Les RESTAURATEURS ne SUPPORTENT PLUS la PENURIE de MAIN d'OEUVRE
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 17:05:40 :
Le 01 novembre 2023 à 17:03:16 :
On ne le répétera jamais assez: LAISSEZ CREVER LES RESTAURATEURSTravaillé six ans en cuisine au poste de second/chef de partie, quand j'ai arrêté et commencé la préparation de commande j'avais l'impression de me promener et c'est pas exagéré. Et j'étais mieux payé
Tous les métiers après la restauration c’est la promenade de toute façon
Tu vois les autres se plaindre et courir pour rien en souriant parce que toi t’es serein, t’as fais le Vietnam
Et encore ça c'était y'a 12 ans, depuis j'ai fait une VAE je suis responsable je lève pas un colis de la journée, j'ai tout mes après midi de libre (5h-13h) et je touche en moyenne 2,2k par mois
Tu m'en offre autant pour retourner en restauration je refuse direct
Le 01 novembre 2023 à 17:03:56 :
Le 01 novembre 2023 à 17:02:32 :
Le 01 novembre 2023 à 16:59:56 :
Le 01 novembre 2023 à 16:57:05 :
Je bosse dans le BTP, les français sont minoritaires, j'ai entendu plus de langues en 1 mois de chantier que dans toute ma vie sur internet.La France est en train de s'effondrer, Dieu est en train de nous envoyer un jugement létal à ce rythme, les français ne sont plus capables de se lever le matin et de bosser physiquement.
Et post avant agneugneu on est pas esclave comme nos parents : nous allons finir remplacé définitivement et plus tôt que prévu.
L'acte de résistance c'est de bosser fortement pour éviter tout appel à l'immigration de travail. Je crois que vous vous rendez pas compte que le capital aura le dernier mot si nous ne nous mettons pas au boulot.
Mais c'est un pretexte l'immigration de travail, ca représente qu'une minorité par rapport à la globalité, tu peux te tuer le dos autant que tu veux il y aura tjrs autant de migrants dans les bateaux
Oui je suis d'accord, mais là je parle d'immigration INTRA européenne, pas des migrants qui savent pas posé un pied devant l'autre, les migrants dont je parle savent faire leur boulot.
C'est un truc de fou, j'ai entendu un mec dire hier "putain ? mais il n'y a plus de français ?!"
Je ne suis pas le seul à le penser.Les gens qui disent mérité etc, ca va finir en revenu universel fissa et on va tous chialer grandement. Il faut bosser, même dur, les autres vont le faire eux et ils en ont rien à foutre de vos critères modernes de métier confortables croyez moi.
C'est à la politique de régler ça, pas à nous en tant qu'individus
NON, c'est typiquement français d'attendre la venue du messie politique. Regarde la politique en France ? Tu espères quoique ce soit ? Chimère totale. Je le répète, même si il n'y avait pas d'immigration clandestine, je te l'assure que l'immigration de travaille viendrait tout de même choper vos emplois, même en Suisse pays protectionniste se fait bouffer par les français, les ritals, qui sont attirés par le gain. Ne Soyez pas naïfs.
Le 01 novembre 2023 à 17:09:07 :
Le 01 novembre 2023 à 17:07:38 :
Le 01 novembre 2023 à 17:04:05 :
Je bosse dans le BTP, les français sont minoritaires, j'ai entendu plus de langues en 1 mois de chantier que dans toute ma vie sur internet.La France est en train de s'effondrer, Dieu est en train de nous envoyer un jugement létal à ce rythme, les français ne sont plus capables de se lever le matin et de bosser physiquement.
Et post avant agneugneu on est pas esclave comme nos parents : nous allons finir remplacé définitivement et plus tôt que prévu.
L'acte de résistance c'est de bosser fortement pour éviter tout appel à l'immigration de travail. Je crois que vous vous rendez pas compte que le capital aura le dernier mot si nous ne nous mettons pas au boulot.
Perso je pense plutôt qu'ils veulent une immigration massive non pas pour combler le manque de travailleur mais plutôt pour te payer encore plus à coup de lance pierre.
Du genre, à tu veux pas du boulot payer à 5e de l'heure, tant pis y'en a encore 100 derrière toi.C'est le cas aussi en effet, l'immigration de masse est pour détruire la culture, la religion Chrétienne, l'unité autour de la nation.
MAIS, l'Union européenne est une immigration légal par le travail, le nombre de POLAK sur les chantiers c'est affolant. C'est comme si j'allais en Suisse pour eux qui vont en France.
Sachez une chose, si vous n'allez pas BOSSER, ils prendront MOINS CHERES car tout est ouvert de nos jours, les frontières, les visas pour travailler etc. Si VOUS n'acceptez pas de vous casser le dos et la santé, vous allez tout simplement voir de votre vivant la fin de votre pays, de vos gènes et de ce qui vous avez connu plus jeunes.
Et RAF des boomers qui ont merdé, chacun sa croix à toute époque, là encore un athée consumériste ne verra que l'argent. Tout le monde en chie sur terre, sauf une infinité de personnes.
Casse toi le dos, la santé et meurt au boulot si ça te fais tant kiffer
Que vas tu faire pour changer la donne ? Attendre, oisif ? Un miracle ?
Le 01 novembre 2023 à 16:51:12 :
Il nous faut des millions de migrants ne parlant pas la langue et n'ayant pas plus que ça envie de travailler pour pourvoir ces postes
et ayant instantanément les mêmes droit sociaux que les autochtones, pour les encourager.
Meritax pour les collabos de la grippe-19
Ils peuvent se faire remplacer par des kebab et des mcdonald en masse que ça me fera versé aucune larme.
Ni oubli , ni pardon
Le 01 novembre 2023 à 17:09:25 :
Le 01 novembre 2023 à 17:05:40 :
On ne le répétera jamais assez: LAISSEZ CREVER LES RESTAURATEURSTravaillé six ans en cuisine au poste de second/chef de partie, quand j'ai arrêté et commencé la préparation de commande j'avais l'impression de me promener et c'est pas exagéré. Et j'étais mieux payé
Tu vois les autres se plaindre et courir pour rien en souriant parce que toi t’es serein, t’as fais le Vietnam
Et encore ça c'était y'a 12 ans, depuis j'ai fait une VAE je suis responsable je lève pas un colis de la journée, j'ai tout mes après midi de libre (5h-13h) et je touche en moyenne 2,2k par mois
T'as été pistonné quoi
A moins que tu ais un diplôme et je vois pas ce que tu aurais foutu en restauration pendant 10 ans.
Je m'installe
Allez sur n'importe quel offre d'emploi dans la restauration, et voyez le nombre de candidats et vous allez voir si ya vraiment une pénurie de main d'oeuvre.
L'autre jour je regardais pour un post de plonge dans un resto du 15eme, yavait 80 candidats
Dans mon entreprise on a - entre autres - un restaurant. Le plongeur gagne 2k net la saison, sans les pourboires
Les saisonniers se sont jamais autant gavés
Le 01 novembre 2023 à 17:10:20 :
Perso je pense plutôt qu'ils veulent une immigration massive non pas pour combler le manque de travailleur mais plutôt pour te payer encore plus à coup de lance pierre.
Du genre, à tu veux pas du boulot payer à 5e de l'heure, tant pis y'en a encore 100 derrière toi.C'est le cas aussi en effet, l'immigration de masse est pour détruire la culture, la religion Chrétienne, l'unité autour de la nation.
MAIS, l'Union européenne est une immigration légal par le travail, le nombre de POLAK sur les chantiers c'est affolant. C'est comme si j'allais en Suisse pour eux qui vont en France.
Sachez une chose, si vous n'allez pas BOSSER, ils prendront MOINS CHERES car tout est ouvert de nos jours, les frontières, les visas pour travailler etc. Si VOUS n'acceptez pas de vous casser le dos et la santé, vous allez tout simplement voir de votre vivant la fin de votre pays, de vos gènes et de ce qui vous avez connu plus jeunes.
Et RAF des boomers qui ont merdé, chacun sa croix à toute époque, là encore un athée consumériste ne verra que l'argent. Tout le monde en chie sur terre, sauf une infinité de personnes.
Va voir un psy mec t'as un gros problème autour de l'égo, il saura t'en dire plus
Personne "change la donne", tu es rien ni personne et moi non plus
Ce pays est foutu, la seule chose que moi je vais faire c'est en partir, bonne chance à ceux qui vont laisser leurs vies au boulot
Le 01 novembre 2023 à 17:11:20 :
Bullshit complet.
