Venez vivre la campagne dream les khey
SuppriméLe 26 octobre 2023 à 20:38:54 :
Petite question est ce que ce sont des vrais français à la campagne et pas des chouffins réactionnaires d'extrême droites comme dans le sud ?Si ils sont simplets comme des hobbits ca me va...
Va t’en alors si c’est pour ramener du progrès par chez moi
Même les quelques personnes issues de l’immigration nord africaine vote à droite chez moi
Seule les hippies qui vivent dans la haute vallée de l’Aude sont des gauchistes… mais attention, ils aiment pas trop les « bobo » malgré tout
Pour y avoir vécu depuis longtemps c'est excellent MAIS sous certaines conditions
C'est pas le paradis non plus loin de la
- faut pas tomber malade
- manque de médecins et de structures médicales, elles sont proches mais très merdiques
- supermarchés chers
- manque de travail
- difficulté de logement comme partout
- voiture obligatoire
- gens pas du tout sympathiques, si au villages ils t'aiment pas tu vas en baver jusqu'au bout
- faut être entouré et c'est pas facile de se faire des amis, les gens sont froids
- paysages monotones et mélancoliques si vous allez au centre
- risque de broyer du noir et grosse dépression
- isolement social et sur tout les plans
En gros pour vivre bien dans la campagne française il faut être bien installé, bien intégré, bien friqué, avoir de la famille, des amis et bien s'entendre avec le maire et compagnie.
Maintenant je suis en ville et je suis pas mieux. En fait je pense que peut importe où je serais je trouve rien de bien a ce pays
Le 26 octobre 2023 à 20:41:12 :
ya des wsh dans les campagne
Tu en as eu un ou deux un moment dans mon village mais ils embêtent personne car ils savent que ce sont les seul à potentiellement faire des connerie .
Généralement, les cas plus relou partent d’eux même car personne les aiment + 0 kebab en campagne.
La ville ça peut être sympa mais au bout d'un certain temps j'ai besoin de me ressourcer dans la ferme avec les la nature les animaux la tranquillité
Le 26 octobre 2023 à 20:42:40 :
L'Op dit vrai je confirmeJ'aime me faire des longues balades à cheval seul sur les petits chemins perdus
Seul problème c'est l'emploi, si t'es pas manuel tu trouves rien
Ceci .
L’avantage si t’as 0 qualification et que tu veux Taff tu trouve direct dans l’agriculture .
Le 26 octobre 2023 à 20:46:15 :
Ouais moi la campagne et la tranquillité c'est indispensable
La ville ça peut être sympa mais au bout d'un certain temps j'ai besoin de me ressourcer dans la ferme avec les la nature les animaux la tranquillité
Bordel un campagnard qui aime The GazettE
la campagne c'est le top du top ouais, t'as de belles maisons avec grands jardins et tout pour que dalle, le mieux après c'est de ne pas trop s'isoler non plus genre prendre un village a porté d'une ville et assez bien desservis en bus et la t'es peinard, t'es le roi du monde
mes parents ont fait ca(ouvriers tout les deux) on se retrouve avec une belle barraque a étage déjà payée depuis 10 piges, un grand jardin avec 3 terrasses, 13 cerisiers, 1 prunier, 2 figuiers, des fraises des bois & des groseilles sauvages qui poussent un peu partout, le tout au pied d'une montagne avec la vue sur toute la vallée du Rhône bref un délice pour pique-niquer dans le jardin l'été que ce soit avec une nana, en famille avec des gosses et tout, peu importe
Envoie des photos du patelin
Le 26 octobre 2023 à 20:41:12 :
ya des wsh dans les campagne
Des petits blancos qui se prennent pour des banlieusards
En gros tu t'économise les coups de couteau pour une cigarette et les viols de ta mamie à l'EPAD c'est pas mal
Le 26 octobre 2023 à 20:45:00 :
Pour y avoir vécu depuis longtemps c'est excellent MAIS sous certaines conditions
C'est pas le paradis non plus loin de la- faut pas tomber malade
- manque de médecins et de structures médicales, elles sont proches mais très merdiques
- supermarchés chers
- manque de travail
- voiture obligatoire
- gens pas du tout sympathiques, si au villages ils t'aiment pas tu vas en baver jusqu'au bout
- faut être entouré et c'est pas facile de se faire des amis, les gens sont froids
- isolement social et sur tout les plansEn gros pour vivre bien dans la campagne française il faut être bien installé, bien intégré, bien friqué, avoir de la famille, des amis et bien s'entendre avec le maire et compagnie.
Maintenant je suis en ville et je suis pas mieux. En fait je pense que peut importe où je serais je trouve rien de bien a ce pays
Ça dépend où en campagne je pense car pour les courses j’en i pour large moins chère qu’en ville .
Après je suis dans une zone dite « pauvre » c’est sûrement pour ça
Le 26 octobre 2023 à 20:48:11 :
La ville ça peut être sympa mais au bout d'un certain temps j'ai besoin de me ressourcer dans la ferme avec les la nature les animaux la tranquillitéBordel un campagnard qui aime The GazettE
Ah ouais, t'a reconnu l'album, j'écoute presque plus que du black métal maintenant mais ça m'arrive d'y revenir, c'est le seul groupe de visual kei que j'ai jamais écouté d'ailleurs
Le 26 octobre 2023 à 20:48:15 :
la campagne c'est le top du top ouais, t'as de belles maisons avec grands jardins et tout pour que dalle, le mieux après c'est de ne pas trop s'isoler non plus genre prendre un village a porté d'une ville et assez bien desservis en bus et la t'es peinard, t'es le roi du mondemes parents ont fait ca(ouvriers tout les deux) on se retrouve avec une belle barraque a étage déjà payée depuis 10 piges, un grand jardin avec 3 terrasses, 13 cerisiers, 1 prunier, 2 figuiers, des fraises des bois & des groseilles sauvages qui poussent un peu partout, le tout au pied d'une montagne avec la vue sur toute la vallée du Rhône bref un délice pour pique-niquer dans le jardin l'été que ce soit avec une nana, en famille avec des gosses et tout, peu importe
J’en suis encore au stade location je t’envie mais tellement
Le 26 octobre 2023 à 20:48:24 :
Ca danse le country là-bas ? Ou ca bouge sur du Danni Brilland encore ?
Envoie des photos du patelin
la country made in France
https://www.youtube.com/watch?v=mc9Rd_iGi0s
le désert médical et professionnel font que c'est impensable pour moi
et puis bon j'viens pas de la campagne, j'ai pas d'amis et de famille, m'expatrier à des heures de routes pour être seul et isolé dans mon calme = suicide social
Le 26 octobre 2023 à 20:50:24 :
Le 26 octobre 2023 à 20:45:00 :
C'est pas le paradis non plus loin de la- faut pas tomber malade
- supermarchés chers
- manque de travail
- voiture obligatoire
- isolement social et sur tout les plansEn gros pour vivre bien dans la campagne française il faut être bien installé, bien intégré, bien friqué, avoir de la famille, des amis et bien s'entendre avec le maire et compagnie.
Ça dépend où en campagne je pense car pour les courses j’en i pour large moins chère qu’en ville .
Après je suis dans une zone dite « pauvre » c’est sûrement pour ça
Content pour toi si t'as trouvé ton bonheur clé c'est le pied quand on a ce qu'il faut pour y être heureux
Les courses ça dépend mais ça vaut plus autant le coup qu'avant je dirais
Le 26 octobre 2023 à 20:50:58 :
Le 26 octobre 2023 à 20:48:11 :
La ville ça peut être sympa mais au bout d'un certain temps j'ai besoin de me ressourcer dans la ferme avec les la nature les animaux la tranquillitéBordel un campagnard qui aime The GazettE
Ah ouais, t'a reconnu l'album, j'écoute presque plus que du black métal maintenant mais ça m'arrive d'y revenir, c'est le seul groupe de visual kei que j'ai jamais écouté d'ailleurs
J’en ai écouté pas mal avec dir en GREY notamment
Mais je suis plus prog/Djent et Mathrock maintenant
Données du topic
- Auteur
- Pogo110
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 20:12:41
- Date de suppression
- 26 octobre 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés