[FIC] Célestin FAIT UN BON DANS LE FUTUR
Le Gynéco entra dans le bloc. Le bloc était très sale. Il y avait du sang séché un peu partout sur les murs de la salle.
- Pip-Noob tu pourrais m'apporter des morceaux de synthétique ?
- Mais c'est pas des morceaux de synthétiques ça c'est de la vielle ferraille de droïde de guerre
- J'ai dis passe moi le bistouri !
Le Gynéco regarda sur la droite. Pip-noob était en train de s'envoyer du gaz anesthésiant dans la tronche.
- Putain ! Sale camé !
- Le bistouri c'est sur prescription ?
- (Se gratte généreusement le fion)
- Cette opération va être très longue
- Vraiment relou ! Je voulais aller voir ma série reportage sur le recyclage des corps humains
L'attente dans la salle d'attente était très longue.
- J'espère qu'il va sauver Enzo
- Ne vous inquiétez pas il est entre de bonne main
- Tu parles du type qui opère sans aucune règle d'hygiène dans une décharge qui sert de bloc ?
Après plusieurs heures d'attente, le Gynéco sortit couvert de sang du bloc.
- ...
Dommage que Enzo soit mort un ange parti trop tôt
- Oui je suis vraiment désolé ... Désolé de vous annoncer que vous avez été piégé !
- Vous parlez de notre portefeuille ? Car c'est surtout lui qui a été piégé ! C'était sur que l'opération allait échouer, il ne faut pas avoir fait 10 ans de médecine pour le voir
- Pourquoi je ne suis pas étonné ?
- Pip-noob ? Tu as filmé leur réaction ?
- Oui ... Je m'attendais à mieux
- Je suis pas sur de vous suivre ...
- Je filme les interventions du Gynco pour en faire des compilations et les revendre sur le marché noir
- T'es un putain de psychopathe
- Non je suis un grand artiste !
- Un artiste qui joue avec des cadavres ?
- Excusez Pip-noob. C'est un synthétique de première génération, il ne peut ressentir aucune empathie ou émotion affective
- Moi qui pensait qu'Ericka éprouvait des sentiments envers moi lors de nos ébats d'anthologie
- Compris quoi ? Qu'Enzo était mort ? Et que vous vous êtes bien moqué de nous en nous dépouillant de nos 1000 crédits qu'on a pas ?
- Enzo ! Ramène ta carcasse métallique !
La porte du bloc s'ouvrit soudainement. Quelque chose en sortit lentement.
- Salut
- Mon chef d'œuvre ! Ma création ! Ma Mona Lisa ! Le matérialisation physique de mon esprit brillant ! La toute puissance !
Le docteur amena un miroir à Enzo. Il se regarda un certains temps dans le miroir.
- Mais ...
- Mais c'est trop poulet ! La dinguerie ! J'suis trop virile avec tous ce métal. Merci docteur !
- Mes cheveux, ils vont repousser ?
- Non les cheveux ne poussent pas sur du métal
Enzo s'effondra. Sa chevelure 100% curly était ce qu'il avait de plus précieux dans ce bas monde.
- J'ai juré je ferais tous pour avoir de nouveaux ma chevelure curly
- Nous sommes en 2130, le clonage d'organe humain a été dépénalisé. il est donc possible de recourir au clonage pour refaire votre tête avec un crâne cloné à partir de votre ADN
- Poulet tous ça ! On commence quand ?
- Voilà le problème ... Je ne suis pas équipé pour ça et je ne le serais jamais. C'est une technologie très couteuse. Vous pourrez cependant y avoir accès dans la Ville-Haute
- C'est une vielle histoire ... Jai comme qui dirait touché au fruit défendu en couchant avec la fille du Maire de la Ville-Haute. Et comment le dire ... Depuis ce jour, je suis activement recherché la bas
- Ce n'est pas tous ! Pour accéder à la Ville-Haute, il va vous falloir un certificat de citoyenneté
- Oui c'est à l'Académie que vous pouvez l'obtenir.
- Ça sera sans moi ... Je remet plus les pieds la bas !
- J'ai déjà mon certificat de citoyen mais ça va être tendu pour moi là-bas
- Allez les reufs ! J'suis sur qu'on peut le faire et décrocher ce foutue diplôme
- Hé ! Hop hop hop ! Vous allez où comme ça les puceaux ? Vous me devez des sous ! Vous avez 1000 bonnes raisons de rester ici pour le combat qui a lieux ce soir !
- Mince on avait complètement oublié ce combat
- Je vais devoir vous demander de m'accompagner à ma salle de boxe pour être sur que vous soyez au rendez-vous
Dino sortit un émetteur de sa poche
- Décidément vous en avez des choses dans les poches
- Et encore t'as pas tous vu petit merdeux
Dino appuya sur l'émetteur. Un robot multifonction entra dans le cabinet
- A votre service Monsieur Dino
- Accompagne nos amis à la salle de boxe. S'il y'en a un qui essaye de s'échapper tu peux le pazifier avec ton pazificateur Mk3
- Vous voulez bien me suivre s'il vous plait ?
- Avons nous réellement le choix ?
- Non
Le groupe se mit en route dans les bas fonds pour le club de boxe de Dino.
- Je vous prie de vous mettre derrière moi
- Hé boîte de conserve ! T'as pas 1 crédit ?
Le robot sortit son pazificateur Mk3 et tira sur les deux mobs hostiles
- Ça ma rien fait ton truc de fragilux
- Je ... Je me sent tout chose
- Faisons l'amour comme des bêtes
Les deux mobs baissèrent leur froc et s'enfilèrent comme deux forcenés
Données du topic
- Auteur
- Oupasmecano
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 12:39:47
- Nb. messages archivés
- 2219