[VIDEO] FILLETTES forcées a se DÉSHABILLER devant un HOMME pour prouver qu'elles sont pas transphobe
SuppriméLe 03 novembre 2023 à 15:58:59 :
Imagine être tellement dégoûtée d'avoir perdue une compétition universitaire contre une meuf trans qui n'a même pas fait un si bon temps dans l'histoire de l'endroit que tu finis par dire n'importe quoi
Si je me déshabille dans les vestiaires des mecs je me fais v*oler sans soucis perso, mais qu'est ce que j'en sais
Elles disent n'importe quoi ? Pourtant un MEC s'est changé dans les vestiaires des FEMMES
Le 03 novembre 2023 à 15:43:49 :
Le 03 novembre 2023 à 15:42:08 :
Le 03 novembre 2023 à 15:40:48 :
Le 03 novembre 2023 à 15:38:52 :
Le 03 novembre 2023 à 15:35:21 :
> Le 03 novembre 2023 à 15:33:53 :
>> Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :
> > >
> > >
> > > Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels !
> >
> > La notion de consentement dérange dans votre communauté...
>
> Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?
> Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?
> Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?
> Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?
Tu trouves ça normal qu'un homme mate des femmes contre leur gré ?
C'est chaud quand même que ça ne te choque pas
Et si elles se foutent à poil devant leur chad de poche c'est parce qu'elles en ont envie, encore une question de consentement...
Ce cas précis ça reste une immonde merde, il n'empêche qu'on est trèèèèèès loin du 'forcée à se déshabiller 18 fois par semaine pour prouver ne pas être transphobe'
Bah je suis désolé mais si elles refusent de le faire elles seront traitées de transphobes + affichées dans les médias
Non ça c'est dans vos têtes, dans la vraie vie tout le monde s'en tape.
Quand vous comprendrez qu'on veut juste vivre une vie tranquille sans faire chier personne, on aura fait un grand pas en avant.Dans la vraie vie tout le monde bouillonne mais personne ose rien dire à cause de "eugneugneu transphobie", mais la roue va tourner... !
Le jour où ils auront compris que personne ne les déteste plus qu'ils ne se détestent eux meme, ils auront fait un pas immense
Le 03 novembre 2023 à 16:00:09 :
Le 03 novembre 2023 à 15:58:59 :
Imagine être tellement dégoûtée d'avoir perdue une compétition universitaire contre une meuf trans qui n'a même pas fait un si bon temps dans l'histoire de l'endroit que tu finis par dire n'importe quoi
Si je me déshabille dans les vestiaires des mecs je me fais v*oler sans soucis perso, mais qu'est ce que j'en saisJe refuse d'y croire
C'est tellement gros bordel
Encore là Kheyou ? Tu as un soucis avec les meufs trans, again va voir la dédi boobs d'Ariette27
On a pas tous un passing dégeu et on ne fait pas tous 2m50
Le 03 novembre 2023 à 15:40:34 :
Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:53 :
Comment elle sait que le mec a bien une bite ?T'as regardé le témoignage au moins ?
Elles ont été forcées a se mettre nues devant lui 18 fois par semaine pendant des années, et lui aussi il se mettait nu
Tu commences a capter la perversité du truc ?
donc lui aussi était forcé de se mettre nu devant elles.
C'est 50/50 au final
le mec a tellement envie de baiser une femme qu'il se coupe la teub et devient la femme
Le 03 novembre 2023 à 16:01:05 :
Si je me déshabille dans les vestiaires des mecs je me fais v*oler sans soucis perso, mais qu'est ce que j'en saisJe refuse d'y croire
Encore là Kheyou ? Tu as un soucis avec les meufs trans, again va voir la dédi boobs d'Ariette27
Mais vous êtes tous des mecs
Le 03 novembre 2023 à 16:01:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:43:49 :
Le 03 novembre 2023 à 15:42:08 :
Le 03 novembre 2023 à 15:40:48 :
Le 03 novembre 2023 à 15:38:52 :
> Le 03 novembre 2023 à 15:35:21 :
>> Le 03 novembre 2023 à 15:33:53 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :
> > > >
> > > >
> > > > Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels !
> > >
> > > La notion de consentement dérange dans votre communauté...
> >
> > Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?
> > Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?
> > Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?
> > Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?
>
> Tu trouves ça normal qu'un homme mate des femmes contre leur gré ?
>
> C'est chaud quand même que ça ne te choque pas
>
> Et si elles se foutent à poil devant leur chad de poche c'est parce qu'elles en ont envie, encore une question de consentement...
Ce cas précis ça reste une immonde merde, il n'empêche qu'on est trèèèèèès loin du 'forcée à se déshabiller 18 fois par semaine pour prouver ne pas être transphobe'
Bah je suis désolé mais si elles refusent de le faire elles seront traitées de transphobes + affichées dans les médias
Non ça c'est dans vos têtes, dans la vraie vie tout le monde s'en tape.
Quand vous comprendrez qu'on veut juste vivre une vie tranquille sans faire chier personne, on aura fait un grand pas en avant.Dans la vraie vie tout le monde bouillonne mais personne ose rien dire à cause de "eugneugneu transphobie", mais la roue va tourner... !
Le jour où ils auront compris que personne ne les déteste plus qu'ils ne se détestent eux meme, ils auront fait un pas immense
Les mecs nous demandent des les accepter, mais ils ne s'acceptent pas eux-mêmes
Non ça ne m'intéresse pas de voir des seins d'homme désolé
Le 03 novembre 2023 à 16:00:49 :
Si je me déshabille dans les vestiaires des mecs je me fais v*oler sans soucis perso, mais qu'est ce que j'en saisElles disent n'importe quoi ? Pourtant un MEC s'est changé dans les vestiaires des FEMMES
Lia Thomas est opérée, donc je ne sais même pas de quoi tu parles
Le 03 novembre 2023 à 16:00:09 jun1per3 a écrit :
Tu as réussi à comprendre son post ? j'ai beau le relire je comprends pas ce qu'il essaie de démontrer avec son histoire
T'es un mec, pas une meuf
Le 03 novembre 2023 à 15:31:31 Nefaelle a écrit :
18 fois par semaine
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingueMais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total
Raté, dans la suite de la vidéo elle dit que certaines se changent dans une autre salle
QUELLE HORREUR, QUASIMENT LE NAZISME
Le 03 novembre 2023 à 16:02:09 :
Le 03 novembre 2023 à 16:00:49 :
Si je me déshabille dans les vestiaires des mecs je me fais v*oler sans soucis perso, mais qu'est ce que j'en saisElles disent n'importe quoi ? Pourtant un MEC s'est changé dans les vestiaires des FEMMES
Lia Thomas est opérée, donc je ne sais même pas de quoi tu parles
Mais Bordel opéré ça veut dire quoi ?
Elle a été amputé de son vié BASTA
Édit : il, même moi je me fais avoir
Le 03 novembre 2023 à 15:29:07 :
Ce titre qui prête a confusion.Le vrai titre : Un homme se change dans le vestiaire des femmes et accuse les femmes de transphobie car elle se laissent pas mater en paz.
Données du topic
- Auteur
- FacialeSurTeen
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 15:22:49
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 16:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC