé qui un jour grâce à la force de la volonté balance une droite à son harceleur et le met KO devant toute l'école et devient le nouveau gars populaire de l'école.

Comme le père de Marty Macfly quand il met une droite à Bif Tannen :)

Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 :
Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ? :doute:

Y'a peut-être un truc auquel t'as pas pensé l'attardé : c'est peut-être pas les mêmes personnes ?

Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ? :doute:

C’est « pas si grave » donc cava
Alors que dans le fond ils ont fait exactement la même chose que les harceleurs de lucas

Le 06 novembre 2023 à 13:13:07 :
Quelles genres d’education on donne en tant que parent pour qu’un enfant se suicide pour quelques insultes?

Premier harceleur

Le 06 novembre 2023 à 13:17:37 :

Le 06 novembre 2023 à 13:16:18 :

Le 06 novembre 2023 à 13:10:55 :
Pourtant il me szmble que JURIDIQUEMENT l'incitation à des comportements dangereux est passible de peine judiciaire, deux exemples : Si tu laisses ton copain prendre le volant avec 5g/L et qu'il se tue, on a eu un tas de spots pub sur ça

Si tu laisses crever ton voisin que tu détestes sur le bas côté de la route sans appeler les secours

Voilà je viens de blowmind le taré qui boucle.

Le fait que tu m’insultes de taré prouve que tu n’as rien compris, rien lu
Puisque j’ai dit ouvertement ne pas défendre ce système

D’ailleurs je pourrais me suicidé pour ton insulte et tu serais donc responsable ?
Tu assumerais donc de prendre 15 a 30 ans de prison pour avoir provoqué ma mort?

Ah bah non la ca marche pas puisque ce que tu as dit est pas « si grave »

Voila le problème de la justice a l’émotion
Qui qualifie ce qui est grave ou non?
Qui qualifie un ressenti?

Ben non parce que le harcèlement consiste a une répétition.

Non pas le harcèlement sur internet ou ca deviens la somme d’invidus qui fait le harcèlement

Le 06 novembre 2023 à 13:17:28 ChocolatChooo4 a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 13:14:44 :

Le 06 novembre 2023 à 13:12:58 Seigneurdivin a écrit :
Je pense que c'est surtout le fait qu'ici certains ont été ou sont encore des harceleurs dans leur quotidien et qu'ils n'acceptent pas l'idée que des problèmes proviennent d'eux.

Je préfère côtoyer les Célestins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les harceleurs aussi les côtoient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était pas comme ça avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Vivement l’effondrement de ce pays :)

Le 06 novembre 2023 à 13:17:30 :

Le 06 novembre 2023 à 13:16:11 :

Le 06 novembre 2023 à 13:09:32 :

Le 06 novembre 2023 à 13:04:25 :

Le 06 novembre 2023 à 13:02:32 :

> Le 06 novembre 2023 à 13:01:52 :

>> Le 06 novembre 2023 à 12:59:53 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 12:57:05 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 12:53:20 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :

> > > > >"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madame :rire:

> > > >

> > > > C’est très très particulier je trouve la notion de responsabilité dans un suicide

> > > >

> > > > En soit, dans l’absolu la décision reviens et est la « responsabilité » du suicidé

> > > >

> > > > Meme si c’est horrible a dire moralement personne n’a « forcé » le jeune a en finir.

> > > >

> > > > On arrive sur un domaine différent de la justice froide

> > > > On est sur la morale, les sentiments, l’emotion

> > > >

> > > > Je ne sait pas comment on peut juger ça mais c’est très très particulier

> > >

> > > Qu'est ce que tu baragouines toi

> >

> > Branches ton cerveau 9 secondes la cuve émotionnelle et essaye de comprendre que justice =/= morale / emotions

> >

> > Et donc que JUDICIAIREMENT si je te dit de sauter d’un pont et que tu le fais le seul responsable c’est TOI

> > Meme si moralement tout le monde dira que je suis le déclencheur

> >

> > Celui qui au final a pris la décision de sauter c’est TOI

> > Personne ne t’as poussé ou forcé a le faire

> >

> > C’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher

>

> Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok

C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion

Non non, je suis pas dans l'émotion.
Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.

Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouve

Je répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le fais

Meme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrement

Bref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule

Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »

Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso

Mais :rire:

Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole :rire:
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :

Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009

Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50

Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.

Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.

Ton post rempli d’insultes et de besoin d’humilier l’autre est une incitation au suicide
Tu t’en rends compte au moins.?

Tu veut aller en prison?

Tu t'es fait démolir hein, va te cacher maintenant le génie :rire:

Bordel mais cette génération, on a tous été harcelé, tapé, et emmerder à l'école. Moi je l'étais parce que j'avais le combo noir + gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si je donne la moitié des insultes que je recevais j'ai gilbert chez moi demain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Génération de fragile bordel

ce sont les journalistes les harceleurs à la débilité malsaine, les kheys n'ont fait que répondre à l'agresseur

Le 06 novembre 2023 à 13:18:53 :

Le 06 novembre 2023 à 13:13:07 :
Quelles genres d’education on donne en tant que parent pour qu’un enfant se suicide pour quelques insultes?

