[Officiel] No Nut November 2023
Le 08 novembre 2023 à 12:30:54 exumore6 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 12:29:33 :
Le 08 novembre 2023 à 12:27:31 exumore6 a écrit :
on est le huitième jour, il va falloir un peu plus que ça pour nous faire craquer.
elle a un crâne très haut. je suis pas fan, mais sinon, c'est tout ce que je lui retrouve. sinon effectivement, je tapent.
Le 08 novembre 2023 à 12:29:06 :
Le 08 novembre 2023 à 12:27:19 :
Le 08 novembre 2023 à 12:22:32 :
Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
> Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
>> Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
> > > > >>
> > > > > >
> > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
> > > > > >
> > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
> > > > >
> > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
> > > > >
> > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
> > > > >
> > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
> > > > >
> > > >
> > > > ah oui, si elle te...
> > > >
> > > > attends, si elle te quoi ?
> > > >
> > > > j'ai mal lu j'espère ?
> > >
> > >
> > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
> >
>
> https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
Aayahooooo et toi ça te fait rire
Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
les couple comme le tiens c'est les meilleurs couple clé force a toi en tout cas Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
J'y ai cru un moment, mais non, elle est juste assez décomplexée+ libido d'homme. ( 6 x par semaine c'est une routine pour Elle) ça dure depuis 3 ans et 8 mois c'est un rythme de croisière pour madame
Puis on n'est de très très très bon pote, genre elle c'est ma meilleure amie et inversement du coup bah elle fait tout ce qui lui passe par la tête
comment ça très très bon pote ? vous êtes pas encore mariés ? mais bordel
faut te dépécher mon khey, hop hop hop
Fiancé khey ! Pas encore marier debout février on va fêté nos 1 ans de fiançailles
Après nous sommes assez jeune j'ai 22 elle 21, on n'est encore jeune quoi, pas tout de suite le mariage, mais j'y pense oui
Le 08 novembre 2023 à 12:30:17 :
Le 08 novembre 2023 à 12:27:19 melanstalgie a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
> Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
> > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
> >
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
> >
> > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
> >
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
> >
> > > > >>
> >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
> >
> > > > >
> >
> > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
> >
> > > > >
> >
> > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
> >
> > > > >
> >
> > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
> >
> > > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > ah oui, si elle te...
> >
> > > >
> >
> > > > attends, si elle te quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > j'ai mal lu j'espère ?
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
> >
>
> https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
Aayahooooo et toi ça te fait rire
Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
les couple comme le tiens c'est les meilleurs couple clé force a toi en tout cas Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
J'y ai cru un moment, mais non, elle est juste assez décomplexée+ libido d'homme. ( 6 x par semaine c'est une routine pour Elle) ça dure depuis 3 ans et 8 mois c'est un rythme de croisière pour madame
Puis on n'est de très très très bon pote, genre elle c'est ma meilleure amie et inversement du coup bah elle fait tout ce qui lui passe par la tête
Ahi moi mon amie très proche je couche pas avec mais on fait d'autres choses
Non je me suis mal exprimée khey
En gros on n'est en couple, même fiancé.
Mais le point fort de notre couple c'est que en dehors de la relation amoureuse, nous sommes très amies très complices
Du coup madame n'a aucune gêne de temps à autre par exemple je suis sous la douche elle va se déshabiller et rentrer sous la douche quoi
Et le problème c'est qu'elle continue ce genre d'attitude en plein NNN
[12:23:57] <Kaaido>
Le 08 novembre 2023 à 12:22:20 :
Le monster que j'ai bu hier, quelle erreur, mais quelle erreur bordelJ'ai eu mal au bide tout la nuit jusqu'à 6h du mat, pas moyen de dormir, c'était horriblement douloureux
C'est comme si mon propre corps m'avait mit des claques histoire de me dire "Écoute cette merde c'est plus de ton âge"
J'en bois parfois ant une grosse séance de muscu (faut savoir que je go boxe 4 fois dans la semaine, la muscu pure une seule fois) ... Et jamais rien eu.
