Venez vivre la campagne dream les khey
SuppriméJ’en vois pleins qui se plaignent de la ville.
A cause des prix du loyer, l’insécurité, les divers contraintes en cas de confinement/couvre feux .
Mais qu’attendez vous pour fuir bordel et rejoindre la campagne dream
Évidemment il y a des points négatifs (enfin seulement si vous aimez le style de vie citadix) :
-0 uber/uber eat
-0 boîte de nuit/salle de concert
-Peu ou pas de travail dans certaines zone
-Si t’as pas le permis t’es mort
-Peu d’activité : ça dépend où tu es après, à 10min de chez moi t’as une salle de muscu perdu dans un village et à 25min dans une petite ville (enfin plutôt un gros village) tu as le rugby et la natation.
-Peu voir aucune zone commercial (contraignant seulement si t’es un Dreamer qui aime aller à Carrefour et Action avec une pause au flunch)
Mais hormis ça :
-0 chances
-0 Woke attardé
-0 insécurité, tu sors à l’heure que tu veux . Même une fille habillée très court qui sort en pleine nuit à 4h il lui arrivera rien
-Pleins de filles célibataire et curieuse
-Quasi 0 pollution
-Nature magnifique, beaux paysages et animaux sauvages de partout
-Loyer ridicule ( je paye 380€ pour un 80m2 avec un grand jardin et un garage )
-Eldorado pour les RSAiste car loyer ridicule et 0 taff donc 0 emmerde avec la caf
-Si tu as des capacité/aptitude particulière tu peux te faire vite de l’argent (je suis le seul prof de musique du coin donc je trouve vite des clients)
-Et en cas de confinement ou couvre feu : tu es libre ! La police ne viendra et si jamais tu tombe sur eux : ils s’en foutent complètement.
-0 déprime en automne : malgré le sale temps la nature deviens orangé et magnifique donc de magnifique balade à faire . C’est devenu ma saison favorite alors qu’en ville à chaque automne je voulais me pendre.
-Si t’aime le vtt et la rando tu vas vivre ta meilleure vie.
Évidemment, ça dépend de là où vous êtes situé en campagne
Moi je vis dans un coin paumer pile entre l’Aude et l’Ariège
Je suis à 1h30 de l’Andorre et à un chouïa plus d’une heure de la plage en plus .
Venez vivre la campagne dream les khey
Déjà 6 ans que je vis le campagne dream dans un des départements les plus ruraux de France
Je recommande à 200%
"0 chances"
"0 insécurité"
Toi t'es pas prêt. Et c'est un gars qui vit à la campagne qui dit ça.
Le 26 octobre 2023 à 20:21:39 :
Le 26 octobre 2023 à 20:20:32 :
Déjà 6 ans que je vis le campagne dream dans un des départements les plus ruraux de FranceJe recommande à 200%
AYAAA non jamais de la vie je refout les pieds dans une ville de plus de 5k habitants
alors timagine en campagne
Le 26 octobre 2023 à 20:21:37 :
"0 chances"
"0 insécurité"Toi t'es pas prêt. Et c'est un gars qui vit à la campagne qui dit ça.
Tu m’apprends quoi j’y vis depuis ma naissance et j’en suis partie seulement 2 ans pour mes études et j’en suis revenu
Quand je te parle de campagne je te parle pas des villages proche des périphéries.
Mais de la vraie campagne archi perdu
Données du topic
- Auteur
- Pogo110
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 20:12:41
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 245