Premier harceleur

À la guerre comme à la guerre
La vie est un combat
La fragilité est ton ennemi
Ne pas la combattre c'est laisser la mort t'envahir

Le 06 novembre 2023 à 13:17:30 :

Le 06 novembre 2023 à 13:16:11 :

Le 06 novembre 2023 à 13:09:32 :

Le 06 novembre 2023 à 13:04:25 :

Le 06 novembre 2023 à 13:02:32 :

> Le 06 novembre 2023 à 13:01:52 :

>> Le 06 novembre 2023 à 12:59:53 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 12:57:05 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 12:53:20 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :

> > > > >"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madame :rire:

> > > >

> > > > C’est très très particulier je trouve la notion de responsabilité dans un suicide

> > > >

> > > > En soit, dans l’absolu la décision reviens et est la « responsabilité » du suicidé

> > > >

> > > > Meme si c’est horrible a dire moralement personne n’a « forcé » le jeune a en finir.

> > > >

> > > > On arrive sur un domaine différent de la justice froide

> > > > On est sur la morale, les sentiments, l’emotion

> > > >

> > > > Je ne sait pas comment on peut juger ça mais c’est très très particulier

> > >

> > > Qu'est ce que tu baragouines toi

> >

> > Branches ton cerveau 9 secondes la cuve émotionnelle et essaye de comprendre que justice =/= morale / emotions

> >

> > Et donc que JUDICIAIREMENT si je te dit de sauter d’un pont et que tu le fais le seul responsable c’est TOI

> > Meme si moralement tout le monde dira que je suis le déclencheur

> >

> > Celui qui au final a pris la décision de sauter c’est TOI

> > Personne ne t’as poussé ou forcé a le faire

> >

> > C’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher

>

> Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok

C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion

Non non, je suis pas dans l'émotion.
Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.

Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouve

Je répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le fais

Meme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrement

Bref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule

Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »

Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso

Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole :rire:
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :

Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009

Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50

Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.

Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.

Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.

Ton post rempli d’insultes et de besoin d’humilier l’autre est une incitation au suicide
Tu t’en rends compte au moins.?

Tu veut aller en prison?

C'est tout ce que tu peux répondre ? :rire:
Et le fond dans tout ça ? :rire: T'as bien capté que tu avais dit n'importe quoi avant :rire:

Ce forum bordel

Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 qatar-lgbt a écrit :

pour moi c'est pareil dans les 2 cas, comportement de gamins

bien triste que le gouvernement ne fasse rien mais comme d'autres forumeurs l'ont dit qu'on fait les parents derrière ?

Le 06 novembre 2023 à 13:20:26 Ayaaooletarax a écrit :
Vivement l’effondrement de ce pays :)

Le 06 novembre 2023 à 13:21:03 Master_million a écrit :
Bordel mais cette génération, on a tous été harcelé, tapé, et emmerder à l'école. Moi je l'étais parce que j'avais le combo noir + gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si je donne la moitié des insultes que je recevais j'ai gilbert chez moi demain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah une génération de gros fragiles éduqués par des hommes sojas, c'est sur que ca aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2023 à 13:21:14 :

ce sont les journalistes les harceleurs à la débilité malsaine, les kheys n'ont fait que répondre à l'agresseur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658335730-tare.png

les magistrats français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 novembre 2023 à 13:21:03 :

Sauf que toi t'étais pas seul, si ?

Le 06 novembre 2023 à 13:21:03 :

Encore un cassos harceleur qui s'affiche bordel :rire:

Le 06 novembre 2023 à 13:01:54 :

Le 06 novembre 2023 à 12:57:22 :

Et vous connaissez aussi tous les gamin harcelé qui un jour a décidé de se rebeller et mis une raclée à ses harceleurs. Souvent ce gamin c'est vous d'ailleurs. Ca s'est passé comme dans les mangas que vous lisez ou les séries/films américains que vous visionnez :)

Quel genre de nigaud tu es pour ne pas comprendre que dans le monde réel, des harcelés qui pétent un plomb à cause de la fois de trop, ça existe ?

Tu crois que ça relève de la science fiction ?

Dans 99.9% des cas les harcelés le restent jusqu'à la fin et le subissent. Et quand ils pètent une durite ça se limite à un éclat une fois parce qu'ils se sont pris la remarque/blessure de trop et la semaine d'après ils se refont harceler.

La vie c'est pas un comics/manga où il suffit d'une action qui change le cours de ton destin mon petit Corentin.

Peux-tu me justifier ton utilisation de "99,9%" s'il te plait ? Ca vient d'ou ?

Données du topic

Auteur
Lameromodo190
Date de création
6 novembre 2023 à 12:08:20
Date de suppression
6 novembre 2023 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC