Les RESTAURATEURS ne SUPPORTENT PLUS la PENURIE de MAIN d'OEUVRE
SuppriméAu final c'est votre faute
Le 01 novembre 2023 à 17:15:00 :
Franchement il faut pas se plaindre du grand remplacement et il faut même l'accepter quand on voit que les fr de souche sont trop fragiles pour faire des jobs basiques comme le montre l'op.
Au final c'est votre faute
C'est ce que je dis depuis le début en effet.
Franchement il faut pas se plaindre du grand remplacement et il faut même l'accepter quand on voit que les fr de souche sont trop fragiles pour faire des jobs basiques comme le montre l'op.
Au final c'est votre faute
Les restaurateurs se font des couilles en or en exploitant des gens en galère, les cadences sont souvent tellement intenses qu'ils prennent beaucoup de coke dans le milieu, sans compter que la paye est misérable
Le 01 novembre 2023 à 17:12:50 :
Le 01 novembre 2023 à 17:11:12 :
Le 01 novembre 2023 à 17:09:25 :
Le 01 novembre 2023 à 17:05:40 :
Le 01 novembre 2023 à 17:03:16 :
On ne le répétera jamais assez: LAISSEZ CREVER LES RESTAURATEURSTravaillé six ans en cuisine au poste de second/chef de partie, quand j'ai arrêté et commencé la préparation de commande j'avais l'impression de me promener et c'est pas exagéré. Et j'étais mieux payé
Tous les métiers après la restauration c’est la promenade de toute façon
Tu vois les autres se plaindre et courir pour rien en souriant parce que toi t’es serein, t’as fais le Vietnam
Et encore ça c'était y'a 12 ans, depuis j'ai fait une VAE je suis responsable je lève pas un colis de la journée, j'ai tout mes après midi de libre (5h-13h) et je touche en moyenne 2,2k par mois
Tu m'en offre autant pour retourner en restauration je refuse direct
T'as été pistonné quoi
A moins que tu ais un diplôme et je vois pas ce que tu aurais foutu en restauration pendant 10 ans.Tu sais ce que c'est une VAE au moins ?
Oui ça ne vaut pas grand chose voir rien si tu sors d'un travail peu ou pas qualifié, même si tu as 20 ans d'XP.
Le 01 novembre 2023 à 17:16:54 :
Au final c'est votre fauteLes restaurateurs se font des couilles en or en exploitant des gens en galère, les cadences sont souvent tellement intenses qu'ils prennent beaucoup de coke dans le milieu, sans compter que la paye est misérable
Ça a toujours été comme ça, c'est juste que la génération post 80-90 est devenu trop fragile pour supporter ça. Excuse de merde
Et puis bon salaire de merde et coke en même temps... Aucun sens ce que tu dis en fait
Le 01 novembre 2023 à 17:16:54 :
Au final c'est votre fauteLes restaurateurs se font des couilles en or en exploitant des gens en galère, les cadences sont souvent tellement intenses qu'ils prennent beaucoup de coke dans le milieu, sans compter que la paye est misérable
Pour tenir grace a la coke faut pas gagner une paye misérable hein
Le 01 novembre 2023 à 17:19:14 :
Le 01 novembre 2023 à 17:12:50 :
Le 01 novembre 2023 à 17:11:12 :
Le 01 novembre 2023 à 17:09:25 :
Le 01 novembre 2023 à 17:05:40 :
> Le 01 novembre 2023 à 17:03:16 :
>On ne le répétera jamais assez: LAISSEZ CREVER LES RESTAURATEURS
>
> Travaillé six ans en cuisine au poste de second/chef de partie, quand j'ai arrêté et commencé la préparation de commande j'avais l'impression de me promener et c'est pas exagéré. Et j'étais mieux payé
Tous les métiers après la restauration c’est la promenade de toute façon
Tu vois les autres se plaindre et courir pour rien en souriant parce que toi t’es serein, t’as fais le Vietnam
Et encore ça c'était y'a 12 ans, depuis j'ai fait une VAE je suis responsable je lève pas un colis de la journée, j'ai tout mes après midi de libre (5h-13h) et je touche en moyenne 2,2k par mois
Tu m'en offre autant pour retourner en restauration je refuse direct
T'as été pistonné quoi
A moins que tu ais un diplôme et je vois pas ce que tu aurais foutu en restauration pendant 10 ans.Tu sais ce que c'est une VAE au moins ?
Oui ça ne vaut pas grand chose voir rien si tu sors d'un travail peu ou pas qualifié, même si tu as 20 ans d'XP.
Oui donc t'as aucune idée de ce que c'est quoi
Le 01 novembre 2023 à 17:17:54 :
Il faut qu'ils pigent que la restauration c'est un travail de minable, si on veut manger on se fait à manger
oui c'est de la merde la france , j'avais deja parlé a un mec qui etait chef de cuisine , dans un restaurent d'un hotel 4 etoiles , et il gagnait 1500e / mois ( c'etait il y a genre 6 ou 7 ans )
Ça place le travailleur en position de force et c'est une bonne chose
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu5
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 16:46:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2023 à 15:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246