ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 13:09:28 :
Le 06 novembre 2023 à 13:07:45 :
Le 06 novembre 2023 à 12:54:35 :
C'est la faute des harceleurs si le mec est fragile et que les parents sont des incapables ?Non mais putain les cassos dans ton genre
Non non ce sont de vrais amours, circulez
Il y a full harcèlement partout
Et c'est pas pour autant que tous les harcelés se suicident
Mais qu'est ce qu'il raconte ce génie
Tu déresponsabilises totalement les harceleurs alors qu'il n'y a pas à le faire. Ils ne sont pas les seuls à devoir être (sévèrement) punis, mais il faut quand même le faire, genius
Le 06 novembre 2023 à 12:43:39 :
Le 06 novembre 2023 à 12:42:08 :
Le 06 novembre 2023 à 12:38:42 :
Le 06 novembre 2023 à 12:37:14 :
Le 06 novembre 2023 à 12:35:40 :
> Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
>les anciennes victime sont tous sur le topic
>
> Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur
+1
Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins
Surtout quand ton gosse est gay / efféminé... Faut pas être un génie pour savoir qu'il va prendre chère, faut déjà le blinder mentalement, qu'il soit prêt
une personne peut expliquer a ce débile qu'un humaine peut gagner un 1v10 ?
Personne ne te prend à 1v4 quand t'es un gars droit dans tes bottes
Ce que vous refusez d'admettre c'est qu'il y a des comportements qui provoquent/ alimentent le harcèlement. C'est pas un hasard qui te tombe dessus sans raison.
Même si c'est le cas, ça ne justifie rien.
Il y aura des gens indifférents et des gens qui vont harceler/se moquer. Ce n'est pas juste harceleurs vs harcelés, y a des gens qui ont un comportement véritablement nuisible et destructeur. Et il faut attaquer la victime ?Du même niveau que le viol et la jupe courte...
Non rien à voir, la jupe est un choix vestimentaire individuel
Être une victime incapable de se défendre est un échec éducatif des parents. L'enfant est victime des parenfs tout autant que de ses camarades
Le 06 novembre 2023 à 13:09:59 :
Le 06 novembre 2023 à 13:02:01 :
Le 06 novembre 2023 à 13:00:28 :
Dans ce cas les patrons harceleur contre leurs employé faut faire quoi ?Sachant qu'il y a eu des suicide et ces enc*lés ne sont jamais passer au tribunal
Judiciairement ils ne sont pas responsables de la « fragilité » de leurs employés
Encore une fois c’est particulierCertains vont encaisser, d’autres non, a qui donner JUDICIAIREMENT raison?
C’est trop compliquéTu vois tu viens de donner la réponse pour les gamin harceleur tout seul
Eux aussi ils sont pas responsable.
Tout est une question de degré sauf que cette notion n’existe pas en justice pure et froide
Exemple :
1) un khey me traite de con, je me suicide juste après
Est il responsable?
Pour la majorité des gens non, car c’est pas si « grave » dans l’imaginaire collectif.
2) je me branle a la cam un khey me filme et l’envoi a toute ma famille.
Tout le forum se fout de ma gueule « suicide toi fdp mdr »
Je me suicide
Est il responsable ?
Pour l’imaginaire collectif oui , car la c’est « trop grave »
Pourtant dans les 2 cas c’est la même chose, le même principe.
Sauf que le degré est différent
Et la est tout le problème
Le 06 novembre 2023 à 13:12:42 :
Dans ce cas les patrons harceleur contre leurs employé faut faire quoi ?Sachant qu'il y a eu des suicide et ces enc*lés ne sont jamais passer au tribunal
Judiciairement ils ne sont pas responsables de la « fragilité » de leurs employés
Encore une fois c’est particulierCertains vont encaisser, d’autres non, a qui donner JUDICIAIREMENT raison?
C’est trop compliquéTu vois tu viens de donner la réponse pour les gamin harceleur tout seul
Par contre ils sont responsable du harcèlement qu'ils font subir
combien de patron en taule pour harcelement ?
Le 06 novembre 2023 à 13:14:06 :
T'as les chiffres ? C'est nouveau
Pas assez
Le 06 novembre 2023 à 13:14:44 :
Le 06 novembre 2023 à 13:12:58 Seigneurdivin a écrit :
Je pense que c'est surtout le fait qu'ici certains ont été ou sont encore des harceleurs dans leur quotidien et qu'ils n'acceptent pas l'idée que des problèmes proviennent d'eux.
Je vois pas le sens
Le 06 novembre 2023 à 13:09:32 :
Le 06 novembre 2023 à 13:04:25 :
Le 06 novembre 2023 à 13:02:32 :
Le 06 novembre 2023 à 13:01:52 :
Le 06 novembre 2023 à 12:59:53 :
> Le 06 novembre 2023 à 12:57:05 :
>> Le 06 novembre 2023 à 12:53:20 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :
> > >"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madame
> >
> > C’est très très particulier je trouve la notion de responsabilité dans un suicide
> >
> > En soit, dans l’absolu la décision reviens et est la « responsabilité » du suicidé
> >
> > Meme si c’est horrible a dire moralement personne n’a « forcé » le jeune a en finir.
> >
> > On arrive sur un domaine différent de la justice froide
> > On est sur la morale, les sentiments, l’emotion
> >
> > Je ne sait pas comment on peut juger ça mais c’est très très particulier
>
> Qu'est ce que tu baragouines toi
Branches ton cerveau 9 secondes la cuve émotionnelle et essaye de comprendre que justice =/= morale / emotions
Et donc que JUDICIAIREMENT si je te dit de sauter d’un pont et que tu le fais le seul responsable c’est TOI
Meme si moralement tout le monde dira que je suis le déclencheurCelui qui au final a pris la décision de sauter c’est TOI
Personne ne t’as poussé ou forcé a le faireC’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher
Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok
C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion
Non non, je suis pas dans l'émotion.
Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouveJe répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le faisMeme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrementBref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule
Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso
Mais
Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :
Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009
Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.
Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.
Le 06 novembre 2023 à 13:10:55 :
Pourtant il me szmble que JURIDIQUEMENT l'incitation à des comportements dangereux est passible de peine judiciaire, deux exemples : Si tu laisses ton copain prendre le volant avec 5g/L et qu'il se tue, on a eu un tas de spots pub sur çaSi tu laisses crever ton voisin que tu détestes sur le bas côté de la route sans appeler les secours
Voilà je viens de blowmind le taré qui boucle.
Le fait que tu m’insultes de taré prouve que tu n’as rien compris, rien lu
Puisque j’ai dit ouvertement ne pas défendre ce système
D’ailleurs je pourrais me suicidé pour ton insulte et tu serais donc responsable ?
Tu assumerais donc de prendre 15 a 30 ans de prison pour avoir provoqué ma mort?
Ah bah non la ca marche pas puisque ce que tu as dit est pas « si grave »
Voila le problème de la justice a l’émotion
Qui qualifie ce qui est grave ou non?
Qui qualifie un ressenti?
Le 06 novembre 2023 à 13:15:05 :
> Le 06 novembre 2023 à 13:00:28 :
>Dans ce cas les patrons harceleur contre leurs employé faut faire quoi ?
>
> Sachant qu'il y a eu des suicide et ces enc*lés ne sont jamais passer au tribunal
Pas assez
T'as les chiffres ?
Le 06 novembre 2023 à 13:14:44 :
Le 06 novembre 2023 à 13:12:58 Seigneurdivin a écrit :
Je pense que c'est surtout le fait qu'ici certains ont été ou sont encore des harceleurs dans leur quotidien et qu'ils n'acceptent pas l'idée que des problèmes proviennent d'eux.
Le 06 novembre 2023 à 13:16:11 :
Le 06 novembre 2023 à 13:09:32 :
Le 06 novembre 2023 à 13:04:25 :
Le 06 novembre 2023 à 13:02:32 :
Le 06 novembre 2023 à 13:01:52 :
> Le 06 novembre 2023 à 12:59:53 :
>> Le 06 novembre 2023 à 12:57:05 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 12:53:20 :
> > >> Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :
> > > >"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madame
> > >
> > > C’est très très particulier je trouve la notion de responsabilité dans un suicide
> > >
> > > En soit, dans l’absolu la décision reviens et est la « responsabilité » du suicidé
> > >
> > > Meme si c’est horrible a dire moralement personne n’a « forcé » le jeune a en finir.