Allez sur n'importe quel offre d'emploi dans la restauration, et voyez le nombre de candidats et vous allez voir si ya vraiment une pénurie de main d'oeuvre.
L'autre jour je regardais pour un post de plonge dans un resto du 15eme, yavait 80 candidats
Non par contre faut pas exagérer ils cherchent vraiment
Sur les 80 d'indeed il y en a peut être 2 de sérieux et encore
Le 01 novembre 2023 à 17:11:12 :
Le 01 novembre 2023 à 17:09:25 :
Le 01 novembre 2023 à 17:05:40 :
T'as été pistonné quoi
A moins que tu ais un diplôme et je vois pas ce que tu aurais foutu en restauration pendant 10 ans.
Tu sais ce que c'est une VAE au moins ?
7 ans de restauration derrière moi, je viens de terminer un contrat saisonnier. Bah j'y croyais pas, mais j'y retourne dès que je peux l'année prochaine, salaire 2200 net pour 40h voire moins, pas de coupure, patrons respectueux et bosseurs
J'ai jamais tenu plus de 4 mois dans toutes les autres boites qui payent au smic et te demandent de plus en plus de responsabilités
Le 01 novembre 2023 à 17:12:09 :
> Le 01 novembre 2023 à 16:57:05 :
>Je bosse dans le BTP, les français sont minoritaires, j'ai entendu plus de langues en 1 mois de chantier que dans toute ma vie sur internet.
>
> La France est en train de s'effondrer, Dieu est en train de nous envoyer un jugement létal à ce rythme, les français ne sont plus capables de se lever le matin et de bosser physiquement.
>
> Et post avant agneugneu on est pas esclave comme nos parents : nous allons finir remplacé définitivement et plus tôt que prévu.
>
> L'acte de résistance c'est de bosser fortement pour éviter tout appel à l'immigration de travail. Je crois que vous vous rendez pas compte que le capital aura le dernier mot si nous ne nous mettons pas au boulot.
Va voir un psy mec t'as un gros problème autour de l'égo, il saura t'en dire plus
Ce pays est foutu, la seule chose que moi je vais faire c'est en partir, bonne chance à ceux qui vont laisser leurs vies au boulot
Ah oui voilà, tu vas partir, apatride j'imagine, l'homme nomade de Jacques Attali. Mes post ne sont pas destinés aux gens comme toi
Le 01 novembre 2023 à 17:10:39 :
Meritax pour les collabos de la grippe-19Ils peuvent se faire remplacer par des kebab et des mcdonald en masse que ça me fera versé aucune larme.
Ni oubli , ni pardon
+ ils arrêtaient pas de chialer pendant les GJ, qu'ils savourent leur belle république en marche désormais
Le 01 novembre 2023 à 17:13:08 :
Le 01 novembre 2023 à 17:12:09 :
> Le 01 novembre 2023 à 17:04:05 :
>> Le 01 novembre 2023 à 16:57:05 :
> >Je bosse dans le BTP, les français sont minoritaires, j'ai entendu plus de langues en 1 mois de chantier que dans toute ma vie sur internet.
> >
> > La France est en train de s'effondrer, Dieu est en train de nous envoyer un jugement létal à ce rythme, les français ne sont plus capables de se lever le matin et de bosser physiquement.
> >
> > Et post avant agneugneu on est pas esclave comme nos parents : nous allons finir remplacé définitivement et plus tôt que prévu.
> >
> > L'acte de résistance c'est de bosser fortement pour éviter tout appel à l'immigration de travail. Je crois que vous vous rendez pas compte que le capital aura le dernier mot si nous ne nous mettons pas au boulot.
>
> Perso je pense plutôt qu'ils veulent une immigration massive non pas pour combler le manque de travailleur mais plutôt pour te payer encore plus à coup de lance pierre.
> Du genre, à tu veux pas du boulot payer à 5e de l'heure, tant pis y'en a encore 100 derrière toi.
C'est le cas aussi en effet, l'immigration de masse est pour détruire la culture, la religion Chrétienne, l'unité autour de la nation.
Ah oui voilà, tu vas partir, apatride j'imagine, l'homme nomade de Jacques Attali. Mes post ne sont pas destinés aux gens comme toi
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu5
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 16:46:09
- Date de suppression
- 9 novembre 2023 à 15:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC