[Officiel] No Nut November 2023
Yo les kheys,
Fiers de vous. Je pense que c'est ce topic qui me permet de tenir, je me régale avec vos histoires.
La nuit dernière a sonné le glas du premier rêve de q. Enfin, pas vraiment. J'étais dans une pièce sombre, assis sur le sol, mon chibre en main en train de l'astiquer. Un sentiment de honte extrême, et mon esprit hurlant "tu as perdu! regarde toi, espèce de looser" Avec ma coloc obèse qui se pointe juste après :/
Dieu merci ce n'était qu'un sale rêve. J'ai l'impression que la volonté du NNN se transmet dans ma deter à arrêter la w33d aussi ce qui est cool. D'une pierre 2 couilles finalement En Irlande en plus, on a le Movember qui consiste a se laisser pousser la moustache en solidarité pour les kheys avec des cancers, et ceux qui ont des pb de santé mentale. Enfin qq chose pour nous les H finalement
Avec moustache, mulet et couilles débordantes, jme sens comme une p0rnstar des 80s
Peu importe la raison de cet arrêt, c'est nous qui avons raison camarades. Tenez bon, la victoire se rapproche
Le 08 novembre 2023 à 13:02:21 :
Le 08 novembre 2023 à 12:59:47 :
Le 08 novembre 2023 à 12:58:30 :
Le 08 novembre 2023 à 12:57:45 :
Footing terminé. 13km et 600m de D+.
Mes jambesPas mal. Quel programme de prévu ?
Squat
Front squat
Presse
Fentes
Leg extension
Leg curl
Et je finirai par les mollets et un peu de gainage
Le seul regret que j'ai par rapport à la salle, en faisant de la muscu chez moi, c'est de ne pas avoir de presse pour faire les jambes
Le 08 novembre 2023 à 13:02:21 :
Le 08 novembre 2023 à 12:59:47 :
Le 08 novembre 2023 à 12:58:30 :
Le 08 novembre 2023 à 12:57:45 :
Footing terminé. 13km et 600m de D+.
Mes jambesPas mal. Quel programme de prévu ?
Squat
Front squat
Presse
Fentes
Leg extension
Leg curl
Et je finirai par les mollets et un peu de gainage
Le 08 novembre 2023 à 13:02:19 :
Yo les kheys,Fiers de vous. Je pense que c'est ce topic qui me permet de tenir, je me régale avec vos histoires.
La nuit dernière a sonné le glas du premier rêve de q. Enfin, pas vraiment. J'étais dans une pièce sombre, assis sur le sol, mon chibre en main en train de l'astiquer. Un sentiment de honte extrême, et mon esprit hurlant "tu as perdu! regarde toi, espèce de looser" Avec ma coloc obèse qui se pointe juste après :/Dieu merci ce n'était qu'un sale rêve. J'ai l'impression que la volonté du NNN se transmet dans ma deter à arrêter la w33d aussi ce qui est cool. D'une pierre 2 couilles finalement En Irlande en plus, on a le Movember qui consiste a se laisser pousser la moustache en solidarité pour les kheys avec des cancers, et ceux qui ont des pb de santé mentale. Enfin qq chose pour nous les H finalement
Avec moustache, mulet et couilles débordantes, jme sens comme une p0rnstar des 80sPeu importe la raison de cet arrêt, c'est nous qui avons raison camarades. Tenez bon, la victoire se rapproche
Super message on lâche rien
Le topic est a double tranchant, autant on peut y trouver du réconfort autant des fois on se chauffe pour rien
Je pars pour 2h d’anglais, ennui assuré
À dans 2h les clefs
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604