[FIC] Célestin FAIT UN BON DANS LE FUTUR
Le 04 décembre 2023 à 20:42:41 :
g tout lu et c'est fascinant
On dirait la fusion entre une histoire sans queue ni tête racontée par un enfant en bas-âge et des ruminations mono-maniaques d'un schizophrène en redescente de crack
Continue comme ça l'OP
Mais le truc c'est que tout semble vraiment cohérent, on dirait presque que tout est préparé à l'avance
- Je te reconnais toi ! Tu étais aussi interné à l'hôpital psychiatrique avec tes deux frères ...
- Ougha (verse une larme de tristesse)
- Euh ... Je les ai un peu tué ...
- J'espère qu'ils s'en remettront
- Je rigole ! J'en ai rien à foutre qu'ils soient mort. Un jour à la cantine, ils ont volé mon cafard de compagnie pour le manger alors que je l'avais domestiqué pour qu'il vole les clés du surveillant
- Il va se calmer le macaque ? Tu sais qui je suis ? J'ai dompté le lion de Némée et couché avec Méduse lors de mon trek en milieu hostile en Grèce Antique
- Je vous ai raconté la fois où j'ai eu une discussion avec Zeus ?
- Il serait temps de trouver à manger et surtout à boire avec cette chaleur avant que la nuit ne tombe
- Laissez moi faire ! Sur mon CV, je suis docteur en exploration, aventurier de l'extrême et survivaliste à temps plein
- Oui ! J'ai fait un doctorat pendant huit ans sur les bancs de la fac. Mon sujet de thèse était : l'exploration des cavités géologiques en milieu humide est-elle comparable à l'exploration des orifices des femmes
- Je te le fait pas dire ! Mais trêve de bavardage. Nous devons former trois groupes. Un groupe qui va chercher de l'eau. Un autre qui va chercher du bois pour faire un feu afin de purifier l'eau. Et enfin, un dernier groupe qui va chasser la faune locale
- Toi Avrell Dalton ! Tu vas constituer le groupe qui va rechercher de l'eau
- Je ne suis pas Avrell mais Tyler
- Ok ... On est en situation de survie, et toi ce qui te préoccupe c'est comment on t'appelle ? Ce n'est pas comme ça que tu vas survivre en milieu hostile. Tu sais, je me suis déjà fait passer pour une femme pour survivre à l'hiver très rude dans un Goulag perdu en Sibérie. La chaleur n'avait pas de prix dans ce milieu glacial
Tyler souffla d'agacement.
- Chris ? J'ai encore le sceau ... Viens avec moi, on va chercher de l'eau. Je ne supporte plus ce type
Tyler et Chris s'enfoncèrent dans les bois à la recherche d'eau.
- Le mec pensif en chemise bleu ! Tu as l'air ingénieux ! Va chercher du bois et fais donc le feu !
- Ne donnes pas d'ordre à mon frère !
- T'es sur que c'est ton frère ? T'es sur que tu as pas été adopté ? Non parce qu'il ne te ressemble pas ! Sauf peut être au niveau capillaire
- Ce gars me met vraiment en colère !
- Moi aussi je suis un homme en colère mais j'ai appris dans un monastère shaoline à maîtriser cette rage en sagesse
- Dom ... Laisse tomber. Viens avec moi, on va chercher du bois. J'ai encore la dague en fer et le silex
- Oui ! Toi ! Tu vois d'autres puceaux sur cette plage ?
- Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis puceau ?
- Les femmes ont la faculté innée de détecter les puceaux pour les éviter car ce sont de mauvais mâles pour la procréation. Un jour, une de ces femmes m'a initié à cet art normalement inaccessible aux hommes. Désormais, je maîtrise la détection des puceaux en milieu sauvage
- Non, tu n'as qu'à demander à ta mère
- Non je ne suis pas ton père si c'est ce que tu te demandes. Tu n'as pas l'attitude d'un alpha
- Tu seras avec moi pour chasser. Je vais te montrer comme un paternel, l'art de chasser en milieu hostile
- Et nous ? On peut aussi jouer ?
- La survie en milieu sauvage n'est pas faites pour les attardés. Ce n'est pas un jeu. Laissez faire les professionnels comme moi !
- On joue à quoi en attendant ?
- T'as qu'à jouer avec ta bite ... Et l'autre affreux, il ferait bien de se laver dans l'océan, il empeste le camps
Le primitif entra dans l'eau pour suivre les conseils de Jason mais une vague l'emporta brusquement.
- Oughaha!
- Mon copain ce noie ! Aidez le !
- Je suis triple médaillé du championnat du monde de natation, j'ai entrainé les plus grand nageurs de cette planète. J'ai même appris à un dauphin comment nager. Malheureusement, je n'ai pas le temps pour le sauver. Je dois chasser avant que la nuit tombe
Jason partit avec Célestin en direction des bois, laissant le sauvage à son sort.
Pendant ce temps, Tyler et Chris cherchaient de l'eau dans les bois.
- Il m'a donné un mal de crâne l'autre explorateur du dimanche
- Dommage que je n'ai pas de dolicrâne sur moi
- De l'eau me feras le plus grand bien
- C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas boire l'eau de l'océan
- Fait toi plaisir ! Mais saches que tu finiras fou avant de mourir de déshydratation
Les deux compagnons cherchèrent pendant plusieurs heures de l'eau sous la chaleur de plomb et l'humidité ambiante.
- Je meurt de soif.
- Je crois voir un ruisseau là-bas !
- Où ça ? Je ne vois que des arbres à perte de vue ...
Chris couru à l'endroit où il pensait apercevoir un ruisseau. Il se pencha et mit sa bouche sur le sol.
- Beurk ... C'est tout terreux ...
- Normal ! Tu viens de boire de la terre !
Les deux amis malgré eux se mirent soudainement à rigoler.
- C'est cette soif ... Je donnerai tout pour avoir une bouteille d'eau ...
Un mec tomba brusquement du ciel tel le messie
- Je peux réaliser ton vœux
- C'est ... C'est encore une illusion ?
- Je sais pas ... Vous êtes quand même tombé du ciel ...
- C'est parce que je sais faire mon entrée avec stylé
- Mon nom n'a pas d'importance ... J'ai un dilemme à vous proposer
- C'est quoi encore cette histoire de dilemme ?
Le mec mystérieux sortit une bouteille de sa veste et se mit à boire à grosses gorgées
- J'adore l'eau ! Dans 20 ou 30 jours, il y'en aura plus
- Je peux avoir de votre eau ?
- Oui ! Tout dépendra de votre choix pour le dilemme que je vais vous proposer
L'homme enleva son trench en cuir gris. Il l'agita comme un magicien et fit apparaître une splendide jeune femme.
- Magie !
- Moi qui avait renoncé au femme, je crois que je vais me raviser !
- Oui ! Je n'ai jamais vu une femme aussi charmante
Les deux hommes étaient envoutés par ce charmante créature.
- Pitié arrêtez de boire devant nous
- Je vous ai dit que j'adorais l'eau ? Dans 20 ou 30 jours, il y'en aura plus !
- Le dilemme est simple : Soit vous couchez avec Lolita, qui est bien entendu consentante . Soit je vous donne cette bouteille d'eau ! Attention, vous devez faire le même choix sinon vous n'aurez rien !
Données du topic
- Auteur
- Oupasmecano
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 12:39:47
- Nb. messages archivés
- 2191
- Nb. messages JVC
- 2151