Topic de Bateman10k7 :

Redpill : vos copines se font draguer au taff

Ce n’est pas une histoire d’athée ou pas même si ça y contribue.
Les femmes sont génétiquement programmée pour choisir le meilleur partenaire, non pas en se sacrifiant en étant fidèle mais en jouant à des jeux de séduction.
Une femme ne se dit pas « mon mec ne me plaît plu je vais tenter de sauver les choses ou mon voisin m’attire je vais essayer d’arranger les choses » non
Même la plus prude se dira « ok si mon mec ne me plaît plu ou si un autre m’attire » c’est qu’il est plus qualifié mieux pour moi.
En sachant que les femmes aiment différemment des hommes et se concentrent plus dans le désir que dans un amour, dans tous les cas le temps lui fera croire que tu n’es pas le bon car tu seras incapable de maintenir le désir du début.
Donc voilà c’est tout a la maison au taff ou autre ça change rien
Les choses vont varier en fonction de plein de paramètres selon la personnalité l’éducation l’environnement du couple mais au fond ça sera comme ça
Alors au lieu de contrôler et de minimiser le risque faut accepter le non contrôle et la fin à ce moment là si t’es cuck bah tu pars sans difficulté et si tu sens l’eau tourne avant de l’être t’es suffisamment détaché pour partir avant que ça arrive
Toutes ces choses sont bcp plus complexes à réaliser si tu fais tout pour pas que ça arrive

Le 30 octobre 2023 Ă  19:47:44 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:26 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:44:29 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:43:12 :
De toutes façons ça sert à rien de d'être parano là dessus.
Vous ne pouvez pas contrĂ´ler votre meuf.

Exactement. Il suffit qu'elle soit exposée à la drague quotidienne et elle a beau se présenter comme fidèle, elle finira par céder à la tentation
Et donc il faut réduire au maximum l'exposition à la drague massive
C'est aussi valable pour les hommes. Tu ne vas pas dans des lieux de drague quand tu es en couple c'est la base

Et vous les hommes quand vous partez au taff êtes-vous fidèles ? ( mouais, une femme non plus n'a pas envie de sa faire tromper vous savez hein )

La France étant un pays de misère sexuelle, les hommes ne se font pas draguer. Et donc ils n'ont pas l'occasion de tromper pour la plupart. Par contre une nana au travail se fait draguer une dizaines de fois par jour

mais ça ne veut pas dire que vous n'en êtes pas tenté, et rien qu'une fois ça peut arriver et c'est déjà être infidèle

Le 30 octobre 2023 Ă  19:50:07 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:58 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:05 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:43:21 :
Que ce soit au taff ou chez toi ça ne sera que toujours « ton tour ».
Y’a aucune solution, les femmes sont trop émotionnelles et elles aiment trop jouer à des jeux de séduction pour se satisfaire d’un seul homme.
Vous pouvez être top 5% ça ne changera rien, alors au lieu de minimiser les risques prenez les choses à contre courant faites vous une raison, avant même de démarrer la relation dites vous que ça ne durera qu’un temps et basta

Quand la rupture sera là vous y serez prépare et ça sera ok de rebondir vite.

Toutes les femmes n'ont pas une mentalité athée dégueulasse comme celle que tu présentes
Il en existe encore qui veulent être au foyer, obéissantes et pas casse couille
Mais il faut pas les exposer Ă  la draguer permanente, Ă  part si tu veux ĂŞtre cuck

Où les trouver khey ? Je suis chrétien et toutes celles que je connais ne veulent pas de ce genre de vie

Si l'homme abandonne sa femme au foyer, la femme elle va faire quoi ? y a jamais 0 risque. Et puis c'est pour éviter cela. Après peu de garçon peuvent subvenir à ces besoins là, surtout que de nos jours la femme est de nature plus "exigeante"

Je suis prêt à mettre l’entièreté de mon salaire dans une femme, une famille. Le seul souci est que je ne sais où trouver la femme qui b question

Le 30 octobre 2023 Ă  19:50:41 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:43:21 :
Que ce soit au taff ou chez toi ça ne sera que toujours « ton tour ».
Y’a aucune solution, les femmes sont trop émotionnelles et elles aiment trop jouer à des jeux de séduction pour se satisfaire d’un seul homme.
Vous pouvez être top 5% ça ne changera rien, alors au lieu de minimiser les risques prenez les choses à contre courant faites vous une raison, avant même de démarrer la relation dites vous que ça ne durera qu’un temps et basta

Quand la rupture sera là vous y serez prépare et ça sera ok de rebondir vite.

La "solution" visant rétablir le modèle traditionnel (l'homme au travail, la femme au foyer) et à intensifier les sanctions en cas d'adultère ne serait qu'un leurre : les femmes seraient fidèles seulement par crainte et non par réel élan d'amour. La véritable solution est donc d'inculquer les valeurs solides pour qu'elles soient vertueuses d'elles-mêmes. Mais cela aussi est utopique dans notre société où tout est fait pour les rendre décadentes.

la femme a pendant très longtemps été dans les champs avec le mari.
Si la ferme est proche de celle des autres, elle a autant de chances de se faire draguer par le paysan deter moustachu :rire:

Le 30 octobre 2023 Ă  19:50:07 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:58 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:05 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:43:21 :
Que ce soit au taff ou chez toi ça ne sera que toujours « ton tour ».
Y’a aucune solution, les femmes sont trop émotionnelles et elles aiment trop jouer à des jeux de séduction pour se satisfaire d’un seul homme.
Vous pouvez être top 5% ça ne changera rien, alors au lieu de minimiser les risques prenez les choses à contre courant faites vous une raison, avant même de démarrer la relation dites vous que ça ne durera qu’un temps et basta

Quand la rupture sera là vous y serez prépare et ça sera ok de rebondir vite.

Toutes les femmes n'ont pas une mentalité athée dégueulasse comme celle que tu présentes
Il en existe encore qui veulent être au foyer, obéissantes et pas casse couille
Mais il faut pas les exposer Ă  la draguer permanente, Ă  part si tu veux ĂŞtre cuck

Où les trouver khey ? Je suis chrétien et toutes celles que je connais ne veulent pas de ce genre de vie

Si l'homme abandonne sa femme au foyer, la femme elle va faire quoi ? y a jamais 0 risque. Et puis c'est pour éviter cela. Après peu de garçon peuvent subvenir à ces besoins là, surtout que de nos jours la femme est de nature plus "exigeante"

Donc ta femme fait plus confiance dans le fait d'ĂŞtre esclave d'un patron que en toi ?

Les kheys du topic, oĂą TROUVER ce genre de FEMMES ?

Le 30 octobre 2023 Ă  19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence Ă  comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

Ma femme ne se fait pas draguer au taf, elle est morte en 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 octobre 2023 Ă  19:54:42 :
Les kheys du topic, oĂą TROUVER ce genre de FEMMES ?

Perso j'ai trouvé la mienne sur le forum

Le 30 octobre 2023 Ă  19:54:42 :
Les kheys du topic, oĂą TROUVER ce genre de FEMMES ?

eglise le vendredi soir, médiatheque public dans laquelle emprunter des livres, dans les parcs, j'imagine.
Beaucoup de ces filles sont comme nous, chez elles.

Le 30 octobre 2023 Ă  19:55:13 :
Ma femme ne se fait pas draguer au taf, elle est morte en 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Condoléances khey

Le 30 octobre 2023 Ă  19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence Ă  comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

ok deuxième question, lis-tu du patrick buisson ou es-tu un catho tradi?

Pas de copine, pas de problèmes.

Le 30 octobre 2023 Ă  19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence Ă  comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

non mais n'importe quoi sérieux.
Y a un juste milieu entre éviter la débauche et la couvrir, l'humilier et la garder sous ton joug, tu crois pas?

Le 30 octobre 2023 Ă  19:53:34 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:50:07 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:58 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:46:05 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:43:21 :
Que ce soit au taff ou chez toi ça ne sera que toujours « ton tour ».
Y’a aucune solution, les femmes sont trop émotionnelles et elles aiment trop jouer à des jeux de séduction pour se satisfaire d’un seul homme.
Vous pouvez être top 5% ça ne changera rien, alors au lieu de minimiser les risques prenez les choses à contre courant faites vous une raison, avant même de démarrer la relation dites vous que ça ne durera qu’un temps et basta

Quand la rupture sera là vous y serez prépare et ça sera ok de rebondir vite.

Toutes les femmes n'ont pas une mentalité athée dégueulasse comme celle que tu présentes
Il en existe encore qui veulent être au foyer, obéissantes et pas casse couille
Mais il faut pas les exposer Ă  la draguer permanente, Ă  part si tu veux ĂŞtre cuck

Où les trouver khey ? Je suis chrétien et toutes celles que je connais ne veulent pas de ce genre de vie

Si l'homme abandonne sa femme au foyer, la femme elle va faire quoi ? y a jamais 0 risque. Et puis c'est pour éviter cela. Après peu de garçon peuvent subvenir à ces besoins là, surtout que de nos jours la femme est de nature plus "exigeante"

Donc ta femme fait plus confiance dans le fait d'ĂŞtre esclave d'un patron que en toi ?

Oui surtout que il suffirait alors juste de changer de taff, alors que si ton mec t'abandonne pour une autre par exemple, et bien tu dois te casser seule sans travail avec des enfants Ă  charge etc

Le 30 octobre 2023 Ă  19:55:50 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:54:54 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:52:13 :
l'op t'es musulman?

Non
Mais je commence Ă  comprendre pourquoi les arabes voilent leur femme et leur donne aucun droit

ok deuxième question, lis-tu du patrick buisson ou es-tu un catho tradi?

Oui

Le 30 octobre 2023 Ă  19:55:13 :
Ma femme ne se fait pas draguer au taf, elle est morte en 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Boucle dans la boucle. Le forum innove https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Ma meuf est une magalix moche qui pue donc non

Le 30 octobre 2023 Ă  19:57:08 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:55:13 :
Ma femme ne se fait pas draguer au taf, elle est morte en 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Boucle dans la boucle. Le forum innove https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant.
J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce.
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers.
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.

Données du topic

Auteur
Bateman10k7
Date de création
30 octobre 2023 Ă  19:28:18
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 798