> > >
> > > On arrive sur un domaine différent de la justice froide
> > > On est sur la morale, les sentiments, l’emotion
> > >
> > > Je ne sait pas comment on peut juger ça mais c’est très très particulier
> >
> > Qu'est ce que tu baragouines toi
>
> Branches ton cerveau 9 secondes la cuve émotionnelle et essaye de comprendre que justice =/= morale / emotions
>
> Et donc que JUDICIAIREMENT si je te dit de sauter d’un pont et que tu le fais le seul responsable c’est TOI
> Meme si moralement tout le monde dira que je suis le déclencheur
>
> Celui qui au final a pris la décision de sauter c’est TOI
> Personne ne t’as poussé ou forcé a le faire
>
> C’est la ou ca doit etre extrêmement compliqué pour la justice de trancher
Je vois pas à quel moment ton argument éclaté justifie que les harceleurs ne prennent pas 15 ou 20 ans de prison ferme incompressible mais ok
C’est normal que tu ne vois pas tu n’es pas dans la reflexion mais l’émotion
Non non, je suis pas dans l'émotion.
Après mûre réflexion je peux rationellement te garantir que les harceleurs sont entièrement responsables de la mort du petit.Tu n’as procédé a aucune « mûre » reflexion
Tu es dans l’emotion, le jugement, la « vengeance »
Rien que ton « entièrement responsable » le prouveJe répète le seul responsable d’un suicide c’est la personne qui se tue
Demain si ma meuf me quitte et me dit « jette toi d’un pont » je suis le seul responsable si je le faisMeme si elle m’a incité a le faire elle ne m’a pas poussé de ses mains du pont
La décision me revient entièrementBref tu fais exprès de pas comprendre c’est juste ridicule
Je dit meme pas en plus que c’est bien ou mal
Je dit que judiciairement ca existe pas être « responsable » du suicide de quelqu’un
Un mec qui se fait virer de son taff et se suicide
Le patron a une part de responsabilité ?
C’est pourtant la même chose, il sera le « déclencheur »Et c’est un gros problème au final si je devrais donner mon avis perso
Mais
Vous êtes complètement débiles sur ce forum ma parole
Tiens "je suis dans la réflexion et toi dans l'émotion", renseigne toi deux secondes :Article 223-13
Version en vigueur depuis le 26 novembre 2009Modifié par LOI n°2009-1437 du 24 novembre 2009 - art. 50
Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est un mineur de quinze ans.
Tais-toi je t'en supplie, ta reflexion est tout personnelle, ne te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, et judiciairement ça existe de "provoquer" le suicide de quelqu'un.
Ton post rempli d’insultes et de besoin d’humilier l’autre est une incitation au suicide
Tu t’en rends compte au moins.?
Tu veut aller en prison?
Le 06 novembre 2023 à 13:16:18 :
Le 06 novembre 2023 à 13:10:55 :
Pourtant il me szmble que JURIDIQUEMENT l'incitation à des comportements dangereux est passible de peine judiciaire, deux exemples : Si tu laisses ton copain prendre le volant avec 5g/L et qu'il se tue, on a eu un tas de spots pub sur çaSi tu laisses crever ton voisin que tu détestes sur le bas côté de la route sans appeler les secours
Voilà je viens de blowmind le taré qui boucle.
Le fait que tu m’insultes de taré prouve que tu n’as rien compris, rien lu
Puisque j’ai dit ouvertement ne pas défendre ce systèmeD’ailleurs je pourrais me suicidé pour ton insulte et tu serais donc responsable ?
Tu assumerais donc de prendre 15 a 30 ans de prison pour avoir provoqué ma mort?Ah bah non la ca marche pas puisque ce que tu as dit est pas « si grave »
Voila le problème de la justice a l’émotion
Qui qualifie ce qui est grave ou non?
Qui qualifie un ressenti?
Ben non parce que le harcèlement consiste a une répétition.
Le 06 novembre 2023 à 13:16:58 qatar-lgbt a écrit :
Du-coup les tarax de ce topic qui font les indignés mais qui ont participer aux raids twitch, des journalistes qui on critiquer jvc et même participer aux harcèlement de la meuf youtubeuse mère de deux enfants vous avez une explication sur votre dissonance ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo190
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 12:08:20
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC