Venez vivre la campagne dream les khey
Suppriméle seul point négatif a la campagne c'est qu'il faut être prudent en été, des fois des cambrioleurs rodent pour voir si ils ne trouvent pas des garages/jardins faciles d'accès, ou sinon ils checkent si les volets sont fermés la journée pour revenir cambrioler le soir et c'est assez facile de rentrer vu qu'il n'y a rien ni personne dans les alentours
c'est assez rare bien sur mais ca arrive, inutile de vous décrire les cambrioleurs ils nous viennent tout droit des villes
Tu a bien plus de chance de trouver une copine en ville
Le 26 octobre 2023 à 20:56:49 :
Le 26 octobre 2023 à 20:52:00 :
Je suis gay ; pas sûr que le village va m'accepter les bras ouvertsAlors : les gens s’en foutent.
Tant que tu te comporte normalement loin du stéréotype du Bilal t’auras aucun soucis .
Ça dépend où
Dans mon ancien village y a un homme qui est devenu trans il est super mal accepté
Ils sont tous dégoûté et le jugent tout le temps
Pareil pour le gentil gamin qui est devenu gay, il a du partir sur Lyon tant les critiques fusaient
Le 26 octobre 2023 à 20:55:16 :
Des filles célibataire non a la campagne toute les filles sont en couple a 17 ans et font le premier gosse a 22 ans
il y en a des nanas a la campagne, bien sur pas autant qu'en ville mais il y en a, puis l'avantage c'est qu'elle sont tranquilles comme tout, jamais a crans ou a faire les princesses comme en ville elles sont quasiment tout le temps souriantes, très polies & ouvertes aux nouvelles rencontres
Des filles célibataire non a la campagne toute les filles sont en couple a 17 ans et font le premier gosse a 22 ans
Le 26 octobre 2023 à 20:55:56 :
Pour les filles c'est faux, ou alors faut vraiment y aller à 20 ans, après c'est mort
Alors là vous êtes not ready mais clairement
Avant que je me case vous imaginez pas le nombre de gourgandines qui me semblait inaccessible en ville qui open source village
Ayaa un moment t’as une petite blonde 8/10 qui viens me dire que je lui plais ayaaa j’étais pas prêt que ce genre de meuf viennent me parler
Je suis gay ; pas sûr que le village va m'accepter les bras ouvertsAlors : les gens s’en foutent.
Tant que tu te comporte normalement loin du stéréotype du Bilal t’auras aucun soucis .
Oh seigneur tu m'as tué ptdr
Ok, intéressant. Je n'ai jamais connu la campagne. J'ai toujours vécu dans des grandes villes.
Pour le copain je m'en fiche ; tant qu'on me respecte et que je vis en sécurité, le reste m'importe peu
Le 26 octobre 2023 à 21:00:07 Pogo110 a écrit :
Tu a bien plus de chance de trouver une copine en villeLe 26 octobre 2023 à 20:55:56 :
Pour les filles c'est faux, ou alors faut vraiment y aller à 20 ans, après c'est mortAlors là vous êtes not ready mais clairement
Avant que je me case vous imaginez pas le nombre de gourgandines qui me semblait inaccessible en ville qui open source village
Ayaa un moment t’as une petite blonde 8/10 qui viens me dire que je lui plais ayaaa j’étais pas prêt que ce genre de meuf viennent me parler
Ah mais ça je suis d'accord, j'ai vécu à la campagne plus jeune, les filles sont pas farouches du tout et faut le faire pour finir puceau
Par contre y aller tardivement il te reste que les moches ou les filles chelou, elles se casent très jeunes
Le 26 octobre 2023 à 21:00:07 :
Tu a bien plus de chance de trouver une copine en villeLe 26 octobre 2023 à 20:55:56 :
Pour les filles c'est faux, ou alors faut vraiment y aller à 20 ans, après c'est mortAlors là vous êtes not ready mais clairement
Je vis a la campagne depuis 25 ans , y a rien a faire a la campagne l hiver alirs c'est la raison pour laquelle toute les filles sont en couple a la campagne bien plus qu en ville Quoi
Le 26 octobre 2023 à 21:00:07 :
exa exa puis quand tu vas dans les petites soirées du village genre les petites kermesses, lotos, carnavals ou quoi elles sont toujours ouvertes aux nouvelles rencontres et avenantes les nanas, elles se font jamais emmerder dans la rue donc elles peuvent venir en robes sans problèmes
puis ce n'est jamais arrivé qu'on me refoule, la vie est tellement paisible qu'elles sont toujours ouvertes a de petites nouveautés dans leur quotidien, je trouve d'ailleurs qu'on baise biiiiieeeen plus facilement a la campagne qu'en ville, même si c'est pas pour du sérieux et juste pour se vider les couilles chaque village a son petit lot de gourgandines, on les connait toutes(et on les respectes d'ailleurs, elles font parties des nôtres, il faut de tout pour faire un monde)
Le 26 octobre 2023 à 21:02:31 :
Vivre dans la campagne irlandaise
Ou Ecossaise
les citadins qui ont oubliés tout les petits plaisirs simples genre déambuler avec une nana en jupe en centre ville la nuit
se galocher a la fontaine a la belle étoile
J'habite en campagne depuis presque 6 mois, dans le cantal !
en vrai j'y suis allé a reculons (pour le taf)
mais je regrette pas du tout
la vie m'a amené a découvrir les joies de la ruralité et c'est génial
j'ai un marché tous les samedis au pied de mon logement, des produits de régions, du fromage, pleins de produits locaux abordables
la qualité de l'air, la qualité des produits, le prix du loyer (320€ pour 40m²).
je suis a 3 min à pied de mon taf, pas besoin de conduire !
je dois changer mes pneus a cause du lobby des pneus neige
ca fait chier mais bon je m'adapte
je regrette ABSOLUEMENT pas les grandes villes
AU PIRE je peux y aller le temps de vacances ou un long week end
mais retourner dans les grandes villes ne m'interesse pas du tout pour y vivre !
Données du topic
- Auteur
- Pogo110
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 20:12:41
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC