Topic de Bateman10k7 :

Redpill : vos copines se font draguer au taff

Le 30 octobre 2023 à 19:55:24 :

Le 30 octobre 2023 à 19:54:42 :
Les kheys du topic, où TROUVER ce genre de FEMMES ?

Perso j'ai trouvé la mienne sur le forum

Sérieusement?

Le 30 octobre 2023 à 19:55:28 :

Le 30 octobre 2023 à 19:54:42 :
Les kheys du topic, où TROUVER ce genre de FEMMES ?

eglise le vendredi soir, médiatheque public dans laquelle emprunter des livres, dans les parcs, j'imagine.
Beaucoup de ces filles sont comme nous, chez elles.

Je fais ce que tu dis pour l’église et je n’en ai croisé aucune comme ça khey :-(

Le 30 octobre 2023 à 19:56:08 :

Le 30 octobre 2023 à 19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 à 19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence à comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

non mais n'importe quoi sérieux.
Y a un juste milieu entre éviter la débauche et la couvrir, l'humilier et la garder sous ton joug, tu crois pas?

Y a jamais eu un quelconque joug, les femmes en France couvraient leurs cheveux pour la plupart jusqu'à la moitié du 20 ème siècle et il suffit de voir le nombre de commerçantes femmes arabes à travers l'histoire :hap:

Le 30 octobre 2023 à 19:56:46 :

Le 30 octobre 2023 à 19:55:50 :

Le 30 octobre 2023 à 19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 à 19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence à comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

ok deuxième question, lis-tu du patrick buisson ou es-tu un catho tradi?

Oui

Je me disais que cette pensée ne pouvait jamais sortir du cerveau d'un atheix

Le 30 octobre 2023 à 19:29:24 :
Vous n'avez pas honte de laisser votre femme travailler ?
Les autres hommes se permettent d'essayer de vous la voler :malade:
Elle obéit à un patron au lieu de vous obéir :malade:
Le soir elle est fatiguée au lieu de t'accueillir avec un bon repas :malade:
Elle n'assume pas son rôle de mère :malade:

Ouais, il faut quand-même nuancer, là.

Déjà, toutes les femmes qui travaillent ne sont pas des pétasses du tertiaire aux ordres d'un patron. Il y a des enseignantes, des médecins, des avocates... Je connais par exemple beaucoup d'avocates qui sont mères de familles et qui arrivent très bien à gérer ça avec leur carrière.

Maintenir la femme à la maison juste par peur qu'elle se fasse draguer par d'autres, c'est quand-même de la fragilité.

La solution est plutôt d'inculquer les bonnes valeurs. L'homme doit être un guide dans son couple, pas un geôlier. Si tu sécurises ta femme (matériellement, émotionnellement, etc.), je doute qu'elle veuille voir ailleurs.

Elle reste à la maison toute la journée.

Le 30 octobre 2023 à 19:56:30 :

Le 30 octobre 2023 à 19:53:34 :

Le 30 octobre 2023 à 19:50:07 :

Le 30 octobre 2023 à 19:46:58 :

Le 30 octobre 2023 à 19:46:05 :

> Le 30 octobre 2023 à 19:43:21 :

>Que ce soit au taff ou chez toi ça ne sera que toujours « ton tour ».

> Y’a aucune solution, les femmes sont trop émotionnelles et elles aiment trop jouer à des jeux de séduction pour se satisfaire d’un seul homme.

> Vous pouvez être top 5% ça ne changera rien, alors au lieu de minimiser les risques prenez les choses à contre courant faites vous une raison, avant même de démarrer la relation dites vous que ça ne durera qu’un temps et basta

>

> Quand la rupture sera là vous y serez prépare et ça sera ok de rebondir vite.

Toutes les femmes n'ont pas une mentalité athée dégueulasse comme celle que tu présentes
Il en existe encore qui veulent être au foyer, obéissantes et pas casse couille
Mais il faut pas les exposer à la draguer permanente, à part si tu veux être cuck

Où les trouver khey ? Je suis chrétien et toutes celles que je connais ne veulent pas de ce genre de vie

Si l'homme abandonne sa femme au foyer, la femme elle va faire quoi ? y a jamais 0 risque. Et puis c'est pour éviter cela. Après peu de garçon peuvent subvenir à ces besoins là, surtout que de nos jours la femme est de nature plus "exigeante"

Donc ta femme fait plus confiance dans le fait d'être esclave d'un patron que en toi ?

Oui surtout que il suffirait alors juste de changer de taff, alors que si ton mec t'abandonne pour une autre par exemple, et bien tu dois te casser seule sans travail avec des enfants à charge etc

T'as les aides alimentaires pour les gosses + les aides tu tiens easy le temps qu'il faut
Mais c'est bien plus dangereux d'être employée car tu es certaine de faire un burn out, d'être une esclave du système à vie et de gacher ta vie

il suffit de mog les simp despérés qui draguent ta meuf au taf :)

Le 30 octobre 2023 à 19:30:23 :
ma copine est prof en maternelle et ne bosse qu'avec des mômes et des femmes
Elle a une voiture et ne rencontre aucun cassos

post avant la rencontre avec un parent d' élève lors de la réunion parents /profs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

Jerry :noel:

Et alors ? :noel:

Si on a un couple en mousse, c'est sûr que ça ne tiendra pas ! :noel:

Puis il vaut mieux directement la mettre dans le grand bain ! Je préfère qu'elle me trompe directement les premiers mois/années et qu'on casse, que je me rends compte dix ans plus tard que le couple était en mousse une fois marié avec un gosse.

