[FIC] Célestin FAIT UN BON DANS LE FUTUR
Avortin rédigea sa lettre de présentation dans le bus en dépit du bazard que faisait Karim qui rappait des textes profonds dans le bus et Gladys qui par ses BIP lui octroyait des amendes.
- Bonjour moi c'est Avortin, j'ai 20 ans, je suis puceau et j'aime les haricots verts à midi ...
- Célestin aide moi j'ai plus d'idées
Selon vous, que devrez écrire Avortin dans sa lettre de présentation (choix libre) ?
- Célestin t'es vraiment pô drôle
- Ahi zeubi, c'est vraie ça Avortin ?
- Hé les gars Avortin il a fait des bails sombres avec Célestin
- Mais retourne t'assoir toi !
- C'est un délire du forum ... Tu peux pas comprendre
- Ouai un délire de puceau votre forum
- Par contre tu vas te calmer quand tu parles du forum
- BIP, votre propos est contraire au code de bonne conduite, vous serrez donc débité de 100 crédits
L'équipe 42 descendit (pas dans le calme) du bus. Devant eux se tenait l'Académie qui allait faire d'eux des citoyens modèles.
- Bonjour l'équipe 42, je suis Monsieur Goodman, directeur de cette splendide Académie.
- Ne vous fier pas à mon nom de famille je ne suis pas quelqu'un de bon et encore moins avec les cancres de votre genre. J'ai déjà matez 41 groupes avant vous
- Vous êtes en quelque sorte l'oligarque de cet endroit
- Un petit malin ... Igor venez par ici !
Un type arriva à vive allure et déterminé. Il était aussi grand que large, un peu comme une armoire.
- Aujourd'hui, je vais vous donner un cours de remise à niveau en géographie contemporaine et moderne
- C'est intéressant la géographie, j'avais 8 de moyenne en 3ème, ma môman était fier
- Ah je croyais que tu avais arrêté l'école
- Oui mais avant je coloriait des cartes avec mes crayons la maîtresse était contente
- Bon alors, pour commencer je vais vous énoncer les changements de ...
- Non j'déconne les blaireaux !
- J'vais picoler pendant que vous serrez sur les ordi du CDI à regardez vous même l'état actuelle de ce monde de cinglé
Le prof couru vers la sortie de la salle de cours en rigolant.
- Oui il est toujours comme ça
Le jeune homme sortie en courant de la salle en rigolant et en répétant quoicoubeh
Soudain, un bruit surgit du couloir. La porte de la salle s'ouvra. Igor tenait dans son bras le jeune quoicoubeh
- Toi restez ici. Sinon toi allez cachot
- Bon sinon, j'me présente moi c'est Enzo, j'ai redoublé la promo 41 c'est pour ça que je suis la
Le 05 novembre 2023 à 20:02:18 :
Vous décidez du prochain cours auxquels nos jeunes amis vont assister (les propositions déplacées ne seront pas retenues)
Cours de tolérance et de reniement de ses origines blanches
Données du topic
- Auteur
- Oupasmecano
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 12:39:47
- Nb. messages archivés
- 2185
- Nb. messages JVC
- 2145