Chaud aya
Justement bordel je revenais de la salle et je me suis dis que j'allais me faire un petit plaisir comme ça faisait longtemps
Mais j'ai déjà eu un ulcère parce que j'abusais des soda à l'époque, sûrement ça qui s'est réveillé
[12:28:12] <CestSaLenfer2>
Le 08 novembre 2023 à 12:22:20 :
Le monster que j'ai bu hier, quelle erreur, mais quelle erreur bordelJ'ai eu mal au bide tout la nuit jusqu'à 6h du mat, pas moyen de dormir, c'était horriblement douloureux
C'est comme si mon propre corps m'avait mit des claques histoire de me dire "Écoute cette merde c'est plus de ton âge"
La monster faut vraiment arrêter cette boisson du démon
Un demi litre de boisson énergisante bordel c'est énorme
Je crois que c'est 55g de sucres dans une canette...
J'étais vraiment fan de cette boisson, j'avais même une petite collection mais faut vraiment arrêter les kheys.. À la limite une redbull 25cl c'est moins pire
Oui clairement, pour moi le redbull était pire mais visiblement c'est pas le cas
Le 08 novembre 2023 à 12:36:20 :
> Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
> > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
> > >
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
> > >
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
> > >
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
> > >
> > > > > >>
> > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
> > >
> > > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > ah oui, si elle te...
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > attends, si elle te quoi ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > j'ai mal lu j'espère ?
> > >
> > > >
> > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
> > >
> >
> > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
>
> Aayahooooo et toi ça te fait rire
>
> Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
Mais le point fort de notre couple c'est que en dehors de la relation amoureuse, nous sommes très amies très complicesDu coup madame n'a aucune gêne de temps à autre par exemple je suis sous la douche elle va se déshabiller et rentrer sous la douche quoi
Nom de
N'empêche ce DREAM éveillé
C'est une perle ta meuf, ça change des Magalie
Le 08 novembre 2023 à 12:25:31 :
Le 08 novembre 2023 à 12:09:18 :
BORDEL FINALEMENT C’EST NO FAKE LE COUP DES PHÉROMONES
On a un « second nez » selon les scientifiques qui nous permettent d’en effet sentir les phénomènes comme les autres animaux.
Cependant avec l’évolution cette capacités est peu développée chez l’homme aujourd’hui , je vous invite à lire un article scientifique assez sympa sur le sujet https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/quelle-odeur-ont-les-pheromones-1983.html/amp
MAIS Apparemment, les femmes peuvent encore le ressentir l’androstènedione (L'androstènedione est un stéroïde de la famille des androgènes, les hormones mâles responsables de la différenciation sexuelle et du développement des caractéristiques mâles secondaires : voix grave, présence de poils sur le visage, etc.) à travers notre sueur, surtout celle de nos aisselles
Ayaaa not ready les clés pucix en pleins NNN qui vont tout prendre à la lettre et se laisser puer des aisselles
Je reprend ton article
" La plupart des études s’accordent à dire que l’homme possède bien un second nez, mais l’évolution l’a laissé dans un bien piteux état. Lors de la vie embryonnaire, il fonctionne et ressemble à celui des autres animaux, puis ses neurones régressent, son épithélium perd ses récepteurs, au point qu’il ne nous resterait, à l’âge adulte, que des vestiges de l’organe de nos ancêtres."
On est plus capable de percevoir les pheromones aujourd'hui les humains
On a perdu cette faculté
C'est seulement une légende urbaine aujourd'hui
Donc les femmes ne sentiront pas tes pheromones de même que toi quand tu drague une meuf tu ne sais pas si tu lui plaît ou non à moins d'analyser son comportement et attitude
C’est ce que je dit clés tranquille
Que l’homme n’as plus cette capacité avec l’évolution
Mais si on se base sur le même article ils disent que la femme est encore à capacité de ressentir certaine hormone
Seulement on ne sais pas encore l’expliquer !
Après je n’affirme rien avec juste un article je cherche encore le sujet est intéressant
Le 08 novembre 2023 à 12:36:20 melanstalgie a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
>
> > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
>
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
>
> > >
>
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
>
> > >
>
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
>
> > >
>
> > > > > >>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ah oui, si elle te...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > attends, si elle te quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > j'ai mal lu j'espère ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
>
> > >
>
>
> >
>
> > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
>
> Aayahooooo et toi ça te fait rire
>
> Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
Mais le point fort de notre couple c'est que en dehors de la relation amoureuse, nous sommes très amies très complicesDu coup madame n'a aucune gêne de temps à autre par exemple je suis sous la douche elle va se déshabiller et rentrer sous la douche quoi
Ah je vois ! Mais moi avec mon amie on n'est pas en couple du tout mais elle fait partie d'un monde... intéressant
Le 08 novembre 2023 à 12:22:38 Kaaido a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 12:22:00 :
Le 08 novembre 2023 à 12:09:18 Pogo108 a écrit :
MAIS Apparemment, les femmes peuvent encore le ressentir l’androstènedione (L'androstènedione est un stéroïde de la famille des androgènes, les hormones mâles responsables de la différenciation sexuelle et du développement des caractéristiques mâles secondaires : voix grave, présence de poils sur le visage, etc.) à travers notre sueur, surtout celle de nos aissellesDu coup si je mets de l'anti transpirant les femmes ne sentent pas que j'ai les couilles remplies?
Le secret c'est : deo en boule + parfum.
Ne me remerciez pas.
Le 08 novembre 2023 à 12:39:04 :
On a un « second nez » selon les scientifiques qui nous permettent d’en effet sentir les phénomènes comme les autres animaux.
Cependant avec l’évolution cette capacités est peu développée chez l’homme aujourd’hui , je vous invite à lire un article scientifique assez sympa sur le sujet https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/quelle-odeur-ont-les-pheromones-1983.html/amp
MAIS Apparemment, les femmes peuvent encore le ressentir l’androstènedione (L'androstènedione est un stéroïde de la famille des androgènes, les hormones mâles responsables de la différenciation sexuelle et du développement des caractéristiques mâles secondaires : voix grave, présence de poils sur le visage, etc.) à travers notre sueur, surtout celle de nos aisselles
Ayaaa not ready les clés pucix en pleins NNN qui vont tout prendre à la lettre et se laisser puer des aisselles
Je reprend ton article
" La plupart des études s’accordent à dire que l’homme possède bien un second nez, mais l’évolution l’a laissé dans un bien piteux état. Lors de la vie embryonnaire, il fonctionne et ressemble à celui des autres animaux, puis ses neurones régressent, son épithélium perd ses récepteurs, au point qu’il ne nous resterait, à l’âge adulte, que des vestiges de l’organe de nos ancêtres."
On a perdu cette faculté
Donc les femmes ne sentiront pas tes pheromones de même que toi quand tu drague une meuf tu ne sais pas si tu lui plaît ou non à moins d'analyser son comportement et attitude
Mais si on se base sur le même article ils disent que la femme est encore à capacité de ressentir certaine hormone
Après je n’affirme rien avec juste un article je cherche encore le sujet est intéressant
C'est intéressant a creuser comme sujet
Dans le même style, quand ma copine est en ovulation, j'ai parfois l'impression de le ressentir
( je le devine parfois alors que je ne connais pas son cycle de façon précise);
Le 08 novembre 2023 à 12:26:29 :
Le 08 novembre 2023 à 12:24:57 :
Le 08 novembre 2023 à 12:20:35 :
Certains vont se faire PHEROMONED iciJe croyais que c'était une légende pour les adeptes du Nofap mais apparemment c'est nofake
Je me renseigne dessus depuis tout à l'heure , les études sont encore récente mais les scientifiques commence à aller en cette direction
ahient, les kheys au bout de 30 jours blindées de testo, qui envoient des signaux forts à 28 km à la ronde.
les nanas qui vont faire une heure de bagnole pour les retrouver et les BAISER
Mais j’ai un doute quand même avec cette théorie de phéromones
Car si t’as beau avoir full phéromones mais que tu ressemble à ça :
Désolé mais t’auras jamais de conquête avec une 8/10 voir 6/10 en dépit des potentiels phéromones
Le 08 novembre 2023 à 12:41:30 AntoineFootball a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
>
> > Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
>
> >
>
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
>
> >
>
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > ah oui, si elle te...
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > attends, si elle te quoi ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > > j'ai mal lu j'espère ?
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > Non non tu a bien lu
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
>
> >
>
> > Aayahooooo et toi ça te fait rire
>
> >
>
> > Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
les couple comme le tiens c'est les meilleurs couple clé force a toi en tout cas >
>
> Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
> La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :
>
>
> En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
Ah je vois ! Mais moi avec mon amie on n'est pas en couple du tout mais elle fait partie d'un monde... intéressant
70% de tes messages contiennent les mots "mon amie". Tu l'aimes ?
Le 08 novembre 2023 à 12:41:30 :
> Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
> > Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
> >
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
> >
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >>
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > ah oui, si elle te...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > attends, si elle te quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > j'ai mal lu j'espère ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non non tu a bien lu
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
> >
> > Aayahooooo et toi ça te fait rire
> >
> > Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
les couple comme le tiens c'est les meilleurs couple clé force a toi en tout cas >
>
> Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
> La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :
>
>
> En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
Le 08 novembre 2023 à 12:42:55 LaPaelleras3 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 12:41:30 AntoineFootball a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 12:22:32 :
>
> > Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
>
> >
>
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > ah oui, si elle te...
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > attends, si elle te quoi ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > > j'ai mal lu j'espère ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Non non tu a bien lu
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Aayahooooo et toi ça te fait rire
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
> >
>
>
> >
>
> > Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
>
> > La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :
>
> >
>
>
> >
>
> > En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
>
70% de tes messages contiennent les mots "mon amie". Tu l'aimes ?
Le 08 novembre 2023 à 12:44:49 melanstalgie a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 12:22:32 :
>
> > Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
>
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
>
> > >
>
> > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > ah oui, si elle te...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > attends, si elle te quoi ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > j'ai mal lu j'espère ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Non non tu a bien lu
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
>
> > >
>
> > > Aayahooooo et toi ça te fait rire
>
> > >
>
> > > Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
> >
>
>
> >
>
> > Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
>
> > La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :
>
> >
>
>
> >
>
> > En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
>
Pour faire très simple, elle adore être femdom, c'est pas son métier mais elle adore ça
Le 08 novembre 2023 à 12:42:16 :
Le 08 novembre 2023 à 12:39:04 :
Je reprend ton article
On a perdu cette faculté
C'est intéressant a creuser comme sujet
Dans le même style, quand ma copine est en ovulation, j'ai parfois l'impression de le ressentir
( je le devine parfois alors que je ne connais pas son cycle de façon précise);
Oui c’est cool de creuser !
Après c’est vrai qu’il y a les « gourou » du no FAP qui feront tout pour trouver des raison à le pratiquer et parfois ils sortent tout et n’importe quoi .
Cette histoire de phéromones c’est encore en recherche et on trouve des choses dont on a pas encore d’explications concrètes c’est tout récent d’après mes recherches
D’expérience perso : a chaque fois que je suis en NNN j’ai souvent de la sympathie autour de mois et je me fais aborder par des gars et des meuf quand je sort .
Rien du tout quand je suis pas en rétention Et quand je le suis là j’ai des gens qui me tape la discute alors que je change rien en soit dans mon comportement ou mode de vie .
Le 08 novembre 2023 à 12:47:36 :
Le 08 novembre 2023 à 12:44:49 melanstalgie a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 12:27:19 melanstalgie a écrit :
> > Le 08 novembre 2023 à 12:22:32 :
> >
> > > Le 08 novembre 2023 à 12:18:20 :
> >
> > > > Le 08 novembre 2023 à 12:09:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:06:46 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:02:34 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 08 novembre 2023 à 12:01:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:56:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 11:47:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >>
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Tu devrais
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Après si elle me V évidemment que je peux rien faire hein
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Dans ce cas là je serai une victime, donc ça compte pas
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Elle serai là perdante, fin du NNN pour elle, mais moi je serai totalement victime
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > ah oui, si elle te...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > attends, si elle te quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > j'ai mal lu j'espère ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Non non tu a bien lu
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > 3ans qu'on n'est ensemble, elle est totalement déconplexe elle est totalement capable de me faire des truc dans mon sommeil no Fake
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > https://voca.ro/1nCTZSs4TLOw
> >
> > > >
> >
> > > > Aayahooooo et toi ça te fait rire
> >
> > > >
> >
> > > > Mais c'est très grave hein, et le consentement dans tout ça ?
les couple comme le tiens c'est les meilleurs couple clé force a toi en tout cas > >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Elle ne connait pas le mot consentement cette folle
> >
> > > La dernière fois on regardait une émission qui traité des cas de consentement dans les couple elle étais en mode :
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > En temps normal elle me fout la main dans le calbar sans pression moi ça me fait rire ce genre de truc
> >
>
> J'y ai cru un moment, mais non, elle est juste assez décomplexée+ libido d'homme. ( 6 x par semaine c'est une routine pour Elle) ça dure depuis 3 ans et 8 mois c'est un rythme de croisière pour madame
>
> Puis on n'est de très très très bon pote, genre elle c'est ma meilleure amie et inversement du coup bah elle fait tout ce qui lui passe par la tête
Pour faire très simple, elle adore être femdom, c'est pas son métier mais elle adore ça
No Fake j'sais pas ce que ça veux dire
J'ai regardé du porn que 2 ans dans ma vie je connais pas tous les truc chelou, c'est quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604