Topic de Bateman10k7 :

Redpill : vos copines se font draguer au taff

C'est pas une supposition, c'est une certitude
Votre copine se fait bel et bien draguer par une dizaine de mecs par jour dans les transports puis au taff

Vous essayez de vous rassurer mais au final votre nana se fait bien draguer CHAQUE JOUR
Chaque jour les mecs veulent la baiser ou lui rouler des pelles et elle doit résister à la tentation :)
Si UN SEUL JOUR elle se laisse faire, vous ĂŞtes CUCKS

Vous pensez que ça n'a aucun effet sur elle ? Les collègues sont le premier facteur de rupture en France
Imaginez si des 8/10 par dizaines venaient vous draguer chaque jour :)
Vous resteriez indifférent ? Vous ne seriez pas tenté du tout ? :)

Continuez à être dans le déni les cuckks en attendant ma copine est au foyer :hap:

https://www.doctissimo.fr/psychologie/news/adulteres-commis-lieu-de-travail

36% des adultères sont commis sur le lieu de travail
Le lieu de travail est l’endroit le plus propices aux rencontres infidèles. Probablement parce que c’est aussi celui où ils passent le plus de temps, mais aussi parce qu’il semble que la séduction soit toujours présent dans un coin de leur tête.

Votre copine se fait draguer 15 fois par jour ! :)
Et vous pensez vraiment que ça ne lui fait rien ? Qu'elle n'est pas tentée ?
L'attirance physique est purement naturel et vous n'y pouvez rien :oui:
Vous pensez qu'elle vous appartient ? :rire:

  • Si elle est fidèle, elle vous quittera pour se mettre avec l'autre (après vous avoir accusĂ© d'ĂŞtre responsable)
  • Si elle est infidèle, vous serez cuck SANS MĂŠME LE SAVOIR :)
On en a pas en fait, c'est ça la Blackpill.
Vous n'avez pas honte de laisser votre femme travailler ?
Les autres hommes se permettent d'essayer de vous la voler :malade:
Elle obéit à un patron au lieu de vous obéir :malade:
Le soir elle est fatiguée au lieu de t'accueillir avec un bon repas :malade:
Elle n'assume pas son rôle de mère :malade:
ma copine est prof en maternelle et ne bosse qu'avec des mĂ´mes et des femmes
Elle a une voiture et ne rencontre aucun cassos
On le sait oui, mais c'est comme ça.
De plus en plus déprimant. L’OP, que préconises tu de faire ?

Le 30 octobre 2023 Ă  19:30:56 :
On le sait oui, mais c'est comme ça.

Bon soumis, le féminisme te remercie pour ta contribution au système

Le 30 octobre 2023 Ă  19:31:30 :
De plus en plus déprimant. L’OP, que préconises tu de faire ?

La femme c'est au foyer obligatoirement. On a d'autres choses Ă  faire que d'exposer sa nana Ă  la drague quotidienne des charos

Je pense que 100% des filles 6/10 et + se sont fait draguer au taf, en France, si elles travaillent en entreprise.

J’avais une pote qui se plaignait d’un collègue qui l’invitait à répétition au resto malgré ses multiples rejets (toujours à base de « pas dispo ce soir », pour pas mettre de malaise en cas de râteau). J’ai demandé à mes amies, elles se font TOUTES attaquer.

Les collègues n’en ont rien à taper de savoir si elle est en couple, ni mêmes s’ils risquent quelque chose :rire:

Je vous jure j’ai vu des messages, je me suis dit jamais je pourrais envoyer des trucs comme ça, surtout à travers les plateformes de l’entreprise, j’aurais trop peur des conséquences. Mais en vrai ils le font en toute DÉCONTRACTION et IMPUNITÉ. C’est affligeant.

Le 30 octobre 2023 Ă  19:32:52 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:31:30 :
De plus en plus déprimant. L’OP, que préconises tu de faire ?

La femme c'est au foyer obligatoirement. On a d'autres choses Ă  faire que d'exposer sa nana Ă  la drague quotidienne des charos

D’accord clef, où trouver ce genre de femmes qui souhaitent rester à la maison ? Je suis plutôt de ton avis mais la réalité fait que je n’ai jamais vu ce que tu décris (hormis chez les allogènes)

Le 30 octobre 2023 Ă  19:34:28 :
Je pense que 100% des filles 6/10 et + se sont fait draguer au taf, en France, si elles travaillent en entreprise.

