[VIDEO] FILLETTES forcées a se DÉSHABILLER devant un HOMME pour prouver qu'elles sont pas transphobe
Suppriméah ok je viens de comprendre
elles se changeaient dans le meme vestiaire qu'un trans
au debut je pensais que le mec etait là en mode "deshabille toi et montre moi ton anatomie" comme si c'était un rituel satanique
Le 03 novembre 2023 à 15:28:45 :
Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:53 :
Comment elle sait que le mec a bien une bite ?T'as regardé le témoignage au moins ?
Elles ont été forcées a se mettre nues devant lui 18 fois par semaine pendant des années, et lui aussi il se mettait nu
Tu commences a capter la perversité du truc ?
Mais c'est un trans le mec dont elles parlent ?
Un homme qui se sent femme
Le 03 novembre 2023 à 15:28:45 :
Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:53 :
Comment elle sait que le mec a bien une bite ?T'as regardé le témoignage au moins ?
Elles ont été forcées a se mettre nues devant lui 18 fois par semaine pendant des années, et lui aussi il se mettait nu
Tu commences a capter la perversité du truc ?
Mais c'est un trans le mec dont elles parlent ?
Oui c'est un homme qui s'est déclaré femme pour pouvoir gagner des compétitions de natation
Le 03 novembre 2023 à 15:26:30 :
Le 03 novembre 2023 à 15:24:52 :
Il est temps d'expliquer à ces nazies génito-négationnistes qu'on peut parfaitement être une femme tout en ayant un braquemart de forainElles continuent à l'appeler "homme", j'ai du fermer la vidéo c'était trop violent
J'en ai les larmes aux yeux putain
Mérité. Les femmes sont les plus grandes architectes et relais de l'idéologie woke déconstructiviste. A trop pisser contre le vent ça fini par nous retomber sur la tête.
Il suffit de voir quel est le lectorat de la littérature gay, des yaoi etc....
Ce sont les femmes.
18 fois par semaine
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingue
Mais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total
Le 03 novembre 2023 à 15:30:05 :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:30 :
Le 03 novembre 2023 à 15:24:52 :
Il est temps d'expliquer à ces nazies génito-négationnistes qu'on peut parfaitement être une femme tout en ayant un braquemart de forainElles continuent à l'appeler "homme", j'ai du fermer la vidéo c'était trop violent
J'en ai les larmes aux yeux putain
Courage khey je suis là pour en parler
Le 03 novembre 2023 à 15:31:31 :
18 fois par semaine
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingueMais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit
Et l'OP qui te présente ça comme si c'était extrêmement grave alors que merde, je suis persuadée que tu demande à n'importe laquelle de ses camarades, elles s'en foutent total
Un mec à poil dans le vestiaire des femmes entouré de femmes
Il a pas à être là
Ayaaax le trans de 6'4 feet
Ca fait 1m95
18 fois par semaine
Mais vous avez honte de rien sur ce forum c'est dingueMais ce qui me fascine le plus quand même, c'est le montage, on dirait qu'elle a vu sa famille entière se faire massacrer devant ses yeux alors qu'elle a juste vu un mec nu et qu'il lui a même pas fait quoi que ce soit
Chacun son délire mais c'est hors de question qu'un homme utilise les mêmes toilettes ou vestiaires que ma fille ou ma soeur
18 fois par semaine
Le consentement ça te dit quelque chose ?
La notion de traumatisme et de souffrance psychologique tu connais ?
Le 03 novembre 2023 à 15:29:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:28:35 :
Bordel les pauvres, trauma à vie, j'espère que l'on requièrera la prison à vie voire la pdm contre ces dangereux criminels !
La notion de consentement dérange dans votre communauté...
Consentement de quoi ? Leah ne les a pas attouché, les a peut-être maté (et encore), et ?
Valait mieux pour Leah de se changer dans les vestiaires des mecs et (au mieux) se faire harceler, voire pire ?
Qu'est-ce que les meufs dans le vestiaire en ont à foutre sérieux ?
Elles se foutent à poil tous les week-ends devant leur chad de poche, pourquoi là ça les emmerderait ?
Tout est permis pour cela
Données du topic
- Auteur
- FacialeSurTeen
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 15:22:49
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 16:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194