[FIC] Célestin FAIT UN BON DANS LE FUTUR
- Vous avez un élevage de porc ?
- Je ne veux pas paraître impoli mais comment des filles aussi raffinées que vous, pouvez tuer des porcs ?
- Qui te dit que nous ôtons la vie à ces bêtes ?
- Ce porcelet n'est pas venu par lui même sur ce plateau
- Cela t'étonnes qu'un animal se sacrifie par lui même pour nourrir en retour celui qui l'a nourrit ?
- Euh ... Ce porcelet s'est sacrifié pour qu'on le mange ?
- Oui, il a fait preuve de beaucoup de générosité en offrant sa vie. Nous le remercions pour cet acte
- Tu fais chier Célestin avec tes questions à la con ! Manges pendant que c'est chaud !
Je suis sûr que ce sont les sorcières mentionnées par la sorcière bienveillante qu'on a déjà rencontré.
Les porcelets = des humains qui se sont donnés réllement d'eux même mais ils étaient hypotisés comme l'est actuellement le groupe. Elles transforment la perception des gens, c'est en réalité des humains
miam miam
- Tu aurais pu en laisser un peu pour les autres
- Il n'y a plus d'amis qui compte à table
- Mon ventre va exploser ... J'ai besoin de cuver ... Vous avez un endroit pour dormir ?
- Nous n'avons que quatre baraques, je proposes donc que vous dormiez chacun avec une des filles de la communauté
- Anthone, je peux partager ma couche avec toi
- Ah yes ! Si c'est si gentiment proposé
Anthone rejoignit Delphina dans sa cabane sans se faire prier.
- Je vais me coucher aussi ...
- Tu viens ou je dois t'envoyer un carton d'invitation ?
Dom suivit Ariana dans sa baraque.
Célestin était mal à l'aise, seul avec d'aussi jolies filles.
- ...
- Tu veux dormir avec qui Célestin ?
Célestin eut subitement une érection incontrôlable.
- Euh ... Je ... Je ne sais pas
- Si tu viens avec moi, tu auras le privilège de dormir dans le temple
- Ne l'écoute pas ! Viens avec moi si tu veux passer une nuit inoubliable
- Tu es toujours dans l'exagération Kristina
- Tu es toujours aussi coincée Irina
- Ton petit air condescendant ne fonctionne plus sur moi
- Excusez moi ... Je ne voudrait pas que vous vous énerviez à cause de moi
Il faut choisir Kristina car Irina est la chef et qu'elle a sentit la marque de la bonne sorcière sur Célestin. Je pense donc qu'il faut l'éviter un max
Alors que Kristina a déjà rencontré les 2 sur le bateau qui eux sont ultra méfiants et elle semble ne pas beaucoup apprécier Irina "Ton petit air condescendant ne fonctionne plus sur moi"
D'ailleurs le ramasseur de poubelle est bien sur le bateau non?
- Je vois bien que tu veux aller avec Kristina
- Tu veux donc venir avec moi ?
L'entreprenante Kristina n'avait pas froid aux yeux. Elle prit Célestin par la main.
- Tu es vraiment coincé mon pauvre ... Je vais choisir pour toi
- Kristina ! C'est à lui de choisir
- Tu l'as dis ... Il veut venir avec moi ... Il est seulement trop timide pour le dire !
Irina paraissait vexée de ne pas avoir été choisie. Elle partit contrariée dans le temple.
- Ne fais pas attention à elle. Tu te serais ennuyé avec. Elle se prend trop au sérieux ...
Célestin fut accompagné par Kristina dans la dernière baraque. La décoration était très chaleureuse. Kristina n'attendit pas une seule seconde pour lancer Célestin sur le lit en draps de soie rouge.
- Euh ... je pensais qu'on allait seulement dormir
- Pas moi ... J'ai le feu en moi
- Faut appeler les pompiers dans ce cas
- Tu as vraiment ce tue l'amour en toi ... Il ne faut pas sortir ce genre de blague, si on peut appeler ça une blague, alors qu'une fille est sur le point de se donner à toi
- Vous comptez vraiment le faire avec moi ?
- Cela fait un petit moment que je n'ai pas ressentit la chaleur d'un homme
Kristina se mit à déshabiller Célestin telle une tigresse. Elle commença par le haut qu'elle arracha avec ses ongles rouges. Elle s'attaqua ensuite au bas en retirant sa ceinture puis son pantalon.
- Freegun ?
Kristina ne fut pas dérangée par ce magnifique caleçon freegun. Elle se pencha sur Célestin qui était couché sur le lit. Elle retira son caleçon avec sa bouche en laissant une trace de rouge à lèvre dessus, faisant apparaître sa verge au garde à vous. Elle posa soudainement ses lèvres pulpeuses sur son gland. Elle fit quelque mouvement circulaire avec sa langue avant de descendre sa bouche jusqu'à le faire disparaitre. Célestin était en transe, exalté par la bouche humide de Kristina.
- Tu aimes ça ?
Kristina n'en avait pas encore terminée avec Célestin.
- Tu veux voir mes seins ?
Elle enleva son haut, sa poitrine pointant vers lui. Ses seins étaient similaires à des abricots bien juteux.
- Tu veux toucher ?
Célestin ne se contenta pas seulement de les toucher. Il mit sa bouche dessus pour lécher ses petits mamelons.
Kristina repoussa Célestin en arrière sur le lit en rigolant.
- J'ai faim ... C'est l'heure de passer aux choses sérieuses
Elle enleva le bas puis sa petite culotte en dentelle et se mit à chevaucher vigoureusement Célestin qui ne mit que peu de temps avant d'envoyer sa semence dans ses entrailles.
- Déjà ...
Célestin reprit un peu ses esprits.
- Vous êtes tellement excitante
- J'ai eu au moins ta semence ... C'est tout ce qui compte
- J'ai besoin de prendre l'air ... Tu peux rester ici pour dormir
Kristina sortit prendre l'air.
- Je suis vraiment un mauvais coup ...
- Je ferais mieux d'aller la voir afin de lui parler
Célestin sortit à son tour de la cabane. Il ne voyait pas Kristina, elle devait surement être partit se promener sur l'île.
Célestin chercha Kristina sur le campement. Des bruits de plaisir et de jouissance raisonnèrent dans les trois autres cabanes.
- C'est un vrai baisodrome ici
- Elles sont toutes en chaleur les filles ici
Célestin fut surpris par Irina qui sortit du temple.
- Que fais tu dehors ? Tu n'es pas sensé être avec Kristina ?
- Elle est partie prendre l'air
- Je ne vois pas le mal à sortir prendre l'air dehors
- Tu es vraiment différent des autres ...
- Viens avec moi dans le temple
Célestin suivit Irina dans le temple. Ils passèrent par un grand hall éclairé par d'immenses chandeliers, puis par différentes pièces toutes aussi vastes et grandioses, jusqu'à arriver dans la chambre d'Irinia.
- Je t'en prie, tu peux t'assoir sur mon lit
- Cette lueur dans tes yeux ... Je l'ai déjà vu
- Tu ne serais pas aller sur l'île de Fort-Noir ?
- (Est-ce que je dois lui dire ...)
- Je vois dans tes yeux la réponse ...
Irina prit les deux mains de célestin et ferma ses yeux.
- Je la sens à travers toi
Données du topic
- Auteur
- Oupasmecano
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 12:39:47
- Nb. messages archivés
- 2192
- Nb. messages JVC
- 2152