J’avais une pote qui se plaignait d’un collègue qui l’invitait à répétition au resto malgré ses multiples rejets (toujours à base de « pas dispo ce soir », pour pas mettre de malaise en cas de râteau). J’ai demandé à mes amies, elles se font TOUTES attaquer.

Oui, c'est SYSTÉMATIQUE
Si votre copine travaille, alors elle se fait draguer quotidiennement
Quotidiennement elle se fait séduire, charmer, exciter. Et elle doit résister, sinon vous êtes CUCK :)

Les collègues n’en ont rien à taper de savoir si elle est en couple, ni mêmes s’ils risquent quelque chose :rire:

Oui, c'est chacun pour sa gueule. On est dans une société athée

Je vous jure j’ai vu des messages, je me suis dit jamais je pourrais envoyer des trucs comme ça, surtout à travers les plateformes de l’entreprise, j’aurais trop peur des conséquences. Mais en vrai ils le font en toute DÉCONTRACTION et IMPUNITÉ. C’est affligeant.

Ceux qui croient que leurs meufs les tromperont jamais ahi :rire:
Mais en même temps mérité, ils ont laissé le féminisme leur dicter que la femme devait travailler au lieu d'être heureuse au foyer. Fallait pas écouter les féministes on avait prévenu les mecs

j'ai même vu les bg du marketing dansé avec elles pendant les soirées du taff :)

Le 30 octobre 2023 Ă  19:35:24 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:32:52 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:31:30 :
De plus en plus déprimant. L’OP, que préconises tu de faire ?

La femme c'est au foyer obligatoirement. On a d'autres choses Ă  faire que d'exposer sa nana Ă  la drague quotidienne des charos

D’accord clef, où trouver ce genre de femmes qui souhaitent rester à la maison ? Je suis plutôt de ton avis mais la réalité fait que je n’ai jamais vu ce que tu décris (hormis chez les allogènes)

Il faut gagner beaucoup d'argent par mois déjà
Au début tu ne lui dis rien. Puis tu augmentes progressivement l'argent que tu lui donnes. Et tu lui dis "au pire tu reprendras le travail plus tard". Puis elle va s'habituer au bonheur de ne pas travailler et là ce sera plié elle n'y reviendra plus jamais

Mais je pense pas que la solution soit celle au foyer. Plutôt solidifier la sensibilisation au harcèlement, et intensifier les sanctions. Pour ne pas dire, rendre encore plus fine la frontière entre drague et harcèlement.

Le 30 octobre 2023 Ă  19:39:58 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:35:24 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:32:52 :

Le 30 octobre 2023 Ă  19:31:30 :
De plus en plus déprimant. L’OP, que préconises tu de faire ?

La femme c'est au foyer obligatoirement. On a d'autres choses Ă  faire que d'exposer sa nana Ă  la drague quotidienne des charos

D’accord clef, où trouver ce genre de femmes qui souhaitent rester à la maison ? Je suis plutôt de ton avis mais la réalité fait que je n’ai jamais vu ce que tu décris (hormis chez les allogènes)

Il faut gagner beaucoup d'argent par mois déjà
Au début tu ne lui dis rien. Puis tu augmentes progressivement l'argent que tu lui donnes. Et tu lui dis "au pire tu reprendras le travail plus tard". Puis elle va s'habituer au bonheur de ne pas travailler et là ce sera plié elle n'y reviendra plus jamais

Toute la journée à la maison, elle va s’ennuyer et sortir le tromper. Pendant que je ferai des tableaux Excel, elle se fera prendre.. :-(

De toutes façons ça sert à rien de d'être parano là dessus.
Vous ne pouvez pas contrĂ´ler votre meuf.

Le 30 octobre 2023 Ă  19:40:51 :
Mais je pense pas que la solution soit celle au foyer. Plutôt solidifier la sensibilisation au harcèlement, et intensifier les sanctions. Pour ne pas dire, rendre encore plus fine la frontière entre drague et harcèlement.

Ça n'a aucun sens. Draguer ce n'est pas du harcèlement, même auprès d'une femme mariée tu as le droit tant qu'elle ne te dit pas stop. Donc ce que tu dis ça va juste emmerder les honnêtes gens qui veulent une copine ce qui est déjà assez dur avec le féminisme

Le foyer est une solution meilleure car ta copine va être heureuse, libérée de la tyrannie de la hiérarchie. Et elle ne se fera plus draguer h24. Laisser une femme travailler est contre nature

Données du topic

Auteur
Bateman10k7
Date de création
30 octobre 2023 Ă  19:28:18
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 296