Topic de FacialeSurTeen :

[VIDEO] FILLETTES forcées a se DÉSHABILLER devant un HOMME pour prouver qu'elles sont pas transphobe

Supprimé

Le 03 novembre 2023 à 15:50:02 :

Le 03 novembre 2023 à 15:49:11 :
Nafaelle on attend encore que tu prouves que tu es un 10/10 féminin, s'il te plaît on est impatients

Pourquoi vous voulez voir cette horreur

Parfois il vaut mieux laisser place à l'imagination je crois

Pourquoi pas, après tout on est en 2023 il faut bien étendre ses horizons apparemment :(

Le 03 novembre 2023 à 15:29:39 Valdo297Pereira a écrit :
ah ok je viens de comprendre

elles se changeaient dans le meme vestiaire qu'un trans

au debut je pensais que le mec etait là en mode "deshabille toi et montre moi ton anatomie" comme si c'était un rituel satanique

Un homme avec tous ses attributs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 novembre 2023 à 15:50:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:44:47 Nefaelle a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 15:41:39 :

Le 03 novembre 2023 à 15:40:54 :

Le 03 novembre 2023 à 15:39:06 :

> Le 03 novembre 2023 à 15:33:53 :

>> Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :

> >> Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :

> > >:rire:

> > >

> > > Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels ! :rire:

> >

> > La notion de consentement dérange dans votre communauté... :(

>

> Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?

> Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?

> Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?

> Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?

Si tu es NÉ avec un PÉNIS tu te changes dans les vestiaires des HOMMES. Point.

C'est MORT, je refuse de me faire MATER par des PERVERS sous prétexte que je suis née dans le mauvais corps.

Personne te matte tkt t'as une bite

Mon grand, je suis probablement 1000x plus fraîche que la seule femme qui ait bien voulu de toi dans ta vie, tkt pas que tu serais le premier à me mater avidement. :)

bah va te changer dans les chiottes.

Y a peu de chances que vous soyez 15 trans dans le club donc t'auras suffisamment d'espace.

Puis subir les regards/moqueries des hommes n'est pas un argument, les femmes peuvent tout aussi bien te regarder et se moquer.

Tout le monde se moque de tout le monde dans les vestiaires de toute façon

Un corps trop gros, trop frêle, un grain de beauté au mauvais endroit, une cicatrice, tout est sujet à la moquerie, bref

Les mecs découvrent le college/lycée

Le 03 novembre 2023 à 15:48:25 :

Le 03 novembre 2023 à 15:47:44 :

Le 03 novembre 2023 à 15:46:35 :

Le 03 novembre 2023 à 15:42:56 :
Je me délecte de ces petites guerres wokes entre féministes et trans

Pareil avec les pro islamisme et les pro LGBT

L'extrême gauche est en train d'exploser sous nos yeux et c'est un régal

La vraie convergence c'est Islam x extrême droite qui s'islamise :oui:

Un jour vous nous rejoindrez :oui:

Non merci l'anti français

Tu préfères le kasher et la kippa alors ?

Allez quoi rejoins-nous, en plus on te considérera comme notre égal tandis que les autres non :oui:

Pas besoin de choisir la croix catholique suffit :ok:

Le 03 novembre 2023 à 15:50:42 :
Les compétitions féminines internationales sont désormais interdites pour les athlètes transgenres hommes et femmes qui ont connu une puberté masculine.

Cette salade de sodomie cérébrale bordel on comprend plus rien. :rire: Ridicule :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Trop d'idiots à qui répondre, je me barre du topic.
Ca sert à rien de toute façon, vous resterez braqués sur vos positions.
Personnellement je n'ai rien à prouver à personne, je vis ma meilleure vie depuis ma transition, je n'ai jamais été autant complimentée, courtisée, demandée que depuis quelques mois, mais si Célestin 23 ans toujours puceau me dit que c'est un délire psychotique, alors c'en est un. :)

Le 03 novembre 2023 à 15:46:44 :

Le 03 novembre 2023 à 15:43:49 :

Le 03 novembre 2023 à 15:42:08 :

Le 03 novembre 2023 à 15:40:48 :

Le 03 novembre 2023 à 15:38:52 :

> Le 03 novembre 2023 à 15:35:21 :

>> Le 03 novembre 2023 à 15:33:53 :

> >> Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :

> > >> Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :

> > > >:rire:

> > > >

> > > > Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels ! :rire:

> > >

> > > La notion de consentement dérange dans votre communauté... :(

> >

> > Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?

> > Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?

> > Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?

> > Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?

>

> Tu trouves ça normal qu'un homme mate des femmes contre leur gré ? :(

>

> C'est chaud quand même que ça ne te choque pas :(

>

> Et si elles se foutent à poil devant leur chad de poche c'est parce qu'elles en ont envie, encore une question de consentement... :(

Ce cas précis ça reste une immonde merde, il n'empêche qu'on est trèèèèèès loin du 'forcée à se déshabiller 18 fois par semaine pour prouver ne pas être transphobe' :)

Bah je suis désolé mais si elles refusent de le faire elles seront traitées de transphobes + affichées dans les médias :(

Non ça c'est dans vos têtes, dans la vraie vie tout le monde s'en tape.
Quand vous comprendrez qu'on veut juste vivre une vie tranquille sans faire chier personne, on aura fait un grand pas en avant.

Dans la vraie vie tout le monde bouillonne mais personne ose rien dire à cause de "eugneugneu transphobie", mais la roue va tourner... ! :)

Non non, sors un peu de ta chambre qui pue le sperme tu verras que personne n'en a rien à foutre des trans. :)

en réalité, en façade, tout le monde dit adherer au discours trans. Meme en creusant un peu dans leurs pensées, les gens sont sincérement convaincu de la dysphorie de genre

Apres, dans leur actes, actes qui trahissent leurs vraies croyances inconscientes, tout le monde sait très bien qui est quoi

Les lesbiennes rejettent les trans, elles veulent se taper des vraies femmes
les mecs hetero idem
y a que les QLF qui ont trop la dalle pour les rejeter

Ils devraient faire des toilettes et vestiaires réserves aux trans comme ça probleme réglé

Le 03 novembre 2023 à 15:38:39 jun1per3 a écrit :

Le 03 novembre 2023 à 15:38:15 :

Le 03 novembre 2023 à 15:36:04 :

Le 03 novembre 2023 à 15:33:18 :

Le 03 novembre 2023 à 15:31:31 :
18 fois par semaine :rire:
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingue :rire:

Mais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit :rire:
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total :rire:

Chacun son délire mais c'est hors de question qu'un homme utilise les mêmes toilettes ou vestiaires que ma fille ou ma soeur

Bon courage pour les repérer et les en empêcher dans ce cas. :)

On parle d'un nageur de 1m95 avec des épaules de bucheron

J'imagine que tu dois te poser quelques questions quand même :hap:

Ils copent tellement que pour eux c'est normal et parfaitement discret :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 03 novembre 2023 à 15:52:58 :
Personnellement je n'ai rien à prouver à personne, je vis ma meilleure vie depuis ma transition, je n'ai jamais été autant complimentée, courtisée, demandée que depuis quelques mois, mais si Célestin 23 ans toujours puceau me dit que c'est un délire psychotique, alors c'en est un. :)

Comme tu n'arrivais à rien en étant un homme t'as choisi d'être une femme ? :(

Chaud :(

[15:47:11] <RoiEncaisseur12>
T'es une femme quand tu née femme tu peux faire tes opérations et prendre tes hormones tu resteras un homme si tu es née homme que ça plaise ou pas aux complexé on s'en bat les couilles

C est vraiment un délire occidental. Tu prend le cas de la Thaïlande qui a une grosse population trans. Les trans se disent pas femme la bas , mais lady boy , boy , pas de je suis une femme dans un corps d homme etc . Au Brésil c'est pareil ' il y a toujours eu des trans , mais jamais dans ce délire de vouloir a tous pris façonner la normalité a leur image. Ou modifier une réalité biologique .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 03 novembre 2023 à 15:53:45 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le délire des kheys qui deviennent gays par misère sexuelle est réel en fait :(

Je croyais qu'on disait ça pour la blague moi :(

:)

Evitons de perdre un pseudo bêtement :)

Le monde a l'envers... des armoires à glace de 2 mètres contre des nana d'un mètre 60.

Faut vraiment résoudre le problème.

bravo tu découvres la misère sexuelle de l'homme et ce qu'il est prêt à se taper pour combler ce manque

Le 03 novembre 2023 à 15:54:37 :

bravo tu découvres la misère sexuelle de l'homme et ce qu'il est prêt à se taper pour combler ce manque

:rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
FacialeSurTeen
Date de création
3 novembre 2023 à 15:22:49
Date de suppression
3 novembre 2023 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194