D'ailleurs, ce sont les mêmes kheys qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas à trouver parce qu'elles sont toutes casées. Vous ne les choppez pas dans cette situation évidemment parce que leur couple n'est pas en mousse :hap:

Une femme aura toujours une occaz de nous tromper quoi qu'on fasse ! Donc faut juste pas lui donner envie de partir ! La seule chose qu'on peut faire, c'est entretenir le couple continuellement comme une flamme.

Oui, il pleut sur le feu de camps qu'est un couple, il y a du vent tout le temps, donc il faut mettre du bois, du charbon et donner beaucoup d'oxygène pour l'alimenter, mais ça fait partie du game.

Le 30 octobre 2023 à 19:58:27 :

Le 30 octobre 2023 à 19:29:24 :
Vous n'avez pas honte de laisser votre femme travailler ?
Les autres hommes se permettent d'essayer de vous la voler :malade:
Elle obéit à un patron au lieu de vous obéir :malade:
Le soir elle est fatiguée au lieu de t'accueillir avec un bon repas :malade:
Elle n'assume pas son rôle de mère :malade:

Ouais, il faut quand-même nuancer, là.

Déjà, toutes les femmes qui travaillent ne sont pas des pétasses du tertiaire aux ordres d'un patron. Il y a des enseignantes, des médecins, des avocates... Je connais par exemple beaucoup d'avocates qui sont mères de familles et qui arrivent très bien à gérer ça avec leur carrière.

Maintenir la femme à la maison juste par peur qu'elle se fasse draguer par d'autres, c'est quand-même de la fragilité.

La solution est plutôt d'inculquer les bonnes valeurs. L'homme doit être un guide dans son couple, pas un geôlier. Si tu sécurises ta femme (matériellement, émotionnellement, etc.), je doute qu'elle veuille voir ailleurs.

exactement

Par expérience le pire reste ses collègues féminine ou collègue gay, tu peux être SUR qu'ils auront leur part de responsabilité si il y a tromperie :)

Le 30 octobre 2023 à 19:58:20 :

Le 30 octobre 2023 à 19:56:46 :

Le 30 octobre 2023 à 19:55:50 :

Le 30 octobre 2023 à 19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 à 19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence à comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

ok deuxième question, lis-tu du patrick buisson ou es-tu un catho tradi?

Oui

Je me disais que cette pensée ne pouvait jamais sortir du cerveau d'un atheix

Oui je ne suis pas un dégénéré sans valeurs qui laisse sa femme trimmer pour de l'argent

Ouais c'est une assez grosse redpill sur l'adultère quand tu rentres dans le monde du travail

Une fois j'ai fais un stage dans une boîte et au resto le midi la meuf m'a fait du pied sous la table

La meuf, mariée, la trentaine, photo de ses gosses et du cuck sur le bureau

Sans faire le redpill de base, oui les femmes (et les hommes aussi) se draguent SURTOUT au taf, enfaite dites vous que vous passez PLUS de temps avec vos collègues qu’avec votre famille ou votre femme, forcément, même si au début il y a pas forcément d’attirance, avec le temps il y a forcément de l’attirance qui se créer entre membres du sexe opposer du à la polarité sexuelle

Il ne faut pas critiquer les femmes, car les hommes sont pareils, et oui tu peux aller dans n’importe quel entreprise, il y aura toujours des histoires de cul et de tromperie, même avec des gens qui ont des enfants

Mais justement, profiter en pour taper le plus de meufs possible, même les meufs en couple on s’en fou (dans certains cas elle sont plus simples à draguer que les célibataire)

Le 30 octobre 2023 à 20:02:08 :
Ouais c'est une assez grosse redpill sur l'adultère quand tu rentres dans le monde du travail

Une fois j'ai fais un stage dans une boîte et au resto le midi la meuf m'a fait du pied sous la table

La meuf, mariée, la trentaine, photo de ses gosses et du cuck sur le bureau

Putain de merde, horripilant…
Pourvu que les enfants ne l’apprennent jamais..

Mon ex me montrait tout et me disait les remarques des mec , c'était tous les jours une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" t'a un gros fiak " " t’es belle " " j'suis amoureux de toi " y'a un mec qu'a meme dis en me voyant qu'il avait aucune chance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bref si votre nana taff dans un endroit ou y'a des gars , bon courage pour pas devenir zinzin surtout si vous avez pas confiance en votre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 octobre 2023 à 20:01:18 :
Jerry :noel:

Et alors ? :noel:

Si on a un couple en mousse, c'est sûr que ça ne tiendra pas ! :noel:

Puis il vaut mieux directement la mettre dans le grand bain ! Je préfère qu'elle me trompe directement les premiers mois/années et qu'on casse, que je me rends compte dix an plus tard que le couple était en mousse une fois marié avec un gosse.

