Topic de FacialeSurTeen :

[VIDEO] FILLETTES forcées a se DÉSHABILLER devant un HOMME pour prouver qu'elles sont pas transphobe

Supprimé

ah ok je viens de comprendre

elles se changeaient dans le meme vestiaire qu'un trans

au debut je pensais que le mec etait là en mode "deshabille toi et montre moi ton anatomie" comme si c'était un rituel satanique

Le 03 novembre 2023 à 15:28:45 :

Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :

Le 03 novembre 2023 à 15:26:53 :
Comment elle sait que le mec a bien une bite ? :(

T'as regardé le témoignage au moins ?

Elles ont été forcées a se mettre nues devant lui 18 fois par semaine pendant des années, et lui aussi il se mettait nu

Tu commences a capter la perversité du truc ?

Mais c'est un trans le mec dont elles parlent ?

Un homme qui se sent femme :)

On est petite fille jusqu'à quel âge?

Le 03 novembre 2023 à 15:28:45 :

Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :

Le 03 novembre 2023 à 15:26:53 :
Comment elle sait que le mec a bien une bite ? :(

T'as regardé le témoignage au moins ?

Elles ont été forcées a se mettre nues devant lui 18 fois par semaine pendant des années, et lui aussi il se mettait nu

Tu commences a capter la perversité du truc ?

Mais c'est un trans le mec dont elles parlent ?

Oui c'est un homme qui s'est déclaré femme pour pouvoir gagner des compétitions de natation

Le 03 novembre 2023 à 15:26:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:24:52 :
Il est temps d'expliquer à ces nazies génito-négationnistes qu'on peut parfaitement être une femme tout en ayant un braquemart de forain

Elles continuent à l'appeler "homme", j'ai du fermer la vidéo c'était trop violent

J'en ai les larmes aux yeux putain

Mérité. Les femmes sont les plus grandes architectes et relais de l'idéologie woke déconstructiviste. A trop pisser contre le vent ça fini par nous retomber sur la tête.

Il suffit de voir quel est le lectorat de la littérature gay, des yaoi etc....

Ce sont les femmes.

Je croyais a un fake mais en fait c'est pire que ce que j'imaginais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864287-risitas198bestreup.png
Monde de merde, personne devrait avoir a subir un telle souffrance psychologique.

Précise que c'est pas les vidéos des fillettes a poil quand même c'est chelou la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'avais peur de vomir on cd de mon click merci

18 fois par semaine :rire:
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingue :rire:

Mais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit :rire:
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total :rire:

Le 03 novembre 2023 à 15:30:05 :

Le 03 novembre 2023 à 15:26:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:24:52 :
Il est temps d'expliquer à ces nazies génito-négationnistes qu'on peut parfaitement être une femme tout en ayant un braquemart de forain

Elles continuent à l'appeler "homme", j'ai du fermer la vidéo c'était trop violent

J'en ai les larmes aux yeux putain

Courage khey je suis là pour en parler

Le 03 novembre 2023 à 15:31:31 :

Mais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit :rire:
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total :rire:

Un mec à poil dans le vestiaire des femmes entouré de femmes :)

Il a pas à être là :)

Ayaaax le trans de 6'4 feet

Ca fait 1m95

Vous le faites exprès ? Ça peut pas vous venir à l'esprit que quelqu'un utilise une idéologie (que l'on dénonce ou pas), comme couverture pour ses agressions ?

Chacun son délire mais c'est hors de question qu'un homme utilise les mêmes toilettes ou vestiaires que ma fille ou ma soeur

Le consentement ça te dit quelque chose ?
La notion de traumatisme et de souffrance psychologique tu connais ?

Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :

Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :
:rire:

Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels ! :rire:

La notion de consentement dérange dans votre communauté... :(

Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?
Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?
Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?
Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?

c'est une femme et elle une facho
Comme quoi certains ne veulent pas abandonner leur suprématie sur le genre :hap:
Tout est permis pour cela :cool:

On note qu'elle a bien vérifié s'il avait ses organes génitaux intacts ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Je trouve ça assez déplacé en plus de mégenrer cette athlète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Données du topic

Auteur
FacialeSurTeen
Date de création
3 novembre 2023 à 15:22:49
Date de suppression
3 novembre 2023 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC