[Officiel] No Nut November 2023
Le 08 novembre 2023 à 11:32:20 :
Le 08 novembre 2023 à 11:28:29 :
Le 08 novembre 2023 à 10:36:12 :
Bonjour les kheys, je n'ai pas pu commencer le NNN le 1er novembre car tout est compliqué en ce moment dans ma vie merdique. J'ai commencé hier, est-ce qu'il resterait une place pour vous accompagner ? Je le fais jusqu'au 7 décembre inclus mais si jamais je tiens, je continue le mois de décembre.Tu peux rejoindre la flotte fantôme avec plaisir mon clé. Pour le diplôme du nnn je pourrais pas te mettre dans la liste. Mais toute bienveillance est accueillie ici
Je monte dans la flotte par contre, si vous enchainez sur le NND, je vous suis.
On enchaine chaque mois. Le nofap/nopron est à vie ici dans l'ideal ici.
On veut être parfait pour notre prochaine gourgandine
j'ai une question : il y a déjà des gens ayant passé tout le NNN sans EN ?
histoire de savoir si c'est possible ou pas
Le 08 novembre 2023 à 11:31:18 :
Le 08 novembre 2023 à 11:26:24 :
Le 08 novembre 2023 à 11:22:42 :
Le 08 novembre 2023 à 11:20:13 :
Le 08 novembre 2023 à 11:12:54 :
> Le 08 novembre 2023 à 11:09:42 :
>> Le 08 novembre 2023 à 11:06:21 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 11:05:12 :
> > >Désolé pour ce moment de faiblesse les clés
> > >
> > > Même si le Pron ne m’attire pas j’entends clairement des voix qui me pousse à baiser c’est horrible
> >
> > Sois fort, c’est juste un mauvais moment à passer
>
> En général le 12eme jours c’est oû je suis le plus zinzin et ça loupe pas justement en ce 12eme jours, ça loupe pas
>
> Incapacité à me concentrer sur ce que je fais j’arrive pas à Taff depuis ce matin
>
Force a toi khey !
Lâche pas, aéré votre esprit c'est important aussi pour les kheys qui chavire
Après ça va la branlette et le pron m’attire pas
A chaque fois que je craquais je craquais CASH dans la pussy de ma meuf et là elle est pas là !!!!!!
Du coup pas le choix d’être en course en ternir bon jusqu’à son retours
Et puis imagine un instant, que ta meuf dans 5 min,, monte sur toi qu'elle enlève doucement sont soutiens gorge en te regardant droit dans les yeux
Qu'elle te galoche onctueusement la bouche puis qu'elle descendent doucement entre t'es cuisses....c'est juste impossible elles ont le pouvoir de BRISÉ votre NNN quand elles le veulent
Et ma meuf est pas là pendant un bon moment
Donc toujours en course malgré mon envie hyper violente de broyer de la pussy
Le 08 novembre 2023 à 11:34:12 :
j'ai une question : il y a déjà des gens ayant passé tout le NNN sans EN ?histoire de savoir si c'est possible ou pas
Possible mais aléatoire.
Les EN ça ne se contrôle pas.
Le 08 novembre 2023 à 11:32:12 :
Le 08 novembre 2023 à 11:31:00 :
Bordel les khey, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression que les nanas sont plus sympas avec moi en ce momentPheromoned
Bordel c’est no fake le coup des phéromones !?
Ayaaa les Léa et les Chloé qui vont me bouffer du regard ce week-end lors de mon shopping au centre de Toulouse et moi qui vais être en chien
Kaaido je deviens zinzin en ce 12eme jours
j'ai une question : il y a déjà des gens ayant passé tout le NNN sans EN ?histoire de savoir si c'est possible ou pas
J'ai eu une EN vers le jour 20 perso lors d'une édition précédente mais certains kheys n'en ont pas
Le 08 novembre 2023 à 11:33:15 :
Le 08 novembre 2023 à 11:28:34 :
Le 08 novembre 2023 à 11:22:42 :
> > >
> > > Même si le Pron ne m’attire pas j’entends clairement des voix qui me pousse à baiser c’est horrible
> >
>
> En général le 12eme jours c’est oû je suis le plus zinzin et ça loupe pas justement en ce 12eme jours, ça loupe pas
>
> Incapacité à me concentrer sur ce que je fais j’arrive pas à Taff depuis ce matin
>
Force a toi khey !
A chaque fois que je craquais je craquais CASH dans la pussy de ma meuf et là elle est pas là !!!!!!
Le 08 novembre 2023 à 11:21:56 :
> > >
> >
>
>
>
Force a toi khey !
Je ne lâche pas
Car en regardant les vidéos qui ont été envoyé pour faire perdre le contrôle des khey faible j’ai trouvé ça plus frustrant qu’autre chose .Car je préfère large la sensation d’avoir la queue comprimax dans une douce et chaude pussy plutôt que dans mes mains de gorille où à la fin des couvert de honte
Du coup ma meuf est pas là jusqu’à perpette + interdiction de la tromper du coup impossible de perdre le combat
Totalement comme toi mon khey, pareillement ma main sur mon chibre très peu pour moi j' trouve même ça assez g**
Crois moi qu'elle a le contrôle, si elle veux casser ton NNN dans 5 minute, elle va le faire
Et personne ici ni toi ni moi ni les autre clé pourront faire quelque choses pour toi
Le 08 novembre 2023 à 11:27:59 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/yesnn1?mode=infos Allez zou
Le pire c'est que je me prends qu'un ban tempo, les modos qui me disent à l'année prochaine
Le 08 novembre 2023 à 11:36:29 :
Le 08 novembre 2023 à 11:27:59 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/yesnn1?mode=infos Allez zouLe pire c'est que je me prends qu'un ban tempo, les modos qui me disent à l'année prochaine
1 NNN sur mes 3 oui
Le 08 novembre 2023 à 11:33:44 :
Bonjour les kheys, je n'ai pas pu commencer le NNN le 1er novembre car tout est compliqué en ce moment dans ma vie merdique. J'ai commencé hier, est-ce qu'il resterait une place pour vous accompagner ? Je le fais jusqu'au 7 décembre inclus mais si jamais je tiens, je continue le mois de décembre.Tu peux rejoindre la flotte fantôme avec plaisir mon clé. Pour le diplôme du nnn je pourrais pas te mettre dans la liste. Mais toute bienveillance est accueillie ici
On veut être parfait pour notre prochaine gourgandine
C'est quoi le max que t'as pu tenir ? Tu tiens toute l'année ? Car je pense que beaucoup de kheys vont faire le NNN puis au 1er décembre, vont reprendre la masturbation et le visionnage massif de contenu pron sauf que les dommages seront pires car ils augmenteront leur consommation en déculpabilisant "tiens, j'ai tenu mon NNN donc je peux me le permettre" à l'instar d'un fumeur de beuh qui fume un joint pour fêter ses 1 mois sans cannabis.
Bien sûr que c'est possible, c'est même le but que je recherche perso, si je cum dans la nuit = fin de mon NNN, oui oui
Si vous aligner :
- vessie pas totalement vide
- léger froid
- dormir sur le côté
- dormir a des heure irrégulière
-dormir avec un caleçon large
C'est pratiquement IMPOSSIBLE de nightcum
Le 08 novembre 2023 à 11:32:12 :
Le 08 novembre 2023 à 11:31:00 :
Bordel les khey, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression que les nanas sont plus sympas avec moi en ce momentPheromoned
Par contre, tout ce qui est effets/bienfaits du nofap, j'y crois moyen, ça relève plus du placebo à mes yeux.
Le 08 novembre 2023 à 11:38:43 :
Bien sûr que c'est possible, c'est même le but que je recherche perso, si je cum dans la nuit = fin de mon NNN, oui oui
Si vous aligner :
- vessie pas totalement vide
- léger froid
- dormir sur le côté
- dormir a des heure irrégulière
-dormir avec un caleçon largeC'est pratiquement IMPOSSIBLE de nightcum
Le 08 novembre 2023 à 11:38:16 :
Le 08 novembre 2023 à 11:33:44 :
On veut être parfait pour notre prochaine gourgandineC'est quoi le max que t'as pu tenir ? Tu tiens toute l'année ? Car je pense que beaucoup de kheys vont faire le NNN puis au 1er décembre, vont reprendre la masturbation et le visionnage massif de contenu pron sauf que les dommages seront pires car ils augmenteront leur consommation en déculpabilisant "tiens, j'ai tenu mon NNN donc je peux me le permettre" à l'instar d'un fumeur de beuh qui fume un joint pour fêter ses 1 mois sans cannabis.
Putain je me sent viser
Si je reprends, je vais essayer d'y aller doucement quand même
D'ailleurs si je me souviens bien après le nnavril que j'avais réussi, évidemment je me suis fap le 1er mai a 00:01 mais après j'ai passé 4 jours sans me toucher j'avais pas d'envie particulières, je pense que ton corps s'habitue a cette absence de nut
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604