D'ailleurs, ce sont les mêmes kheys qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas à trouver parce qu'elles sont toutes casées. Vous ne les choppez pas sans cette situation évidemment parce que leur couple n'est pas en mousse :hap:

Une femme aura toujours une occaz de nous tromper quoi qu'on fasse ! Donc faut juste pas lui donner envie de partir ! La seule chose qu'on peut faire, c'est entretenir le couple continuellement comme une flamme.

Oui, il pleut sur le feu de camps qu'est un couple, il y a du vent tout le temps, donc il faut mettre du bois, du charbon et donner beaucoup d'oxygène pour l'alimenter, mais ça fait partie du game.

Un khey sensé.

Ce qui m'étonne toujours avec certains forumeurs, c'est qu'ils voient la femme comme un bonobo femelle pour laquelle il suffirait de voir un beau mâle pour qu'elle oublie mari et enfants et se mette à copuler direct. J'ignore si cette vision provient du X (où n'importe quelle interaction est présentée comme une source potentielle de rapports intimes) ou si c'est de la fragilité, mais en tout cas, c'est vraiment étonnant et surtout contraire à la réalité.

Dans les faits, il est très rare (ça existe, mais c'est ultra-minoritaire) qu'un adultère se fasse "comme ça", sur un coup de tête si le couple est formé depuis longtemps. En vérité, la tromperie est plus souvent une conséquence qu'une cause, c'est en général le révélateur d'une crise qui couvait dans le couple : souvent le fait que l'homme n'assume plus son rôle d'homme qui est celui de sécuriser sa femme, ce qui donne à celle-ci des envies d'ailleurs.

Le 30 octobre 2023 à 19:58:27 :

Le 30 octobre 2023 à 19:29:24 :
Vous n'avez pas honte de laisser votre femme travailler ?
Les autres hommes se permettent d'essayer de vous la voler :malade:
Elle obéit à un patron au lieu de vous obéir :malade:
Le soir elle est fatiguée au lieu de t'accueillir avec un bon repas :malade:
Elle n'assume pas son rôle de mère :malade:

Ouais, il faut quand-même nuancer, là.

Déjà, toutes les femmes qui travaillent ne sont pas des pétasses du tertiaire aux ordres d'un patron.

Le tertiaire c'est la majorité des secteurs. Tertiaire ou pas quand tu es employé tu es esclave et donc tu n'as aucune liberté. Au lieu d'assurer ton rôle de mère et de faire plaisir au mari, tu trimes 8h par jour pour du pognon. C'est ignoble. Aucune nana ne veut ça

Il y a des enseignantes, des médecins, des avocates... Je connais par exemple beaucoup d'avocates qui sont mères de familles et qui arrivent très bien à gérer ça avec leur carrière.

Tu cites les catégories les plus libres qui existent, qui n'ont pas vraiment de patron
Elles seront en général moins dépressives que la majorité. C'est un cas particulier
Par contre elles vont souvent bosser 8h et plus et donc elles n'ont pas le temps de réellement élever leurs gosses, faire de bons repas à leurs maris et avoir des passions et voyages. Elles trimeront la majorité du temps de leur journée, ce qui en fait des êtres sans âme gâchant leurs vies

Maintenir la femme à la maison juste par peur qu'elle se fasse draguer par d'autres, c'est quand-même de la fragilité.

C'est toi le fragile
Tu mets ton couple en situation de fragilité en la laissant travailler
Elle peut être aussi fidèle que tu veux, l'exposer à la drague quotidienne va décupler les probabilités qu'elle te trompe. C'est l'attirance naturelle, tu n'y peux rien
Donc au lieu de favoriser les phénomènes menant au divorce comme la drague de bureau ou le burn out, tu devrais te demander ce que la nana veut. Elle veut être libre de ses journées, avoir tout son temps pour ses enfants, avoir l'attention de son mari, pouvoir s'adonner à des passions et ne pas travailler toute la journée

La solution est plutôt d'inculquer les bonnes valeurs. L'homme doit être un guide dans son couple, pas un geôlier. Si tu sécurises ta femme (matériellement, émotionnellement, etc.), je doute qu'elle veuille voir ailleurs.

Tu auras beau lui faire la morale, l'attirance est plus puissante que ça

Le 30 octobre 2023 à 20:04:47 :
Mon ex me montrait tout et me disait les remarques des mec , c'était tous les jours une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

" t'a un gros fiak " " t’es belle " " j'suis amoureux de toi " y'a un mec qu'a meme dis en me voyant qu'il avait aucune chance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bref si votre nana taff dans un endroit ou y'a des gars , bon courage pour pas devenir zinzin surtout si vous avez pas confiance en votre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Laisser travailler sa femme c'est instantanément fragiliser le couple
Car elle passe sa journée sous les ordres d'un autre homme
Elle se fait draguer par d'autres hommes
Et tu n'assures pas ton rôle d'homme de l'entretenir pour qu'elle enfante

Données du topic

Auteur
Bateman10k7
Date de création
30 octobre 2023 à 19:28:18
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 799